Mario Kart Wii [Topic officiel]
Tu prends quelle moto/perso ?Feather a écrit :Ben je penses ne pas être très mauvais, donc ça m'a paru assez simple, sinon sur les grands circuits, c'est environ 5 sec, mais parfois moins comme sur Vallée Fantôme, sinon, dérapage au ras du virage et roue arrière sont tes meilleurs amis. Regarde les fantômes de développeurs, tu verras peut être quelques techniques qui pourront t'aider !elangelo a écrit :Tu peux m'expliquer comment tu fais ? Si je comprends bien il faut faire 5 secondes de moins que le fantome développeur ? Le problème c'est que j'ai déjà un mal fou à battre ce fantome. Est ce qu'il y a une astuce ou il faut passer des heures sur chaque circuit ?vincent10 a écrit :Moi j'ai fini les super fantômes sur les nouveaux circuits, mais j'ai vraiment l'impression que ça se corse sur les rétros. Poutr les cascades yoshi, j'ai aussi eu beaucoup de mal, mais j'ai réussi à débloquer le bon fantôme avec 3 secondes d'avance, sur le mauvais. Essaie de battre tes propres fantômes et tu devrais y arriver.Débloquer 32 super fantômes de développeur????? J'en suis à 12, mais, alors là, Plus facile à dire qu'à faire... Je pense aux circuits auxquels je n'arrive à battre le fantôme de développeur que de justesse (comme dans les circuits retro Snes et GBA). Quand au circuit Cascade Yoshi, Je pense pas pouvoir y arriver... Heureusement, pour moi, les costumes de Mii, je m'en fiche, du moment où on peut jouer avec.![]()
Non, je crois que ça restera comme ça. Sur aucune source j'ai entendu parler d'autres costumes. Dommage, mais je trouve que c'est déjà pas mal.Il reste 2 places dans la dernière ligne de personnages, pourvu que l'on puisse la compléter, avec quelques autres Mii originaux, sinon ben j'ai tout débloqué, à part si on obtient quelque chose à 1000 victoires online, il me resterait une centaine de victoire sinon ....
En ligne je prends la classique mais efficace Moto Classique avec mon Mii ( Moyen ), sinon la moto Mach est très efficace je trouve, rapide précise, mais exigeante au début, puis quand on la maitrise elle déchire pas mal je trouve !elangelo a écrit :Tu prends quelle moto/perso ?Feather a écrit :Ben je penses ne pas être très mauvais, donc ça m'a paru assez simple, sinon sur les grands circuits, c'est environ 5 sec, mais parfois moins comme sur Vallée Fantôme, sinon, dérapage au ras du virage et roue arrière sont tes meilleurs amis. Regarde les fantômes de développeurs, tu verras peut être quelques techniques qui pourront t'aider !elangelo a écrit :Tu peux m'expliquer comment tu fais ? Si je comprends bien il faut faire 5 secondes de moins que le fantome développeur ? Le problème c'est que j'ai déjà un mal fou à battre ce fantome. Est ce qu'il y a une astuce ou il faut passer des heures sur chaque circuit ?vincent10 a écrit :Moi j'ai fini les super fantômes sur les nouveaux circuits, mais j'ai vraiment l'impression que ça se corse sur les rétros. Poutr les cascades yoshi, j'ai aussi eu beaucoup de mal, mais j'ai réussi à débloquer le bon fantôme avec 3 secondes d'avance, sur le mauvais. Essaie de battre tes propres fantômes et tu devrais y arriver.Débloquer 32 super fantômes de développeur????? J'en suis à 12, mais, alors là, Plus facile à dire qu'à faire... Je pense aux circuits auxquels je n'arrive à battre le fantôme de développeur que de justesse (comme dans les circuits retro Snes et GBA). Quand au circuit Cascade Yoshi, Je pense pas pouvoir y arriver... Heureusement, pour moi, les costumes de Mii, je m'en fiche, du moment où on peut jouer avec.![]()
Non, je crois que ça restera comme ça. Sur aucune source j'ai entendu parler d'autres costumes. Dommage, mais je trouve que c'est déjà pas mal.Il reste 2 places dans la dernière ligne de personnages, pourvu que l'on puisse la compléter, avec quelques autres Mii originaux, sinon ben j'ai tout débloqué, à part si on obtient quelque chose à 1000 victoires online, il me resterait une centaine de victoire sinon ....
Moi, j'utilise un perso moyen (Diddy Kong ou Bowser Jr.) avec la moto Nitrocyclette, j'ai fait tous les circuits en mode dérapage automatique. Il faut dire que je me débrouille pas mal, étant donné que je prend la tête dès le départ dans la plupart des cas.
Les circuits où j'ai eu le plus de mal à battre le fantôme de développeur sont les curcuits Vallée Fantôme, Cascade Yoshi, Plage Maskass et Circuit Mario 3 (Snes). Quand je pense que souvent les fantômes ne font pas de figure lors des sauts...
Les circuits où j'ai eu le plus de mal à battre le fantôme de développeur sont les curcuits Vallée Fantôme, Cascade Yoshi, Plage Maskass et Circuit Mario 3 (Snes). Quand je pense que souvent les fantômes ne font pas de figure lors des sauts...
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Ça me fait penser que je n'ai toujours pas essayé ce mode de dérapage auto, mais sans le "boost" on n'a aucune chance de rivaliser non ?Ryuma a écrit :Moi, j'utilise un perso moyen (Diddy Kong ou Bowser Jr.) avec la moto Nitrocyclette, j'ai fait tous les circuits en mode dérapage automatique. Il faut dire que je me débrouille pas mal, étant donné que je prend la tête dès le départ dans la plupart des cas.
-
- Silver Mario
J'ai entendu dire que dans des circuits tels que ceux de Donkey Kong, c'était une option à n'absolument pas négliger. Les boosts dans ces niveaux n'étant que futiles. :pFeather a écrit :Ça me fait penser que je n'ai toujours pas essayé ce mode de dérapage auto, mais sans le "boost" on n'a aucune chance de rivaliser non ?Ryuma a écrit :Moi, j'utilise un perso moyen (Diddy Kong ou Bowser Jr.) avec la moto Nitrocyclette, j'ai fait tous les circuits en mode dérapage automatique. Il faut dire que je me débrouille pas mal, étant donné que je prend la tête dès le départ dans la plupart des cas.
Dernière modification par shelder le sam. 19 avr. 2008 - 14:08, modifié 2 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
C'est vrai qu'avec tout le ptits sauts, ils servent pas à grand chose, bonne remarque !shelder a écrit :J'ai entendu dire que dans des circuits tels que ceux de Donkey Kong, c'tait une option à n'absolument pas négliger. Les boosts dans ces niveaux nétant que futiles. :pFeather a écrit :Ça me fait penser que je n'ai toujours pas essayé ce mode de dérapage auto, mais sans le "boost" on n'a aucune chance de rivaliser non ?Ryuma a écrit :Moi, j'utilise un perso moyen (Diddy Kong ou Bowser Jr.) avec la moto Nitrocyclette, j'ai fait tous les circuits en mode dérapage automatique. Il faut dire que je me débrouille pas mal, étant donné que je prend la tête dès le départ dans la plupart des cas.
toute la soirée d'hier j'ai bataillé contre un certain "Martin B" (avec le A, le R, le B de son pseudo écrit avec des symboles grecs) et ses 8200 points (moi j'ai 7600 environ)...
c'était épique, tous les autres étaient inexistant, c'était mano a mano (comme on dit lol) j'me suis pris de bonnes raclées, j'l'ai bien ramassé aussi quelquefois, bref j'me suis éclaté comme un grand gamin de 27 ans

