Renseignement E3
-
- Oeuf de Yoshi
Renseignement E3
Voila donc je voulais juste vérifier que l'E3 est bien ouvert au public excepté le premier jour réservé a la presse
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
Par contre Garland , je suis sûr qu'il est ouvert tout le temps a la presse L'E3 mais je crois vraiment que l'E3 est interdit au public !!garland a écrit :tu dois confondre e3 et tgs
l'e3 est un salon tout le temps ouvert au public et le tgs je crois qu'il y a un jour réservé à la presse et les deux autres pour le public
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Liquid Mario
non je suis sûr que n'importe qui peut aller à l'e3Fan de starfox a écrit :Par contre Garland , je suis sûr qu'il est ouvert tout le temps a la presse L'E3 mais je crois vraiment que l'E3 est interdit au public !!garland a écrit :tu dois confondre e3 et tgs
l'e3 est un salon tout le temps ouvert au public et le tgs je crois qu'il y a un jour réservé à la presse et les deux autres pour le public
je connais quelqu'un qui a pu y aller (bon ça fait 3 ans mais ça a pas dû changer) il ya les conferences réservés pour la presse
d'ailleurs regarde sur gameone les vidéos de l'e3 et tu verras qu'il n'y pas que des journalistes
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Oeuf de Yoshi
-
- Mario
-
- Mario Bros
-
- Docteur Mario
donc le faite de faire 1 site nintendo "amateur" meme si souvent ils sont mieux que les site pro et PN en fait partie , fait de vous des professionnels du jeu video ? vu que vous y étes allez a l'ECTSXavier a écrit :L'E3 est 100% reserve aux professionnels du jeu video. Tout comme l'ECTS.
Le TGS a comme on l'a dit un jour reserve a la presse, et deux au public.
@ + !
bon ba euh moi imaginons que je finissent tous mes jeux a 100% super vite , celà fairai aussi de moi 1 professionnel du jeu video , donc preuves a l'appui je pourrai y aller ?
bon j'ai encore du boulot mais pour l'année prochaine j'essaierai