quelle est la meilleur console

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1218
Inscription : ven. 31 oct. 2003 - 17:08

Message par nlurot08 »

Pas du tout d'accord.....Moi tout ceux que je connais et qui ont le jeu le mettent en 1er sur leur liste de préférence alors..........

Et puis là c'est n'importe quoi.Alors c'est parce que j'aime ce Zelda que je suis pas objectif?Je le suis certainement plus que vous.......

Zelda The Wind Waker powaaaaaaaa
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2351
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:26
Localisation : Dans les ténèbres...
Contact :

Message par kann »

nlurot08 a écrit :Pas du tout d'accord.....Moi tout ceux que je connais et qui ont le jeu le mettent en 1er sur leur liste de préférence alors..........

Et puis là c'est n'importe quoi.Alors c'est parce que j'aime ce Zelda que je suis pas objectif?Je le suis certainement plus que vous.......

Zelda The Wind Waker powaaaaaaaa


Voilà c'est ce qu'on te dit. Tu ne comprend RIEN DE RIEN DE RIEN DE RIEN. Moi aussi je CONNAIS DES GENS QUI ONT ETE DECU alors l'avis de tes potes, tu peux la virer et la mettre à la poubelle. Je connais des gens qui aime Zelda et eux SONT OBJECTIF, toi tu ne l'es pas. C'est tout. La preuve grace a ta derniere phrase.

Ta compris ou t'es trop bête pour saisir?
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

:non2:

Vraiment là je sais plus quoi dire, on prend la peine d'expliquer clairment els choses et tu t'enfonces davantage.

C'est pas ton amour de ce zelda qui te rend pas objectif, c'et ton fanatisme limite religieux intégriste envers nintendo, et ce n'est pas uniquement quand tu parles de zelda que celà se voit, mais des qu'on aborde le sujet nintendo.

Incapable de comprendre que ce jeu déçoit, tu es le seul a le défendre a ce point, pourquoi? C'est un jeux nintendo, et c'est tout. Des qu'un jeu porte cette amrque automatiquement il devient fabuleux pour toi, on appelle ca un mouton...
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2351
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:26
Localisation : Dans les ténèbres...
Contact :

Message par kann »

Darkdamien a écrit : Des qu'un jeu porte cette amrque automatiquement il devient fabuleux pour toi, on appelle ca un mouton...



Merci de m'avoir fait bien rire. J'ai imaginé avec quel voix tu le disais et comme un con je me suis mis à rire ^^.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Lol content de t'avoir fait rire
:-D
C'est tout. La preuve grace a ta derniere phrase.



J'ai pensé la meme chose a vrai dire^^
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1218
Inscription : ven. 31 oct. 2003 - 17:08

Message par nlurot08 »

vous me fatiguez,vous ne comprenez pas......Pour Zelda il y a les déçus et les non-déçus,on va dire que les fans de Zelda sont divisés mais loin d'être en même position.Si j'aime ce Zelda c'est pour la qualité c'est tout.

Nintendo ne fais pas que des choses géniales....pour preuve Doshin the Giant,Cubivore ou Pokémon Channel......
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

nlurot08 a écrit :vous me fatiguez,vous ne comprenez pas......Pour Zelda il y a les déçus et les non-déçus,on va dire que les fans de Zelda sont divisés mais loin d'être en même position.Si j'aime ce Zelda c'est pour la qualité c'est tout.

Nintendo ne fais pas que des choses géniales....pour preuve Doshin the Giant,Cubivore ou Pokémon Channel......


C'est toi qui comprends pas nlurot car désolé mais ce zelda a déçu la plupart des fans de zelda, les personnes pleinement satisfaites de ce zelda sont ultra rares et la plupart du temps de gros fanatiques de nintendo comme toi, et de toute façon il est évident que tu ne peut t'en rendre compte, mais des qu'un jeu porte la marque nintendo tu le surestime beaucoup (pour doshin et channel encore heureux que tu reconnaisses qu'ils sont moyen, c'est un peu normal là, quoi que channel est un jeu tres correct pour les gamins qu'il visent).
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1218
Inscription : ven. 31 oct. 2003 - 17:08

Message par nlurot08 »

Darkdamien a écrit :
nlurot08 a écrit :vous me fatiguez,vous ne comprenez pas......Pour Zelda il y a les déçus et les non-déçus,on va dire que les fans de Zelda sont divisés mais loin d'être en même position.Si j'aime ce Zelda c'est pour la qualité c'est tout.