c'était épique, tous les autres étaient inexistant, c'était mano a mano (comme on dit lol) j'me suis pris de bonnes raclées, j'l'ai bien ramassé aussi quelquefois, bref j'me suis éclaté comme un grand gamin de 27 ans

J'ai réussi à battre Lloyd66 *satisfaction*, dans les deux courses qu'on a faites, c'était toujours très serré, à chaque fois on s'est pris chacun une carapace bleue, ce qui a permis à l'autre de gagner, il y avait aussi Helder, mais qui a perdu 232 points en arrivant 11°
.
Je cumulle 7680 points d'après mes souvenirs ^^

- Kyubi
- Silver Mario
J'en suis à 7800 là. Merci mon dieu mes problèmes tendent à s'effacer.fliflou a écrit :J'ai réussi à battre Lloyd66 *satisfaction*, dans les deux courses qu'on a faites, c'était toujours très serré, à chaque fois on s'est pris chacun une carapace bleue, ce qui a permis à l'autre de gagner, il y avait aussi Helder, mais qui a perdu 232 points en arrivant 11°.
Sinon Lloyd66 est effectivement difficile à battre, enfin depuis qu'il joue au pad Gamecube car avant... :p
-
- Mario Bros
-
- Silver Mario
Mwi, troisième derrière vous deux lors de la première course, et 11ème lors de la seconde, cauchemardesque à souhait, qui m'a fait perdre 244 points. :/fliflou a écrit :J'ai réussi à battre Lloyd66 *satisfaction*, dans les deux courses qu'on a faites, c'était toujours très serré, à chaque fois on s'est pris chacun une carapace bleue, ce qui a permis à l'autre de gagner, il y avait aussi Helder, mais qui a perdu 232 points en arrivant 11° :s.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.