Demonter la coque de ça GBA sp
-
- Oeuf de Yoshi
Demonter la coque de ça GBA sp
Slt
C est mon premier post sur ce forum !
Moi aussi je veux une GBA SP qui sorte de l ordinaire, c est pour ça que je voudrais savoir si il y des personnes qui ont deja demonter la coque de la sp : Moi je voudrais la repeindre...
merci et a+
Moi aussi je veux une GBA SP qui sorte de l ordinaire, c est pour ça que je voudrais savoir si il y des personnes qui ont deja demonter la coque de la sp : Moi je voudrais la repeindre...
merci et a+
-
- Mario
Re: Demonter la coque de ça GBA sp
ça c'est un sacrilège !!! tu va rien obtenir de bonbleu_screen a écrit :Slt
merci et a+
ce que tu peux faire ( et que j'ai déjà vu ) c'est à partir de deux SP en faire une bi-teinte ( genre la boktai ), ça serait plus jolie.
-
- Oeuf de Yoshi
slt
oui j y avais pas pensé, mais le probléme c est que je connais personne qui a une sp.
J ai un pote qui fait des maquettes, il a un aerogrphe ou un truc comme ça, ça rend vraiement pas mal.
Mais ce que je voulais savoir c est comment ça ce démonte une coque de SP sans faire de dégat NI a la coque, Ni a l ecran et Ni a l electronique ????????
merci
@+
oui j y avais pas pensé, mais le probléme c est que je connais personne qui a une sp.
J ai un pote qui fait des maquettes, il a un aerogrphe ou un truc comme ça, ça rend vraiement pas mal.
Mais ce que je voulais savoir c est comment ça ce démonte une coque de SP sans faire de dégat NI a la coque, Ni a l ecran et Ni a l electronique ????????
merci
@+
-
- Metal Mario
Bleu_screen, un tel démontage doit être fait par un professionel ; c'est certainement possible de le faire soi-même, mais c bien plus dur..
Sinon, si tu veux une GBA SP qui sorte de l'ordinaire sans démonter ta coque, cette news peut t'intéresser : http://www.puissance-advance.com/actual ... php?id=235 . A bon entendeur !
Sinon, si tu veux une GBA SP qui sorte de l'ordinaire sans démonter ta coque, cette news peut t'intéresser : http://www.puissance-advance.com/actual ... php?id=235 . A bon entendeur !
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Re: Demonter la coque de ça GBA sp
T'est maladebleu_screen a écrit :Slt
merci et a+

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Mario
-
- Mario