Nintendo ne fais pas que des choses géniales....pour preuve Doshin the Giant,Cubivore ou Pokémon Channel......


C'est toi qui comprends pas nlurot car désolé mais ce zelda a déçu la plupart des fans de zelda, les personnes pleinement satisfaites de ce zelda sont ultra rares et la plupart du temps de gros fanatiques de nintendo comme toi, et de toute façon il est évident que tu ne peut t'en rendre compte, mais des qu'un jeu porte la marque nintendo tu le surestime beaucoup (pour doshin et channel encore heureux que tu reconnaisses qu'ils sont moyen, c'est un peu normal là, quoi que channel est un jeu tres correct pour les gamins qu'il visent).


la plupart,je n'aime pas ça.Je préfère une partie ça va mieux^^
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

C'est simple, je connais un nombre important de personnes qui jouent aux jeux. Presque tous ont fini Zelda, et tous ont été plus ou moins déçus! Tous avait encore un certain OOT en tête! Tu pourras dire que l'avais de mon entourage n'est pas tout Nlurott, mais ça devient révélateur!
Le cas de Mario Sunshine( par exemple) est discutable! Car les avis sont vraiment partagés (en tout cas plus que pour TWW) mais le cas de TWW ne l'est plus! Est ce que ça veut dire qu'il faut se taire et admettre que pour presque tous c'est une grosse déception???à toi de voir Nlurot.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

de toutes façons on ne saura jamais si ce zelda a déçu plus qu'il a contenté car il faudrait faire un sondage sur chaque joueur chose impossible à faire.
C'est vrai que l'on voit les gens râler sur les forums et j'ai constaté que ce sont ceux qui connaissent la série depuis le début les plus déçus
mais bon on a plu tendance a parler lorsque l'on est pas satisfait
d'ailleurs pour moi TWW est un jeu plus intéressant à regarder qu'à jouer
"Okaeri nasai Shinta" Image
Sonic-yeah
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 43
Inscription : dim. 04 avr. 2004 - 10:51

Message par Sonic-yeah »

c'est bien la 1ère fois que je vois autant de mauvaise opinion sur ce jeu en ce qui me concerne.Je le trouve vraiment génial,avec une poésie unique.Et mon entourage l'adore.

Bémol:il aurait dû être moins facile...
Yahoooooooo
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

J'ai une petite hypothèse pour expliquer les notes stellaires de TWW. Evidemment ce n'est QUE une hypothèse, sa validité est donc laissée à l'appréciation de chacun.


Quand Zelda GC a été présenté, d'abord lors d'un Spaceworld puis à l'E3 2002, la communauté Zelda s'est immédiatement scindée en 2 clan : ceux qui appréciaient le nouveau design, et ceux qui le critiquaient d'autant plus que la démo technique étaient largement plus engageante (et Zelda-esque). Depuis le départ la lutte entre les 2 clans est plus qu'âpre, je crois que tous le monde ici en sait quelque chose.

Je pense qu'à la sortie du jeu au Japon, en novembre ou décembre 2002 (plus très sûr), les rédac-chefs autour du monde ont choisi, afin d'éviter un massacre en règle du nouveau Zelda, de confier la chronique du jeu à des gens qui avaient apprécié le nouveau design. J'ai remarqué d'ailleurs à ce sujet que dans aucune des critiques que j'ai lu, je n'ai vu un journaliste dire qu'il avait été convaincu par le design en jouant au jeu. En gros ils avaient déjà décidé d'être convaincu avant, comme d'ailleurs les détracteurs comme moi étaient convaincu de sa nullité à priori.
Ce que je veux dire c'est qu'aucun testeur de TWW n'avait un regard neutre à son sujet.

