[Topic suggestions] Amélioration du forum actuel
Merci.Count Dooku a écrit :Effectivement c'est une bonne idée, j'ai donc supprimé la mention "Nintendo" (je l'ai juste laissée dans la description de la section, pour dire que).

Je propose aussi qu'on nomme Quizzman admin. Vu que c'ets mon idée, je pourrais profiter de son éternelle reconnaissance. hinhinhin

- Gontrand00
- Silver Mario
-
- Golden Mario
Hello,
Récemment avec Chrome (sans doute suite à une mise à jour du navigateur), une fois sur deux environ, je reste bloqué sur la page "Poster une réponse" à cause du cadre "Couleur du texte" qui m'affiche "Veuillez ne pas dépasser 100 caractères" blablabla...
Le problème est connu depuis assez longtemps mais là il devient carrément chiant : une fois sur deux je dois c/c ma réponse et l'envoyer via "Réponse rapide" (qui n'a pas ce problème) car elle ne passe pas par la voie normale.
Cela dit je poste ça mais je sais que personne n'est dispo pour le corriger...
Récemment avec Chrome (sans doute suite à une mise à jour du navigateur), une fois sur deux environ, je reste bloqué sur la page "Poster une réponse" à cause du cadre "Couleur du texte" qui m'affiche "Veuillez ne pas dépasser 100 caractères" blablabla...
Le problème est connu depuis assez longtemps mais là il devient carrément chiant : une fois sur deux je dois c/c ma réponse et l'envoyer via "Réponse rapide" (qui n'a pas ce problème) car elle ne passe pas par la voie normale.
Cela dit je poste ça mais je sais que personne n'est dispo pour le corriger...
-
- Admin
OK donc j'ai réussi mais c'est une rustine, hein.
En gros j'ai fait que le message qui s'affiche quand on passe sur la bannière de couleur n'est plus celui de la bannière mais celui de fermer les balises.
Je savais pas quoi faire d'autre, mais le désagrément ne devrait plus en être un... Enfin j'espère.
En gros j'ai fait que le message qui s'affiche quand on passe sur la bannière de couleur n'est plus celui de la bannière mais celui de fermer les balises.
Je savais pas quoi faire d'autre, mais le désagrément ne devrait plus en être un... Enfin j'espère.
Dernière modification par Quizzman le ven. 08 avr. 2011 - 17:18, modifié 1 fois.
-
- Golden Mario