[Topic officiel] Xbox 360
ex_morpheus,
intéressant de voir que la PS3 n'arrive toujours pas à dépasser la 360 là-bas.
GTA4 va-t-il permettre à la PS3 d'enfin passer devant et se rapprocher de la Wii? si tel n'est pas le cas, sony perdra définitivement sa place de leader du marché des consoles de salon pour la génération actuelle.
sinon une vidéo stupéfiante, encore, d'alone in the dark!
http://www.xboxygen.com/index.php?file= ... ws_id=7169
j'adore le coup de la porte fermée que l'on brûle pour qu'elle disparaisse en cendre! ^^
intéressant de voir que la PS3 n'arrive toujours pas à dépasser la 360 là-bas.
GTA4 va-t-il permettre à la PS3 d'enfin passer devant et se rapprocher de la Wii? si tel n'est pas le cas, sony perdra définitivement sa place de leader du marché des consoles de salon pour la génération actuelle.
sinon une vidéo stupéfiante, encore, d'alone in the dark!
http://www.xboxygen.com/index.php?file= ... ws_id=7169
j'adore le coup de la porte fermée que l'on brûle pour qu'elle disparaisse en cendre! ^^
-
- Ignorez-moi !!
Je suis d'accord. Si GTA IV ne fait décoller drastiquement la PS3, je ne vois quel autre jeu pourra le faire. MGS IV c'est pas la même ligue !
Ce Alone in the Dark a vraiment l'air canon !!! Il redore le blason de la franchise qui pour moi n'a plus trouver de couleurs depuis le premier opus ( quel jeu d'anthologie
) il assure vraiment chez Eden
! Harrison a fait un bon move.
Ce Alone in the Dark a vraiment l'air canon !!! Il redore le blason de la franchise qui pour moi n'a plus trouver de couleurs depuis le premier opus ( quel jeu d'anthologie

- Kyubi
- Silver Mario
J'aurais besion d'un petit conseil pour un jeu 360.
Mon père désirerait en effet un bon jeu d'aviation sur cette console. J'ai bien évidemment pensé à Ace Combat 5 qui reste la référence mais j'ai peur que ce soit trop simulation pour lui qui n'a fini qu'un seul jeu dans sa vie: Super Mario Bros.
Que me proposeriez-vous comme bon jeu d'aviation pas trop difficile, et Ace Combat est-il si dur que ça?
Merci d'avance.
Mon père désirerait en effet un bon jeu d'aviation sur cette console. J'ai bien évidemment pensé à Ace Combat 5 qui reste la référence mais j'ai peur que ce soit trop simulation pour lui qui n'a fini qu'un seul jeu dans sa vie: Super Mario Bros.

Que me proposeriez-vous comme bon jeu d'aviation pas trop difficile, et Ace Combat est-il si dur que ça?
Merci d'avance.
J'ai lu que Ace Combat était très arcade et donc plutôt accesible, ce n'est pas très simulation je crois !Kyubi a écrit :J'aurais besion d'un petit conseil pour un jeu 360.
Merci d'avance.
- Kyubi
- Silver Mario
Je dois confondre alors...Feather a écrit :J'ai lu que Ace Combat était très arcade et donc plutôt accesible, ce n'est pas très simulation je crois !Kyubi a écrit :J'aurais besion d'un petit conseil pour un jeu 360.
Merci d'avance.
Merci quand même! On va surement partir sur Ace Combat alors.

Il me semble qu'une démo d'Ace Combat existe sur Xbox live... j'en suis pas tout à fait sûr mais ça pourrait t'aider à diriger ton choix :pKyubi a écrit : Je dois confondre alors...
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
Il y a une démo (relativement longue qui plus estOdinscand a écrit :Il me semble qu'une démo d'Ace Combat existe sur Xbox live... j'en suis pas tout à fait sûr mais ça pourrait t'aider à diriger ton choix :pKyubi a écrit : Je dois confondre alors...