Hors au moment d'écrire leurs tests, les journalistes (appréciant le nouveau design donc) n'ont à mon avis pas joué le jeu, ont sciemment passé sous silence les défauts (ce qui est logique puisqu'étant convaincu par le design ils passaient outre celui-ci qui pourtant, en tant que modificateur (ruineur...?) de l'ambiance de la série, en est le défaut premier et primordial), et ont gonflé les notes finales en conséquence afin de faire taire les critiques.

Voilà peut-être pourquoi TWW a globalement reçu des notes parfaitement irréalistes.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

j'ai une autre hypothèse ;-)
Nintendo ayant endance aà fournir les versions Gold en retard aux redactions des mags (combien de fois ai je vu Joypad s'en plaindre)il est probable que les testeurs n'aient pas fini le jeu en écrivant le test et se soient arrêté au niveau de la recherche des fragments de la triforce
car il faut re connaître qu'avant ça le jeu est très réussi
d'autant qu'un test d'un jeu aussi attendu ne peut pas être remis au mois suivant sinon les lecteurs iraient voir ailleurs
"Okaeri nasai Shinta" Image
Sonic-yeah
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 43
Inscription : dim. 04 avr. 2004 - 10:51

Message par Sonic-yeah »

Hitonari a écrit :J'ai une petite hypothèse pour expliquer les notes stellaires de TWW. Evidemment ce n'est QUE une hypothèse, sa validité est donc laissée à l'appréciation de chacun.


Quand Zelda GC a été présenté, d'abord lors d'un Spaceworld puis à l'E3 2002, la communauté Zelda s'est immédiatement scindée en 2 clan : ceux qui appréciaient le nouveau design, et ceux qui le critiquaient d'autant plus que la démo technique étaient largement plus engageante (et Zelda-esque). Depuis le départ la lutte entre les 2 clans est plus qu'âpre, je crois que tous le monde ici en sait quelque chose.

Je pense qu'à la sortie du jeu au Japon, en novembre ou décembre 2002 (plus très sûr), les rédac-chefs autour du monde ont choisi, afin d'éviter un massacre en règle du nouveau Zelda, de confier la chronique du jeu à des gens qui avaient apprécié le nouveau design. J'ai remarqué d'ailleurs à ce sujet que dans aucune des critiques que j'ai lu, je n'ai vu un journaliste dire qu'il avait été convaincu par le design en jouant au jeu. En gros ils avaient déjà décidé d'être convaincu avant, comme d'ailleurs les détracteurs comme moi étaient convaincu de sa nullité à priori.
Ce que je veux dire c'est qu'aucun testeur de TWW n'avait un regard neutre à son sujet.

Hors au moment d'écrire leurs tests, les journalistes (appréciant le nouveau design donc) n'ont à mon avis pas joué le jeu, ont sciemment passé sous silence les défauts (ce qui est logique puisqu'étant convaincu par le design ils passaient outre celui-ci qui pourtant, en tant que modificateur (ruineur...?) de l'ambiance de la série, en est le défaut premier et primordial), et ont gonflé les notes finales en conséquence afin de faire taire les critiques.

Voilà peut-être pourquoi TWW a globalement reçu des notes parfaitement irréalistes.


la mauvaise foi va loin dans l'hypothèse là.Mais bref si ces notes ont été obtenu c'est qu'il y a eu satisfaction c'est tout faut pas chercher.....Pourquoi éviter un massacre de la série?Ils ont bien massacré FFXI.....
Yahoooooooo
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Ouai je crois bien que c'est ça! Et pusi je me souviens que ceux qui ne lui ont pas donné une note carrément abusé (99 ou 100 ou 20 sur 20) ou vraiment été mal vu sur le coup avec des "Ils veulent se démarquer des autres.." bla bla bla....

En gros, les joueurs attendent tellement de certains jeux (surtout le volet d'un Zelda avec e souvenir de OOT) que les testeurs ne peuvent pas être complètement neutres.
Répondre