[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Plus serieusement,qui va se prendre GTA 4 par ici?
Pour des parties online endiablés ^^ :-D
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Ben c'est clair que je vais le prendre. Niveau jeu, je crois que l'on peut raisonnablement parler de l'évènement de l'année.

D'après les retours de tests et échos, ça s'annonce énorme!

Et j'adhère complètement à l'ambiance, un peu dans le style de GTAIII premier du nom.

Par contre je pourrai pas jouer en ligne, mais c'est pas ça que j'attends de ce jeu. (Même si ça peut être très fendanrd).
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Flame a écrit :Ben c'est clair que je vais le prendre. Niveau jeu, je crois que l'on peut raisonnablement parler de l'évènement de l'année.

D'après les retours de tests et échos, ça s'annonce énorme!

Et j'adhère complètement à l'ambiance, un peu dans le style de GTAIII premier du nom.

Par contre je pourrai pas jouer en ligne, mais c'est pas ça que j'attends de ce jeu. (Même si ça peut être très fendanrd).
Si tu passes par le live,n'hesite pas a filer ton GT. ;)
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

ET BOOM ... 10 POUR GTA IV

C'est le verdict assez impressionnant d'IGN. Impresionnant car c'est un 10 parfait, dans tous les compartisments du jeu ( durée de vie, graphismes, jouabilité, etc ).

La revue officiel Xbox UK avait aussi balancé un 10.

Gageons que Ocarina of Time, Mario Galaxy et Orange box vont avoir de la compagnie au sommet de Gamerankings :cloud: .

Source 1 : http://uk.xbox360.ign.com/articles/869/869485p4.html

Source 2 : http://www.gamerankings.com/itemranking ... rankings=y
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Il revient,de certaines videos,qu'il y'aurait de gros probleme de clipping (on appelle ca comme ca?)

A moins,que ce soit les version "tipiakés",en cause...?

http://www.dailymotion.com/fakoly49/vid ... videogames

Ptite video..;)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

J'appelle ça plus un bug qu'un clipping. Je pense que la console a carrément du mal a suivre et qu'un reboot s'impose.

En tous cas perso j'ai pris la version ps3 (installation sur HDD oblige car ca va soulager ma 360 qui tourne bcp et qui ne montre aucun signe de rod).
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Halouc a écrit :En tous cas perso j'ai pris la version ps3 (installation sur HDD oblige car ca va soulager ma 360 qui tourne bcp et qui ne montre aucun signe de rod).
Il serait peut être temp d'enfermer ton réacteur Mac 3 dans une serviette bien chaude ... ma 360 est revenue du SAV sous 7 jours avec quelque chose en moins , le bruit ! Ca venait de mon foutu lecteur DVD... Maintenant c'est vraiment silencieux.
Le plus drôle dans l'histoire c'est que ma garantie expirait 20 jours après et que et que je n'ai rien fait pour que ma 360 est un ROD O_o
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Halouc a écrit :J'appelle ça plus un bug qu'un clipping. Je pense que la console a carrément du mal a suivre et qu'un reboot s'impose.

En tous cas perso j'ai pris la version ps3 (installation sur HDD oblige car ca va soulager ma 360 qui tourne bcp et qui ne montre aucun signe de rod).
J'prend la version 360 pour ma part (bah,que celle la).
J'donnerais mon avis,voir si elle arrive a suivre.

IGN l'a tres bien noté en tout cas..

Donc,j'pense que ca peut venir,d'un lecteur dvd foireux,console foireuse,ou bien jeux tipiaké mal gravé.
On sera vite fixé.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ripley a écrit :
Halouc a écrit :En tous cas perso j'ai pris la version ps3 (installation sur HDD oblige car ca va soulager ma 360 qui tourne bcp et qui ne montre aucun signe de rod).
Il serait peut être temp d'enfermer ton réacteur Mac 3 dans une serviette bien chaude ... ma 360 est revenue du SAV sous 7 jours avec quelque chose en moins , le bruit ! Ca venait de mon foutu lecteur DVD... Maintenant c'est vraiment silencieux.
Le plus drôle dans l'histoire c'est que ma garantie expirait 20 jours après et que et que je n'ai rien fait pour que ma 360 est un ROD O_o
Oui enfin le bruit ne me gène pas (le home cinema sans doute).
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Tiens d'ailleurs rappellez moi quand expire la la garantie du RoD pour les 1eres générations ?
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Halouc a écrit :J'appelle ça plus un bug qu'un clipping. Je pense que la console a carrément du mal a suivre et qu'un reboot s'impose.

Ah ? Le futur (et vraisemblablement très bon) contenu additionnel n'a pas fait pencher ton choix vers l'autre option ? Étonnant. :p

Sinon, le jeu arrive réellement au bon moment, tout du moins pour les étudiants Suisses, qui ont la chance de pouvoir bénéficier de petites vacances, de mercredi à dimanche.

Ma 360 va bien tourner, contrairement à ce qu'elle faisait ces dernières semaines. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Shelder,tu seras de la partie sur 360?

Pour un duel ou un coop,j'm associe avec tout Pniens ;)
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Tgabs a écrit :Shelder,tu seras de la partie sur 360?

Pour un duel ou un coop,j'm associe avec tout Pniens ;)
Mwep, je serai de la partie dès mardi soir. :)
Dernière modification par shelder le sam. 26 avr. 2008 - 22:53, modifié 1 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Argone a écrit :Tiens d'ailleurs rappellez moi quand expire la la garantie du RoD pour les 1eres générations ?
Ca dépends de la date d'achat. Si tu l'as acheté a la sortie, elle n'est plus sous garantie à priorie.
Image
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Dans le cas où on a pas de ticket de caisse, ni de bon de garantie, ça se passerait comment ? :D

Sinon je devrais aussi faire partie de l'aventure GTA sur 360 ... sachant que le seul autre GTA auquel j'ai joué, c'est le tout 1er sur PC :D
Grosso Modo, j'y connais que dalle :D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...

Répondre