(E3)Info Ninja gaiden 2, et rep d'un eventuelle version PS2.
-
- Silicon Mario
(E3)Info Ninja gaiden 2, et rep d'un eventuelle version PS2.
Toujours de l'humour cette Itagaki.Ninja Gaiden aura droit à une suite
Sans dec' !
Ninja Gaiden n'est même pas encore sorti chez nous qu'il fait déjà un carton. C'est malin, ils auraient pu nous attendre quand même... Enfin bref, tous le monde sait que l'Europe a quelques trains de retard alors bon...
Ainsi, lorsque le truculent magazine Electronic Gaming Monthly pose la question d'un éventuel Ninja Gaiden 2, le sieur Tomonobu Itagaki (master de la Team Ninja) ne peut que se confesser avec ces quelques paroles pleines de bon sens :
"Oui, je prévois bien une suite. Mais je tiens tout d'abord à implémenter quelques demandes de fans dans la partie "Master Ninja Tournament"" (NDAss : la partie online du jeu).
Tant qu'à faire, Itagaki San se permet également de commenter la prétendue difficultée du jeu : "Je me fiche de ce que font les autres jeux. J'ai personnellement dirigé la programmation de l'Intelligence Artificielle alors la difficulté proposée est basée sur ma propre volonté et mes propres goûts."
Toujours autant in fire, le playboy nippon qui a toujours vanté les mérites de la Xbox se permet de préciser à la question du "Est-ce que la PS2 pourrait faire tourner Ninja Gaiden ?" : "Pourquoi devrais-je répondre à une question qui va décevoir les fanboys de la PS2 ?" Hop, manchette-balayette-coup de boule discothèque.
Les premiers détails de Ninja Gaiden 2 devrait être dévoilés au cours de l'imminent E3.
Arf un jeux a rajouter pour l'E3 niveau attente