Mario Kart Wii [Topic officiel]
- Kyubi
- Silver Mario
O_oMr Bean 2 a écrit :J'ai acheté le jeu, mais je veux pas le garder. Combien puis-je avoir si je le vends en occaz (au cas où c'est impossible de le retourner)?
SSBB est si bien que ça pour que tu veuilles déjà refilé la perle qu'est Mario Kart Wii? T'y a joué à plusieurs? T'as essayé le mode online?
Sinon d'occaz, tu peux le refourguer à 35-40€ je pense.
Oui tu peux, si tu parles avec un ami offline c'est juste 2 personnes, il contera comme invité et il ne gagnera ni perdra des points ^^ouba a écrit :Peut, on jouer en ligne avec des joueurs aleatoirs + ses amis ?
J'ai encore personnes dans mes amis, et aussi les amis sont les memes que les amis qu'on a dans la wii ?
- Kyubi
- Silver Mario
Oui c'est possible. Il suffit juste que tu te rendes dans une partie mondial ou continental et tes amis peuvent te rejoindre, ou inversement.ouba a écrit :Peut, on jouer en ligne avec des joueurs aleatoirs + ses amis ?
J'ai encore personnes dans mes amis, et aussi les amis sont les memes que les amis qu'on a dans la wii ?
Et non ce ne sont pas les mêmes codes que les codes Wii. ^^
J'ai débloquer le kart Mini-Monstre, donc normalement ça veut dire que j'ai débloqué un super fantome. Comment on fait la différence entre un fantome normal et un super ?
Dernière modification par elangelo le dim. 20 avr. 2008 - 00:46, modifié 1 fois.
Je me suis rendu compte que comme un con je m'acharnais à battre le fantome du circuit luigi, mais en fait c'était déjà le super !!!! En passant aux autres courses je me suis rendu compte que c'était facile avec n'importe quel perso lourd et la moto browser. D'ailleur ça ma permis de remarquer qu'étrangement avec cette moto (c'est peut être le cas aussi avec les autres ) elle est plus rapide en auto qu'en manuel. Et la différence est assez importante. Donc en auto c'est la ballade pour tout débloquer.Feather a écrit :Ben je penses ne pas être très mauvais, donc ça m'a paru assez simple, sinon sur les grands circuits, c'est environ 5 sec, mais parfois moins comme sur Vallée Fantôme, sinon, dérapage au ras du virage et roue arrière sont tes meilleurs amis. Regarde les fantômes de développeurs, tu verras peut être quelques techniques qui pourront t'aider !elangelo a écrit :Tu peux m'expliquer comment tu fais ? Si je comprends bien il faut faire 5 secondes de moins que le fantome développeur ? Le problème c'est que j'ai déjà un mal fou à battre ce fantome. Est ce qu'il y a une astuce ou il faut passer des heures sur chaque circuit ?vincent10 a écrit :Moi j'ai fini les super fantômes sur les nouveaux circuits, mais j'ai vraiment l'impression que ça se corse sur les rétros. Poutr les cascades yoshi, j'ai aussi eu beaucoup de mal, mais j'ai réussi à débloquer le bon fantôme avec 3 secondes d'avance, sur le mauvais. Essaie de battre tes propres fantômes et tu devrais y arriver.Débloquer 32 super fantômes de développeur????? J'en suis à 12, mais, alors là, Plus facile à dire qu'à faire... Je pense aux circuits auxquels je n'arrive à battre le fantôme de développeur que de justesse (comme dans les circuits retro Snes et GBA). Quand au circuit Cascade Yoshi, Je pense pas pouvoir y arriver... Heureusement, pour moi, les costumes de Mii, je m'en fiche, du moment où on peut jouer avec.![]()
Non, je crois que ça restera comme ça. Sur aucune source j'ai entendu parler d'autres costumes. Dommage, mais je trouve que c'est déjà pas mal.Il reste 2 places dans la dernière ligne de personnages, pourvu que l'on puisse la compléter, avec quelques autres Mii originaux, sinon ben j'ai tout débloqué, à part si on obtient quelque chose à 1000 victoires online, il me resterait une centaine de victoire sinon ....