les video de MGSTW: youpieeeeeeeeeeee!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Kiprauko
Mario Bros
Mario Bros
les video de MGSTW: youpieeeeeeeeeeee!

Message par Kiprauko »

non mais franchment il ya du foutage de geule....deja que vox liens eté lent mais la sa tien du recort....j'ai attain les vitesse astronomiquement fantastique de 175 o/s ! non franchement j'ai l'adsl moi j'ai po envis d'attendre 3 heure pour telecharger une video de 3min ......

vous pouvais po faire qqchose plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Xavier
Calife
Calife

Message par Xavier »

Salut,

Parce que les videos dont tu parles ne sont pas situees sur notre serveur, la lenteur de laquelle tu te plains ne nous... concerne pas !

C'est une des raisons pour lesquelles les videos hebergees sur PN sont rares : on prefere consacrer notre bande passante a quelque chose d'utile, comme l'ensemble des sites que notre machine heberge ;)

Peut-etre un autre lecteur du forum aura la gentillesse de t'envoyer la video en question, ou de t'indiquer un autre serveur ou la telecharger... En attendant, comprends que la lenteur de la video en question ne fait pas partie des choses qu'on puisse ameliorer nous ;)
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
Kiprauko
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kiprauko »

je dacors que c'est po de votre faute mais vous pouriez trouver des lin qui sont publiable...vous aller po me dire que les video vous les avez laoder a cet vitesse?
Dr_cube
Mario
Mario

Message par Dr_cube »

Plus il y aura des personnes qui téléchargent ces vidéos en même temps, plus ce sera lent. Moi aussi j'ai pas pu les télécharger...

Il faut attendre que d'autres personne aient déjà téléchargé ces vidéos, pour que les serveurs désaturent un peu... Peut être que cette nuit ça ira mieux, ou même demain matin.
Le problème avec les vidéos, c'est que peu de sites peuvent se permettre d'en heberger sur leur propre serveur (par manque de temps, de place, ou d'autorisation), et de ce fait, tout le monde télécharge une vidéo à partir du même serveur, et ça finit par saturer.
Si c'est déjà complet maintenant, qu'est-ce que ce sera à l'E3 ?! Dejà que pendant l'E3, tous les grands sites français sont inaccessibles...
Dr cube
Guilan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Guilan »

Les liens sont mort, le serveur est down... Youpie...
Xavier
Calife
Calife

Message par Xavier »

C'est pour ce genre de chose que les logiciels peer-to-peer sont vraiment excellents : pourquoi ne pas essayer de localiser la video en question sous eMule ou Kazaa ?

Et si vous ne les trouvez pas, demandez-vous pourquoi vous n'aviez vous-meme jamais pense a mettre les videos que vous downloadiez dans votre repertoire partage !

Quant aux liens video, si tu n'en as trouve qu'un, c'est qu'il n'y en a qu'un. Souvent, le lien en question n'est pas tres connu au moment ou on regarde la video nous-meme, et il est difficile de savoir d'avance si le serveur a les reins assez solides pour supporter non seulement les quelques clics que PN va generer, mais aussi et surtout les clics du reste du monde !!!
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
Kiprauko
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kiprauko »

Xavier j'adore tes post....
Jer
Modérateur
Modérateur

Message par Jer »

Est-ce que tu pourrais poster le lien de la vidéo ici j'essaierais de trouver des mirrors.
Rédacteur Puissance-Nintendo.
Dr_cube
Mario
Mario

Message par Dr_cube »

Moi justement mon dossier de téléchargement de Kazaa/Emule est le même que le dossier de téléchargement Web, ce qui favorise les échanges. C'est souvent que lorsque je suis sur Kazaa, on me télécharge des vidéos de jeux Gamecube. Mais bon, je ne partage pas toute ma collection (Passé un temps, j'étais collectionneur de vidéos Gamecube, j'en ai plus de 8 Go. Si mon disque dur me lache, je m'immole.)
Mais il est vrai que ce partage se fait au prix d'un certain bordel dans mes dossiers... Tout est mélangé, et même la réorganisation de Windows foire telement il y a des fichiers dans mon dossier de téléchargement. (9 Go de merdes non classées ; 522 fichiers).
Dr cube
Lordfox
Mario
Mario

Message par Lordfox »

coment el son c video
Jer
Modérateur
Modérateur

Message par Jer »

Dr Cube je te conseillerais de graver tes vidéos, du moins celle que tu souhaite garder car un virus ou quelqu'un qui hack ton PC ça devient de plus en plus courant...

Je me suis fais hacké récemment et je suis équipé d'un bon antivirus et d'un firewall mis à jour et pourtant quelqu'un a réussi à rentrer dans mon PC. Comment je le sais? Et bien à la fin d'un téléchargement je vais dans mon dossier de téléchargement et que vois-je, des dossiers vides créer, un dossier mp3 un autre game, un autre software etc... Bref le gars voulait ce faire un petit serveur sur mon PC. Ne comprenans pas trop comment il a réussi à passer mon firewall j'ai tout de suite penser à des failles sur mon OS, et en effet j'ai du installer 10 patch pour des failles critiques. Un scan d'antivirus online également pour être sur qu'une backdoor ne trainait pas non plus dans les parrages histoire que cette personne ne revienne plus dans mon PC et heureusement il n'y avait pas de trojan dans mon PC! Bref pour l'instant j'ai plus eu de problème de ce genre mais ça peut revenir car le réseau n'est pas sécurisé à 100%.

Tout ça pour dire que si tu veus conservé tes données protège les et fait des backups sur des disque amovibles (CD, DVD etc...), d'autant plus si tu traine sur les P2P.
Rédacteur Puissance-Nintendo.

Répondre