[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

SoulCalibur Dreamcast bientôt sur le XBLA

Apparu sur Dreamcast, cette nouvelle version du jeu de combat mettant en scène Mitsrugi, Ivy, Taki, Voldo, et les autres, devrait profiter de la puissance de la Xbox 360, et notamment proposer des graphismes améliorés, un classement en ligne, différents modes de jeu déjà présent dans la version originale (Arcade, Survival, etc.), mais malheureusement pas de mode multijoueurs jouable sur le Live.
Si maintenant on se tape des jeux dreamcast sur XLa. A quand les jeux Ps2 :lol: .
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

On va voit,si un jeux dreamcast,est vendu moins cher qu'un jeux 64 sur VC...:)
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

http://www.gametrailers.com/player/32914.html

Encore un achat...Tales of vesperia !

Decidement,moi la 360 je kiffe un max ! :love:
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Halouc a écrit :
SoulCalibur Dreamcast bientôt sur le XBLA

Apparu sur Dreamcast, cette nouvelle version du jeu de combat mettant en scène Mitsrugi, Ivy, Taki, Voldo, et les autres, devrait profiter de la puissance de la Xbox 360, et notamment proposer des graphismes améliorés, un classement en ligne, différents modes de jeu déjà présent dans la version originale (Arcade, Survival, etc.), mais malheureusement pas de mode multijoueurs jouable sur le Live.
Si maintenant on se tape des jeux dreamcast sur XLa. A quand les jeux Ps2 :lol: .
Le xbox live arcade, il n'est trop arcade que pour les jeux qui se vendent pas bien ;)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Heu faut voir aussi, moi j'ai deja le jeu sur Dreamcast mais si il est a 1200 points ca revient assez cher, et je pense qu'il sera a ce prix la...
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Perso, si beaucoup de jeux dreamcast sont adaptés sur XboxArcade, je ne m'en plaint pas...

POWER STONE 2 jouable sur le net ! !
Border down !
Radigly !
Crazy taxi
bangaïo
virtua tennis (quoi que le 3 est sorti et jouable en live...)

et...

SHENMUE 1 ! ! (je sais, je craque... Mais c'est tout moi !)
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

soul calibur DC sur le XBLA? :love:

mais pourquoi pas de jeu en live? :cry:

à noter que le SC4 sortira le 31 juillet!

powerstone 2, voici le jeu auquel je n'ai jamais joué et qui m'a toujours donné envie. une sortie sur XBLA me ferait bien plaisir! ^^

Tgabs,
j'ai vu la vidéo de ToV, bah j'aime pas trop. c'est trop mimi pour moi. mais bon faut voir pad en main...
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

totti10 a écrit :

Tgabs,
j'ai vu la vidéo de ToV, bah j'aime pas trop. c'est trop mimi pour moi. mais bon faut voir pad en main...
C'est vrai,que j'me mefie aussi..Lost odyssey,m'en a bien appris. ;)
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

Après une bonne partie de tronçonnade de locuste sur Gears of War et après avoir tuer des putes dans GTA IV, je pense que jouer à un Tales of et son univers manga kawai niais niais ne fait pas mal ^^
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

xbox-mag a écrit :CVG promet un contenu téléchargeable énorme pour GTA IV
Posté par Diamond le 17/04/2008 à 15h13 | Source : CVG via PlayThree

Dans une édition spéciale de sa version sur papier glacé entièrement consacrée à GTA, le magazine CVG annonce clairement la couleur pour les futurs contenus téléchargeables exclusifs à la Xbox 360.

"Les contenus téléchargeables qu'on connaît se sont pour l'instant limités à de nouvelles voitures, de nouvelles musiques ou des armures pour chevaux, mais GTA IV va complètement redéfinir le concept, avec des expansions qui seront à GTA IV ce que Vice City ou San Andreas étaient à GTA 3. Oui, Rockstar est clairement en train de développer de complètes nouvelles villes téléchargeables."

