help me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
help me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
svp jai installer worms 3d correctement et tout et kan je clik sur JOUER il
me met "wrong disc inserted" et ca m'nrv trop car je biske je meurt d'envi de jouer HELP ME plizz

-
- Super Mario
-
- Super Mario
Re: ui
Moi ça tourne trés bien sur xp pro cherche plutot un crack il vient de la ton prbRoXoR a écrit :oui c un le jeu graver en 2cd en .bin en imagemais on ma dit ke c'était a cose de xp :/
Quand on fait dans la gravure on se renseigne avant 
Faut arreter avec XP si, XP ça ... avant de parler ... faudrait peut etre faire dans la légalité avant de critiquer un produit
(tiens un coup de gueule, ça faisait longtemps / qui pourrait paraitre hypocrite mais en lisant bien je parle de ceux qui critiquent)

Faut arreter avec XP si, XP ça ... avant de parler ... faudrait peut etre faire dans la légalité avant de critiquer un produit

(tiens un coup de gueule, ça faisait longtemps / qui pourrait paraitre hypocrite mais en lisant bien je parle de ceux qui critiquent)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Baby Mario
Argone a écrit :Quand on fait dans la gravure on se renseigne avant
One,two,three,four,can I have a little more?
Black,blue,white,green,no sorry you can't
A,B,C,D,am I really a maroufle?
Door,dream,sky,love,yes that's the problem
LOOK AT ME.....
Black,blue,white,green,no sorry you can't
A,B,C,D,am I really a maroufle?
Door,dream,sky,love,yes that's the problem
LOOK AT ME.....
Re: help me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RoXoR a écrit :svp jai installer worms 3d correctement et tout et kan je clik sur JOUER ilme met "wrong disc inserted" et ca m'nrv trop car je biske je meurt d'envi de jouer HELP ME plizz
![]()
Y a comme un contraste entre ton pseudo et tes dires :>RoXoR a écrit :oui c un le jeu graver en 2cd en .bin en image mais on ma dit ke c'était a cose de xp :/
Nan nan me fous pas de ta gueule

Plus sérieusement, je sais pas d'ou viens ton problème si tu as émulé les .bin avec Daemontool, Alcohool120% ou équivalent, et cracké tout le bordel.
D'un autre côté je suis pas un fou du jeu gravé ou DL donc bon.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
http://perso.netpratique.fr/sashton/Jean/Forum/
Ici la solution !!!
(modero supprime pas le lien, c'est la réponse à la question !!).
Ici la solution !!!
(modero supprime pas le lien, c'est la réponse à la question !!).