[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

je vais essayer de faire fonctionner le micro-casque de la 360 branché sur ma manette sans fil, reliée à l'adaptateur sans fil sous ubuntu

souhaitez moi bonne chance
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Tonio a écrit :je vais essayer de faire fonctionner le micro-casque de la 360 branché sur ma manette sans fil, reliée à l'adaptateur sans fil sous ubuntu

souhaitez moi bonne chance
Tu sais il y'a des casque à moins de 20€ qui marche sans problème et font aussi bien.
Don Corleone
Mario Bros
Mario Bros

Message par Don Corleone »

Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ça fait la 360 premium + forza 2 + viva piñata + GTA4 à 274€! :lol:

m'enfin vu qu'elle est toujours en sold out dans plusieurs enseignes...

grâce à micromania, on a la confirmation qu'une 360 core + halo 3 + PGR 4 va sortir le 12 mai pour 200€. et avec l'offre GTA4, on récupère le jeu pour 5€ de plus! ^^
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Si avec ca,MS prend pas le large avec GTA...j'comprend plus rien moi...:/
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Tgabs a écrit :Si avec ca,MS prend pas le large avec GTA...j'comprend plus rien moi...:/
Ce n'est pas un secteur méritocratique. Il n'y a rien à comprendre, ce n'est pas ça qui va faire prendre le large à la 360.
pandah
Super Mario
Super Mario

Message par pandah »

Je persiste à croire que les gens vont prendre le pack PS3 + gta 4 en europe. Moi ce n'est pas ce choix que je ferais si je devais le faire mais bon l'européen basic est un mouton, pour lui une console c'est une playstation alors faut pas trop lui en demander (encore plus vrai pour le français basique).
Image
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

Les enfants, je voulais savoir s'il était vrai que GTA4 sur 360 avait plus de contenu que sur PS3? J'ai cru lire ça... Et si c'était vrai quelles seraient les différences?

:masque: :-D
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Uta a écrit :Les enfants, je voulais savoir s'il était vrai que GTA4 sur 360 avait plus de contenu que sur PS3? J'ai cru lire ça... Et si c'était vrai quelles seraient les différences?

:masque: :-D
Y'aura plus de contenu oui (apres,pour les diff,j'sais pas ^^ )
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

On allait presque oublier de préciser que Grand Theft Auto IV a obtenu la note de 10/10 dans le dernier Magazine Officiel Xbox britannique.
Il va faire mal :-D
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Red-Valentine a écrit :
On allait presque oublier de préciser que Grand Theft Auto IV a obtenu la note de 10/10 dans le dernier Magazine Officiel Xbox britannique.
Il va faire mal :-D
Ca reste le mag Xbox officiel !

C'est un peu,comme si Nintendo via son mag officiel,mettait 10/10 a Wii Fit... (bon,j'exagere un peu sur la comparaison.. :D )
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

L'offensive marketing de GTA IV sur 360 , ça me rappelle l'époque ou la Game Cube n'était pas mentionné dans un jeu Multi plate-forme ...
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Merci l'europe,de penser aux vache a lait Video-ludique...!

Donc,ca sera jusqu'a 150€,sans risque de douane?

Va y'avoir de bonnes affaire a faire ! ^^
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

j'avais posté ça sur le forum discussion général mais ça n'a pas eu un grand succès! ^^

sinon j'ai vu des articles qui disaient que la 360 pourraient récupérer pas mal de jeux Wii issus des tiers grâce à la newton. et avec les futurs jeux XBLA qui devraient être compatibles au moins en partie avec "ça", le catalogue de la 360 risque de pas mal "s'enrichir" en proposant en plus du jeu pour gamer, des jeux pour casual...
si la conversion est aisée (on peut le supposer vu que la programmation Wii = NGC et que 360 = directX et donc que les 2 sont maîtrisés depuis longtemps), on risque d'en voir arriver beaucoup surtout vu le parc déjà installé de 360 qui risquent de motiver plus d'un tiers...

mine de rien ça pourrait avoir un bel effet sur les ventes de fin d'années...
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Completement et c'ets bien ce que je pensai la technologie WIimote ca fais des année que le brevet est dans les carton de microsoft (comme le sixasys qui s'apellai "sidwinder" sur pc).

Pour le causual, les ventes ou autre utilisation le newton aurais une belle impact c'ets calire... si les moutons oublie un tant sois peu le nom "wii"

Répondre