-
- Ignorez-moi !!
shelder a écrit :Mortal Kombat vs DC Universe
Sait-on jamais, ça pourrait donner quelque chose d'intéressant. :p
Franchement je soutiens le concept, ça pourrait être intéressant en effet.
DC Comics font pas mal parler d'eux ! Ils vont en être en charge du Comic Gears of Wars.

Source : http://uk.comics.ign.com/articles/867/867615p1.html
- Kyubi
- Silver Mario
Malheureusement ma console n'est pas connecté à Internet. Mais ce n'est pas bien grave. De toute façon mon père pense que ça peut attendre :dEzteban a écrit :Il y a une démo (relativement longue qui plus estOdinscand a écrit :Il me semble qu'une démo d'Ace Combat existe sur Xbox live... j'en suis pas tout à fait sûr mais ça pourrait t'aider à diriger ton choix :pKyubi a écrit : Je dois confondre alors...
Merci quand même! On va surement partir sur Ace Combat alors.)
Merci quand même de vos réponses, je sais maintenant vers quoi me diriger.

GoW2, fable 2 et ninja gaiden 2 seraient présentés dans un salon organisé par MS.
http://www.xboxygen.com/index.php?file= ... ws_id=7172
http://www.xboxygen.com/index.php?file= ... ws_id=7172
-
- Liquid Mario
dans ce cas il te reste cette video pour te faire une idéeKyubi a écrit :Malheureusement ma console n'est pas connecté à Internet. Mais ce n'est pas bien grave. De toute façon mon père pense que ça peut attendre :dEzteban a écrit :Il y a une démo (relativement longue qui plus estOdinscand a écrit :Il me semble qu'une démo d'Ace Combat existe sur Xbox live... j'en suis pas tout à fait sûr mais ça pourrait t'aider à diriger ton choix :pKyubi a écrit : Je dois confondre alors...
Merci quand même! On va surement partir sur Ace Combat alors.)
Merci quand même de vos réponses, je sais maintenant vers quoi me diriger.

Les 10 premieres minutes d'ace combat 6
je crois que sakuragi a le jeu. il risque d'avoir un avis assez éclairé. 
sinon des news de far cry 2:
Far Cry 2 sera grand, beau avec un éditeur de cartes
Denis Talbot a pu interviewer lors d'une émission radio Louis-Pierre Pharand, producteur de Far Cry 2 et le bonhomme raconte que le jeu bénéficiera d'un éditeur de cartes avec "une panoplie d'outils assez poussés". Celui-ci sera dispo sur PC et consoles et la version console de l'éditeur sera différente puisqu'elle tirera partie de la manette. Le bonhomme parle également de partage, de notes des cartes histoire de créer une communauté sur le jeu. Le jeu sera présenté aux Ubidays le mois prochain et je vous invite à écouter cette interview intéressante qui nous apprend entre autre 2/3 trucs comme le fait que le monde de Far Cry 2 est plus grand qu'Oblivion (50 km²) ou que le jeu comptera à peu près 50 heures de gameplay si on prend en compte les missions secondaires etc.
ça sent bon, non?

sinon des news de far cry 2:
Far Cry 2 sera grand, beau avec un éditeur de cartes
Denis Talbot a pu interviewer lors d'une émission radio Louis-Pierre Pharand, producteur de Far Cry 2 et le bonhomme raconte que le jeu bénéficiera d'un éditeur de cartes avec "une panoplie d'outils assez poussés". Celui-ci sera dispo sur PC et consoles et la version console de l'éditeur sera différente puisqu'elle tirera partie de la manette. Le bonhomme parle également de partage, de notes des cartes histoire de créer une communauté sur le jeu. Le jeu sera présenté aux Ubidays le mois prochain et je vous invite à écouter cette interview intéressante qui nous apprend entre autre 2/3 trucs comme le fait que le monde de Far Cry 2 est plus grand qu'Oblivion (50 km²) ou que le jeu comptera à peu près 50 heures de gameplay si on prend en compte les missions secondaires etc.
ça sent bon, non?