Message privé

Besoin d'aide pour quoique ce soit qui ne touche pas aux jeux vidéos ? Des problèmes sur le Forum ? Demandez, c'est répondu !
Répondre
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario
Message privé

Message par Neonitrus »

je n'arrive pas à envoyer de message privé :-?
qd j'ai écris le message, je l'envoie, mais il n'y a rien dans "messages envoyés" mais le message se trouve dans la "boite d'envoi"...
que dois-je faire?
merci
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

Bon alors koi personne ne peut m'aider???
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

ben personne d'autre na eu se problème je croi ! :-D
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario
Re: Message privé

Message par Yohmgaï »

Neonitrus a écrit :je n'arrive pas à envoyer de message privé :-?
qd j'ai écris le message, je l'envoie, mais il n'y a rien dans "messages envoyés" mais le message se trouve dans la "boite d'envoi"...
que dois-je faire?
merci
Les messages contenus dans la boîte d'envoi sont les messages dont le destinataire ne s'est pas encore connecté sur le forum. Ta boîte d'envoi sera vide lorsque cette personne se sera connectée au forum et aura donc reçu le message.
Par ailleurs, un peu de patience, pense bien qu'en 30 minutes, tout ne tombe pas tout cuit du premier coup. La fréquentation de cette section est minime, alors un peu de patience ne fait pas de mal, merci à l'avenir d'éviter les bumps abusifs et inutiles ;)
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.

Répondre