Arcade
-
- Liquid Mario
Arcade
Je me posais juste la question de savoir si l'émulation de marchine d'arcade était tolérée étant donné qu'avoir une borne à la maison n'est pas chose facile.
Je suis content d'avoir pu retrouver mes bons vieux Salamander Raiden 19xx etc en crédits illimités
Je suis content d'avoir pu retrouver mes bons vieux Salamander Raiden 19xx etc en crédits illimités

Dernière modification par garland le sam. 27 mars 2004 - 21:51, modifié 1 fois.
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Liquid Mario
-
- Liquid Mario
bon n'en parlons plus alors si c'est illégal
mais au lieu de locker le topic autant parler des jeux d'arcades sur lesquels nous avons le plus dépensé nos Francs
pour moi il y avait
dans les shoot :salamander raiden la série des 1900
dans les jeux de baston :l'éternel street fighter 2 soul calibur tekken 3 marvel superheroes vs street fighter plus d'autres dont je ne me souviens plus le nom
les beat them all: final fight et double dagon surtout
les autres:time crisis house of the dead sega rally daytona usa pacman thunder and lightening...
le bon temps
mais au lieu de locker le topic autant parler des jeux d'arcades sur lesquels nous avons le plus dépensé nos Francs
pour moi il y avait
dans les jeux de baston :l'éternel street fighter 2 soul calibur tekken 3 marvel superheroes vs street fighter plus d'autres dont je ne me souviens plus le nom
les autres:time crisis house of the dead sega rally daytona usa pacman thunder and lightening...
le bon temps

"Okaeri nasai Shinta" 

je me suis ruiné avec kof97, daytona usa, sega rally, shoot verticaux,...
toutes les petites salles d'arcade sur Amiens ont fermé (enfin celles où j'allais donc maintenant y'a plus que la console... booouuuh
je regrette cette ambiance si particulière des petites salles où les petits nouveaux espérait battre les confirmés et qu'ils dépensaients des milles et des cents...
toutes les petites salles d'arcade sur Amiens ont fermé (enfin celles où j'allais donc maintenant y'a plus que la console... booouuuh

je regrette cette ambiance si particulière des petites salles où les petits nouveaux espérait battre les confirmés et qu'ils dépensaients des milles et des cents...
-
- Mario Bros
l'arcades... le retour...garland a écrit :bon n'en parlons plus alors si c'est illégal
pour moi il y avait
le bon temps
je me suis acheté deux bornes avec Tetris, Super space invaders 91, Black Dragon, Crime City LA, Secret Agent, Ghost n Gobblin, Aero Fighter, cookie & Bibie (clone de Bust&M), Mustang, une "table cocktail" avec space invaders et bientôt une borne Mame...j'ai aussi KOF2000 mais je n'ai pas encore modifié une de mes bornes pour NEOGEO...
et comme je me suis fais volé mes 2 game cube Jap/US et euro + 22 jeux une GBA, un GBP, 5 manettes, cartes memo... o_O ben, à fond l'arcades...
je ne sais pas quel age vous avez mais moi je suis plutôt vieux jeux, je n'ai plus trop joué en arcades vers les 20ans (1990)... ou sur de vieux jeu

je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
-
- Super Mario
Tu as suffisamment de place pour tout ça?fok a écrit :l'arcades... le retour...garland a écrit :bon n'en parlons plus alors si c'est illégal
pour moi il y avait
le bon temps
je me suis acheté deux bornes avec Tetris, Super space invaders 91, Black Dragon, Crime City LA, Secret Agent, Ghost n Gobblin, Aero Fighter, cookie & Bibie (clone de Bust&M), Mustang, une "table cocktail" avec space invaders et bientôt une borne Mame...j'ai aussi KOF2000 mais je n'ai pas encore modifié une de mes bornes pour NEOGEO...
et comme je me suis fais volé mes 2 game cube Jap/US et euro + 22 jeux une GBA, un GBP, 5 manettes, cartes memo... o_O ben, à fond l'arcades...
je ne sais pas quel age vous avez mais moi je suis plutôt vieux jeux, je n'ai plus trop joué en arcades vers les 20ans (1990)... ou sur de vieux jeules beau graf ont un peu tué l'arcades avec des jeux moins techniques voir bourins ou bouf
Tu n'as pas des photos?
J'ai bientôt 28 ans et je te rejoins sur le fait que les vieux jeux d'arcades étaient de loin les meilleurs. (Eh oui, même space invaders)
Je n'ai jamais passé autant de temps sur les jeux récents que sur la série des king of fighters, c'est un signe.

je n'ai que 22 ans mais je suis d'accord, les jeux actuels (en général) manque d'originalité et surtout de fun!Lord Jareth a écrit :Tu as suffisamment de place pour tout ça?fok a écrit :l'arcades... le retour...garland a écrit :bon n'en parlons plus alors si c'est illégal
pour moi il y avait
le bon temps
je ne sais pas quel age vous avez mais moi je suis plutôt vieux jeux, je n'ai plus trop joué en arcades vers les 20ans (1990)... ou sur de vieux jeules beau graf ont un peu tué l'arcades avec des jeux moins techniques voir bourins ou bouf
Tu n'as pas des photos?
J'ai bientôt 28 ans et je te rejoins sur le fait que les vieux jeux d'arcades étaient de loin les meilleurs. (Eh oui, même space invaders)
Je n'ai jamais passé autant de temps sur les jeux récents que sur la série des king of fighters, c'est un signe.
pour moi ce sera sega rally 2 et the house of the dead 2
venez nombreux sur http://www.thebestever.be