VDS Jeux GC en version US
-
- Oeuf de Yoshi
VDS Jeux GC en version US
ayant un peu délaissé ma cube depuis quelques mois, je cherche à me débarrasser de quelques "vieux" jeux et je m'aperçois avec horreur qu'on en donne quasiment rien !!!
c'est des jeux en version US
voici les titres et les prix éventuels :
Starfox à 25€
Resident Evil Rebirth à 20€
Mario Sunshine à 25€
fdp in
et les 3 pour 55€ fdp in
bientot viendront Eternal Darkness et Resident Evil 0 si je me décide à les finir mais si qqun est interessé tout de suite qu'il me prévienne...
je suis aussi ouvert à l'échange (à la limite 2 vieux pour 1 récent si ça interesse qqun)
je recherche activement Viewtiful Joe en US
c'est des jeux en version US
voici les titres et les prix éventuels :
Starfox à 25€
Resident Evil Rebirth à 20€
Mario Sunshine à 25€
fdp in
et les 3 pour 55€ fdp in
bientot viendront Eternal Darkness et Resident Evil 0 si je me décide à les finir mais si qqun est interessé tout de suite qu'il me prévienne...
je suis aussi ouvert à l'échange (à la limite 2 vieux pour 1 récent si ça interesse qqun)
je recherche activement Viewtiful Joe en US
Re: VDS Jeux GC en version US
Argawaen a écrit :ayant un peu délaissé ma cube depuis quelques mois, je cherche à me débarrasser de quelques "vieux" jeux et je m'aperçois avec horreur qu'on en donne quasiment rien !!!
^_^ ça a l'air de te surprendre!!!!!tes jeux datent et les versions françaises se touchent pour pas cher....c'est dur mais c'est comme ça^_^
-
- Oeuf de Yoshi
je compare surtout avec la précédente génération de console
à l'époque de la PS1, un jeu d'occasion se vendait autour des 25€ (150frs) soit autour de 50% de son prix
avec un jeu 64 on pouvait facilement vendre ses jeux même vieux autour de 200frs soit 30€
maintenant, je vois des jeux GC parfois très récent, datant de moins d'un mois se vendre à 20 ou 30€ ce qui fait même pas 25% du prix neuf...et parfois même un jeu d'occaz à 15€
ça c'est abusé je trouve
en général, lorsqu'un objet est sur le marché de l'occaz, on enlève de 30 à 50% de son prix neuf suivant l'état et la rareté du produit.
si encore c'était des versions pal, ça pourrait se comprendre, mais là il s'agit de version US dont le prix d'achat est sensiblement plus cher ...
et puis qu'est-ce que tu viens faire sur mon marché ? je t'ai demandé qqchose ?
à l'époque de la PS1, un jeu d'occasion se vendait autour des 25€ (150frs) soit autour de 50% de son prix
avec un jeu 64 on pouvait facilement vendre ses jeux même vieux autour de 200frs soit 30€
maintenant, je vois des jeux GC parfois très récent, datant de moins d'un mois se vendre à 20 ou 30€ ce qui fait même pas 25% du prix neuf...et parfois même un jeu d'occaz à 15€
ça c'est abusé je trouve
en général, lorsqu'un objet est sur le marché de l'occaz, on enlève de 30 à 50% de son prix neuf suivant l'état et la rareté du produit.
si encore c'était des versions pal, ça pourrait se comprendre, mais là il s'agit de version US dont le prix d'achat est sensiblement plus cher ...
et puis qu'est-ce que tu viens faire sur mon marché ? je t'ai demandé qqchose ?
-
- Oeuf de Yoshi
en pal, il est à 30€ en neuf à la fnac...
moi en us, je propose donc 20€ fdp in
je descends pas plus bas pour mario.
sinon je le garde.
et puis kotlet, même tarif que mheishiro, t'es concerné par la vente ? tu veux l'acheter ?
non ?
alors t'as rien à faire ici surtout si c pour venir poluer mon topic :boulet: :blasé:
moi en us, je propose donc 20€ fdp in
je descends pas plus bas pour mario.
sinon je le garde.
et puis kotlet, même tarif que mheishiro, t'es concerné par la vente ? tu veux l'acheter ?
non ?
alors t'as rien à faire ici surtout si c pour venir poluer mon topic :boulet: :blasé: