[Ancien topic officiel] PS3
et pourtant, un des 1er arguments de certains après avoir la vidéo avec le pad révo était qu'on serait ridicule à faire de grands gestes pour bouger le pad...moi perso, je m'en fous, du moment que je m'éclateyoann007 a écrit :euh c'est stupide... surtout que bon, j'ai déjà fait du EyeToy - si, si, j'ai (presque) pas honte de le dire - et le délire l'emporte souvent, de telle sorte qu'on se sent absolument pas ridicule...sebseb a écrit :certains ont peur d'être ridicule en bougeant le pad révo alors la
parce que sinon, c'est plus la peine de jouer du tout : je dois avoir l'air très stupide à jouer à des jeux genre Condemned en sursautant toutes les 5 secondesou à fracasser ma manette après avoir perdu pour la centième fois dans un jeu un peu trop dur... ou à faire mon chaud sur du DDR... ou... bref ^^

-
- Silicon Mario
Neuf oui, d'okkaz non.... En tous essaye si tu peux d'avoir une Pstwo avec un disque dur car le swap magic ca te flingue rapidement une console.Argone a écrit :Heu vi, c'est la PS Two (le pack Buzz pour etre précis, fin ça c'est un +)
Edit : Donc le gars m'a répondu que c'était bien une console française avec alim 230V
Sinon par rapport à ça, est ce que la console en pack Buzz + le kit SWAP MAGIC 3.6 NEUF + la MAGIC KEY 2 + 8 jeu gravé au choix+ garantie 1 ans à 197€ et pour 16 € de plus carte memoire officiel neuve vaut le coup ?
et
EDIT : je précise, je reviens au sujet.
C'est sur que ça peut être bien mais est-ce que cette camera fera la difference entre toi et "le reste", parce que je me vois mal me trimbaler dans le jeu avec tout mon salon retranscrit...
C'est sur que ça peut être bien mais est-ce que cette camera fera la difference entre toi et "le reste", parce que je me vois mal me trimbaler dans le jeu avec tout mon salon retranscrit...
La console est neuve.Halouc a écrit :Neuf oui, d'okkaz non.... En tous essaye si tu peux d'avoir une Pstwo avec un disque dur car le swap magic ca te flingue rapidement une console.
Mais bon, je voulais te demander d'ailleurs ...
Explique moi cette histoire de disque dur

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Mario Bros
La différence c'est que celui de la 360 c'est du YUV, du composante, pas du RVG(ou RGB) le RVB(ou RGB) c'est que une péritel, ya pas de fiche blanc jaune ou rouge.Argone a écrit :Bon, je continus sur ma lancée et je vous merde
Quelle est la différence entre un cable RVB péritel et un cable RVB comme celui de la 360 ? (les 3 fiches cinches rouge, verte, bleue + audio)
voilà
-
- Super Mario Bros
Nouveau design PS3......j'y crois pas du tout.
http://www.liveps3.fr/news/6722/Rumeur- ... a-PS3.html
-
- Silicon Mario
Quand on voit la taille et du matos qu'elle embarque je trouve que niveau aériation ca frole le zeros. C'est clairement un fake car déja le style est clairement pomper sur la 360, de plus il n'y a pas assez d'aération (quand on voit la 360).dams.smiler bis a écrit :Nouveau design PS3......j'y crois pas du tout.
-
- Super Mario
C'est surement un fake, mais même si ça avait été ça, je la trouve moche.dams.smiler bis a écrit :Nouveau design PS3......j'y crois pas du tout.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2