[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

J'ai pas réussi à chopper les vidéos d'autres joueurs sur IKARUGA...

Sinon, quel plaisir de rejouer à ce jeu !

Je le maîtriser pas mal à sa sortie sur dreamcast. Je faisais de beaux records... Mais c'est fini tout ça ! C'était il y a longteeeeeeeeeeemps...

Mais ce jeu est extra, et c'est sympas le online, mais je suis tombé sur un gars nul à chier qui tirait n'importe comment sans faire de chaine! !
Bon, j'en ai vu qu'un seul... Si quelqu'un une fois est dispo, qu'il me bip sur MSN ou xboxlive si il veut jouer. Je lui dirai si c'est possible !
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Doody
Baby Mario
Baby Mario

Message par Doody »

De même, je ne pense pas que Nintendo daigne à baisser le prix de sa console compte tenu du nombre de stock qu'elle épuise à une vitesse fulgurante.
Doody
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

pandah a écrit :prix Rock band :
jeu (sans rien) : 69€
La guitare : 79€
La batterie: 89€
La batterie + guitare + micro: 169€
L'équivalence donc au pack us (les trois accessoires et le jeu) qui coutent $169 revient en europe à 69+169=238€ soit $377,70 soit plus du double qu'aux US.

:pow: NEW RECORD :pow:

L'europe a cependant la chance d'avoir les instruments vendus séparemment!!!

source: http://www.gamekult.com/articles/A0000065813/
Quelqu'un peut m'expliquer à quoi ça servirai d'acheter Rock Band sans les intrument ???

S'ils ont fait ça pour essayer de faire passer la pilule, ça ne marche pas, c'est du vol ce bundle ( mainteant c'est tout même moins que les 240 Euros annonçé il y a quelque jours ).

Sinon Il y a apparemment un bundle PS3 pour GTA IV... Et la 360 :masque: ???

Source : http://www.gamesindustry.biz/articles/r ... -iv-bundle
Doody
Baby Mario
Baby Mario

Message par Doody »

Ikaruga est un jeu de Shoot grandiose il faut le dire, avec l'incarnation d'un vaisseau. J'ai bien accroché ce jeu ( autant qu'un bon gradius ).
Le système simple de l'écran vertical me plaisait bien, et le mode online était un grand moment pour l'époque.

Sinon en matière de Dreamcast, un jeu online qui me plaisait énormement était le célèbre RPG : Phantasy Star Online ( Le trois à completement changer puisqu'il est devenu un tactical RPG à base de cartes ).
Je me souviens qu'il y avait même un clavier destiné à ce jeu.
Et dire que maintenant on trouve du Online à foison, ce qui me fait penser que le mode Online du prochain Mario Kart dans les jours à venir sera splendide au rendez vous.
Doody
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

apparement, pas de bundle gta pour la xbox (rien n'est annoncé a quelques jours de la sortie).
ou comment achever la xbox en europe...
le pack GTA+PS3 a 399€ va se vendre comme des petits pains.
bilou a pas assuré sur ce coup... (ok bilou a demissioné mais o.s.e.f ^^)
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Un pack sans GTA,style Premium + GTA,revient toujours moins cher que la PS3 et ses 399€..

Européens,si tu m'ecoutes...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

:grostrollinside:

Même temps les européens ils en ont peut etre marre que ce soit le SAV qui joue avec leur console :-D
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

C'est un peu con pour crosoft mais temps que le jeu sort moi je suis content :-D
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
grille-pain
Mario Bros
Mario Bros

Message par grille-pain »

Ex-Morpheus a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer à quoi ça servirai d'acheter Rock Band sans les intrument ???
ben si tu ne t'interesse qu'à la batterie, tu te prends le jeu seul + uniquement la batterie :mariop:
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"

P. Desproges

ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

DarkDamien a écrit ::grostrollinside:

Même temps les européens ils en ont peut etre marre que ce soit le SAV qui joue avec leur console :-D
Ouep,c'est vrai que j'comprend pas crosoft,a vouloir attendre pour changer la finesse de gravure,du GPU...
Une console fiable,ca pourrait vraiment impacter sur les ventes.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

DarkDamien a écrit ::grostrollinside:

oulah n'en soit pas si sûr:
inpact virtuel a écrit :La PS3 fait son RROD ?
Error Code 80010514...
http://www.inpactvirtuel.com/news/23538 ... D.htm?vc=1
et apparemment, sony a dû mal à solutionner le problème...

sinon cette absence de bundle GTA4 sur 360 est un gros coup pour sony et une grosse défaite pour MS. je pense que les jeux sont faits. ce qui n'empêchera pas la 360 de continuer à offrir de bons jeux mais peut-être moins souvent au niveau des tiers...
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

totti10 a écrit :

sinon cette absence de bundle GTA4 sur 360 est un gros coup pour sony et une grosse défaite pour MS. je pense que les jeux sont faits. ce qui n'empêchera pas la 360 de continuer à offrir de bons jeux mais peut-être moins souvent au niveau des tiers...
Mon dieu Ex-morpheus a piraté le compte de totti10... :herisson:

Je pense que ya plutot 1 partout, il faut pas oublier que la version 360 a un chapitre exclu sur le live, et la ps3 a un bundle console + jeu ...

LE fan de gta va plutot choisir l'exclu xbox, alors que le bundle ne concerne au final que les futur pcesseur tout le reste des joueur etant de toute façon pocesseur d'une ps3 ou d'une 360...

Faut pas voir en ce bundle une victoire strategique, meme si l'image va etre encore plus associer a la "playstation' mouton attitude oblige comme on dit...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

tu sais je préfère clairement la 360 pour sa ludothèque mais les gens n'achètent pas forcément une console pour ça, surtout les européens.

des gens préfèrent même acheter GTA4 sur PS3 alors qu'il est incomplet (enfin il sera incomplet). en effet, y'a plus de résa PS3 que 360...

donc là avec un pack GTA4, l'argument du add-on les gens l'oublient vite même avec une différence de 150€... je pense sincèrement que le grand public ira vers la PS3 vu qu'il s'informe très mal et puis MS ne fait aucune communication réelle autour de ces add-on exclusifs...

et puis si ex_morpheus avait pris mon compte on aurait vu plein de smiley ou gif à chaque fin de phrase! :lol:

sinon atari souhaite vendre à terme 2 à 3M d'alone in the dark. je pense que ça va le faire tranquille tellement le jeu fait parler de lui! ^^
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ouais c vrais le contenu exclusif du jeu 360 on en entant pas parler ... mais bon leur fameuse campagne de pub autour du jeu on la toujorus pas vue , ca prendra action 1 semaine avant la sorti je pense...

si pour une fois il sont pas complement nul en communication chez microsoft -_-'

On verra bien l'europe (enfin la france) n'ets pas le secteur leplus representatif des ventes de ce futur GTA4.

On verra bien, mais je suis sure pas contre qu'il est clairmeent moins influencable qu'a l'epoque niveau editeurs tiers. Si il se vend moins sur 360 ca va pas faire bouger plus les tiers vers la PS3 deja , il fau bien le dire, a la rammase en matiere d'exclu tiers :-/
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

par contre au moment de la sortie des add-on on verra peut-être un flux migratoire des gens qui savaient mais reste de quel ordre? je pense surtout qu'à ce moment-là y'aura pas mal de gens énervés et dégoutés...

Répondre