ch'uis l'méchant Homer

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
ch'uis l'méchant Homer

Message par garland »

j'ai pas pu resister en tant que fan des simpsons je me suis acheté hit and run et je dois dire que je l'ai trouvé très bon
au niveau graphisme sans être ue merveille ça reste agréable les voix en VF est un gros plus la conduite est assez intuiive...
ref pour le fan c'est le bonheur mais les autres n'y verrons qu'un GTA like édulcoré avec moins de liberté et surtout beaucoup trop court (déjà la 4ème partie sur 5 en une après midi)le peu de bonus rallonge un peu la durée mais rien de transcendant
il reste que ce titre est très fun...en occaz sauf pour les fans
"Okaeri nasai Shinta" Image
rey2023
Mario
Mario

Message par rey2023 »

C'est clair, il a l'air excellent ce jeu... :-D
Mais bon, vu qu'il est sorti sur PC, je vais probablement pas l'acheter sur GC. Enfin, vous voyez ce que je veux dire. :mariosmall:
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Oui Hit & Run a l'air d'être très bien pour les fans, moi étant amoureux des GTA-like je dois dire que ce titre me laisse rêveur! ;) Enfin peut être en occasion :burnout: !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

rey2023 a écrit :C'est clair, il a l'air excellent ce jeu... :-D
Mais bon, vu qu'il est sorti sur PC, je vais probablement pas l'acheter sur GC. Enfin, vous voyez ce que je veux dire. :mariosmall:
si c'est pour l'ergonomie du pad je peux t'assurer qu'il n'y a aucun problème mais il y a quelques saccades que la version PC devrait corriger
"Okaeri nasai Shinta" Image
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

garland a écrit :
rey2023 a écrit :C'est clair, il a l'air excellent ce jeu... :-D
si c'est pour l'ergonomie du pad je peux t'assurer qu'il n'y a aucun problème mais il y a quelques saccades que la version PC devrait corriger
Non non il veut dire qu'il va ce le télécharger en version cracké c tout.
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Attention c'est un hackeur mdr !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !

Répondre