j'ai testé worms 3d récemment...C'est plutôt tripant! Quelques points dommage, le jeu jouable à 4, mais sur une seule manette (à moins que je ne sache pas comment faire) et la difficulté qui me semble un peu moindre qu'en 2D.
le_mec_de_samus a écrit :worms 2D --> oui !!!!!!!!
worms 3D --> ouais..........
le point faible du 3D c'est LES SAUTS !!!!!!! AAHHHHHHHHHH! !!!!!!!!!!!! c'ets vraiment énervant , trop imprécis !!!!!!!!!!!!!!!!
ah ça ouai! limite honteux!enfin je trouve! Un saut va paraître facile et au finale, le verre se cogne sur la paroi et tombe dans la flotte derrière! super rageant! -100 d'un coup parce que le jeu est mal foutu!
le_mec_de_samus a écrit :worms 2D --> oui !!!!!!!!
worms 3D --> ouais..........
le point faible du 3D c'est LES SAUTS !!!!!!! AAHHHHHHHHHH! !!!!!!!!!!!! c'ets vraiment énervant , trop imprécis !!!!!!!!!!!!!!!!
ah ça ouai! limite honteux!enfin je trouve! Un saut va paraître facile et au finale, le verre se cogne sur la paroi et tombe dans la flotte derrière! super rageant! -100 d'un coup parce que le jeu est mal foutu!
oué et y'a une mission ou faut traverser un pont , et les vers ennemis le pêtent avant que tu arrive ---> plus aucune possibilitée pour passé
ou alors pendant que tu y ets et la tu tombe a la flotte obligé a moins que tu utlise la congélation mais après comme ils ont tiré et que ca a détruit les morceaux de ponts a côté de toi , tu bouge et tu tombe......
nan c'ets vraiment pourri les sauts
et de + le jeu a des bugs , dans le magasin ou je l'avait eu ils avaient eu 3 Worms 3D sur Xbox de rapporter pour cause de bug , 1 sur PS2 et 2 sur GC........ si les programmeurs ne savent plus programmer ...........
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box