Evidemment, cela paraît tellement énorme qu'on a un peu de mal à y croire, d'autant qu'à part des déclarations éparses faisant, il est vrai, souvent état de gros ajouts au jeu, on n'a jamais vraiment eu d'informations concrètes sur ce fameux contenu. Toujours est-il que la perspective d'avoir ne serait-ce que quelques nouveaux quartiers à explorer est vraiment intéressante. On en saura sans doute plus durant les mois qui suivront la sortie de GTA IV.
voilà qui devrait assurer de grosses ventes en août et en fin d'année si MS fait de la comm' dessus bien sûr...
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Faut voir la com de micromania. Comment ils veulent vendre le jeu et avec qu'elle console il l'a conseille.
Ca jouera beaucoup pour le grand public...

:masque:
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

La 360 va très bien en Europe :
Trunks de Gamekult a écrit :La baisse de prix de la Xbox 360 en Europe n'a pas tardé à porter ses fruits. Selon Microsoft, les ventes de la machine auraient en effet "plus que doublé" depuis son repositionnement tarifaire. Le constructeur ne se prive pas non plus de rappeler son ratio de ventes de jeux par console dépassant les 7 unités quand la PS3 et la Wii (déjà fournie avec un jeu) seraient respectivement à 3,8 et 3,5.
@ Elpianistero : Tu devrais éditer ta signature , Shenmue 3 sur GameCube ça me parait juste impossible à l'heure d'aujourd'hui :-D
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

UT3 sur X360 contiendra plus de contenu
La version X360 d'UT3 contiendra cinq cartes inédites, deux nouveaux personnages et un mode multi à deux joueurs sur le même écran. De plus, elle devrait inclure les nouvelles cartes gratuites déjà sorties sur PC et PS3.

C'est assez étonnant, car l'année dernière Mark Rein pensait que le DVD ne pourrait même pas contenir le jeu complet et que les joueurs sur X360 seraient obligés d'acheter un HD pour télécharger les cartes manquantes.
:lol:
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Halouc a écrit :
UT3 sur X360 contiendra plus de contenu
La version X360 d'UT3 contiendra cinq cartes inédites, deux nouveaux personnages et un mode multi à deux joueurs sur le même écran. De plus, elle devrait inclure les nouvelles cartes gratuites déjà sorties sur PC et PS3.

C'est assez étonnant, car l'année dernière Mark Rein pensait que le DVD ne pourrait même pas contenir le jeu complet et que les joueurs sur X360 seraient obligés d'acheter un HD pour télécharger les cartes manquantes.
:lol:
Le millesime Mark Rein 2008 va-t-il être aussi savoureux ? Parce le 2007 ce fut quelque chose :cloud:
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Sinon revenons un peu sur les ventes US ( je fais un peu ma Totti :cloud: ).
1.) Super Smash Bros. Brawl (Wii, Nintendo) - 2,700,000
2.) Tom Clancy's Rainbow Six: Vegas 2 (360, Ubisoft) - 752,300
3.) Army of Two (360, EA) - 606,100
4.) Wii Play (Wii, Nintendo) - 409,800
5.) God of War: Chains of Olympus (PSP, Sony) - 340,500
6.) Crisis Core: Final Fantasy VII (PSP, Square Enix) - 301,600
7.) Guitar Hero III (WII, Activision) - 264,100
8.) Major League Baseball 2K8 (360, Take 2) - 237,100
9.) Call of Duty 4 (360, Activision) - 237,000
10.) Army of Two (PS3, EA) - 224,900
Les ventes sofwares sur 360 continuent d'être solides ! Ce fut encore un très bon mois de Mars ( moins au niveau harware où Nintendo à accaparé près de 60% des ventes ).

Vegas 2 continait un départ canon ! On savait qu'il allait bien se vendre, mais aura-t-il une endurance à Call of Duty IV ? Pas sûr...

avec un score assez étonnant pour Army of Two, plus de 600 000 exemplaires pour un jeu plutôt décrié par la critique. Bravo a EA pour un marketing de qualité sur le jeu :1up: .

Call of Duty IV ne veut plus quitter le top 10, ou s'arretera-t-il ???

Au niveau hardware :

La 360 a battu la PS3 mais de peu... 262 K contre 257... Un score tout même 3 fois inférieur à celui de la Wii ( 720 k ).

Source : http://www.gamesindustry.biz/articles/s ... d-in-march

Source 2 : http://www.gamesindustry.biz/articles/n ... s-in-march

Répondre