Arcade

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Répondre
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Arcade

Message par garland »

Je me posais juste la question de savoir si l'émulation de marchine d'arcade était tolérée étant donné qu'avoir une borne à la maison n'est pas chose facile.
Je suis content d'avoir pu retrouver mes bons vieux Salamander Raiden 19xx etc en crédits illimités :-D
Dernière modification par garland le sam. 27 mars 2004 - 21:51, modifié 1 fois.
"Okaeri nasai Shinta" Image
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

non, ce n'est pas legal. IL existe encore un marché de l'arcade encore tres devellopé pour les vieux jeux...
Mais bon... @ toi de voir, mais je n'hésite pas !!!! (double dragon, que de souvenir !!!!)
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

bon n'en parlons plus alors si c'est illégal
mais au lieu de locker le topic autant parler des jeux d'arcades sur lesquels nous avons le plus dépensé nos Francs
pour moi il y avait
dans les shoot :salamander raiden la série des 1900
dans les jeux de baston :l'éternel street fighter 2 soul calibur tekken 3 marvel superheroes vs street fighter plus d'autres dont je ne me souviens plus le nom
les beat them all: final fight et double dagon surtout
les autres:time crisis house of the dead sega rally daytona usa pacman thunder and lightening...

le bon temps :-)
"Okaeri nasai Shinta" Image
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

en arcade j 'adore virtua Cop, house of the dead et Time crisis (javais terminé le 2 :-D )
mais surtout (à l 'époque) c 'etait la classe de jouer à SC II, quand il venait de sortir en arcade . ..
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

je me suis ruiné avec kof97, daytona usa, sega rally, shoot verticaux,...
toutes les petites salles d'arcade sur Amiens ont fermé (enfin celles où j'allais donc maintenant y'a plus que la console... booouuuh :cry:
je regrette cette ambiance si particulière des petites salles où les petits nouveaux espérait battre les confirmés et qu'ils dépensaients des milles et des cents...
fok
Mario Bros
Mario Bros

Message par fok »

garland a écrit :bon n'en parlons plus alors si c'est illégal
mais au lieu de locker le topic autant parler des jeux d'arcades sur lesquels nous avons le plus dépensé nos Francs
pour moi il y avait
dans les jeux de baston :l'éternel street fighter 2 soul calibur tekken 3 marvel superheroes vs street fighter plus d'autres dont je ne me souviens plus le nom
les autres:time crisis house of the dead sega rally daytona usa pacman thunder and lightening...

l'arcades... le retour...
je me suis acheté deux bornes avec Tetris, Super space invaders 91, Black Dragon, Crime City LA, Secret Agent, Ghost n Gobblin, Aero Fighter, cookie & Bibie (clone de Bust&M), Mustang, une "table cocktail" avec space invaders et bientôt une borne Mame...j'ai aussi KOF2000 mais je n'ai pas encore modifié une de mes bornes pour NEOGEO...

et comme je me suis fais volé mes 2 game cube Jap/US et euro + 22 jeux une GBA, un GBP, 5 manettes, cartes memo... o_O ben, à fond l'arcades...

je ne sais pas quel age vous avez mais moi je suis plutôt vieux jeux, je n'ai plus trop joué en arcades vers les 20ans (1990)... ou sur de vieux jeu :-D les beau graf ont un peu tué l'arcades avec des jeux moins techniques voir bourins ou bouf :coin:
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

Moi il n'y a qu'un seul jeu sur lequel j'ai vraiment fait plus d'une partie, en arcade, c'est Metal Slug X. Quelle tuerie ce jeu... Et dire que le 3 est encore mieux... Je crois que je vais m'acheter un pad arcade juste pour la version PS2...
*** Membre du Club Des Pervers ***
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

fok a écrit :
pour moi il y avait

je me suis acheté deux bornes avec Tetris, Super space invaders 91, Black Dragon, Crime City LA, Secret Agent, Ghost n Gobblin, Aero Fighter, cookie & Bibie (clone de Bust&M), Mustang, une "table cocktail" avec space invaders et bientôt une borne Mame...j'ai aussi KOF2000 mais je n'ai pas encore modifié une de mes bornes pour NEOGEO...

et comme je me suis fais volé mes 2 game cube Jap/US et euro + 22 jeux une GBA, un GBP, 5 manettes, cartes memo... o_O ben, à fond l'arcades...

je ne sais pas quel age vous avez mais moi je suis plutôt vieux jeux, je n'ai plus trop joué en arcades vers les 20ans (1990)... ou sur de vieux jeu :-D les beau graf ont un peu tué l'arcades avec des jeux moins techniques voir bourins ou bouf :coin:
Tu as suffisamment de place pour tout ça?
Tu n'as pas des photos?

J'ai bientôt 28 ans et je te rejoins sur le fait que les vieux jeux d'arcades étaient de loin les meilleurs. (Eh oui, même space invaders)
Je n'ai jamais passé autant de temps sur les jeux récents que sur la série des king of fighters, c'est un signe. :)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Lord Jareth a écrit :
fok a écrit :
pour moi il y avait

Tu as suffisamment de place pour tout ça?
Tu n'as pas des photos?

J'ai bientôt 28 ans et je te rejoins sur le fait que les vieux jeux d'arcades étaient de loin les meilleurs. (Eh oui, même space invaders)
Je n'ai jamais passé autant de temps sur les jeux récents que sur la série des king of fighters, c'est un signe. :)
je n'ai que 22 ans mais je suis d'accord, les jeux actuels (en général) manque d'originalité et surtout de fun!
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

ok pour le fun... J'ai pu me réessayer à Punisher chez un ami qui a une borne, et quel plaisir! Que de bons souvenirs!
jaynco
Mario
Mario

Message par jaynco »

moi ,j'adorais Golden axe(il y a10 ans) quand j'était petit
et time crisis (3-4 ans)était pas mal
et killer instinct gold,une merveille
que de bon souvenir (et tant de pognon dépensé!!! :-D :-D :-D :-D )
Ninendo© un event 3DS
virus - t
Luigi
Luigi

Message par virus - t »

pour moi ce sera sega rally 2 et the house of the dead 2
venez nombreux sur http://www.thebestever.be
jay
Luigi
Luigi

Message par jay »

pour moi c est entre autre
killer instinct 1
kung fu master
gauntlet
sega rally 1
"Heureux qui croit sans avoir vu !!!!!!!!"

"qui avale une noix de coco fait confiance a son anus!!!"

"Elle est belle comme la femme d'un autre"
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Là où j'ai le plus dépensé, c'est sur KOF98 puis 99 et house of dead.

Mais la seule salle d'arcade de Metz a fermé il y a quelques années maintenant alors j'ai plus ce plaisir sauf quand il y a les fetes.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...

Répondre