Mario Kart Wii [Topic officiel]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
elangelo
Luigi
Luigi

Message par elangelo »

Feather a écrit :
elangelo a écrit :
vincent10 a écrit :
Débloquer 32 super fantômes de développeur????? J'en suis à 12, mais, alors là, Plus facile à dire qu'à faire... Je pense aux circuits auxquels je n'arrive à battre le fantôme de développeur que de justesse (comme dans les circuits retro Snes et GBA). Quand au circuit Cascade Yoshi, Je pense pas pouvoir y arriver... Heureusement, pour moi, les costumes de Mii, je m'en fiche, du moment où on peut jouer avec.
Moi j'ai fini les super fantômes sur les nouveaux circuits, mais j'ai vraiment l'impression que ça se corse sur les rétros. Poutr les cascades yoshi, j'ai aussi eu beaucoup de mal, mais j'ai réussi à débloquer le bon fantôme avec 3 secondes d'avance, sur le mauvais. Essaie de battre tes propres fantômes et tu devrais y arriver. ;-)
Il reste 2 places dans la dernière ligne de personnages, pourvu que l'on puisse la compléter, avec quelques autres Mii originaux, sinon ben j'ai tout débloqué, à part si on obtient quelque chose à 1000 victoires online, il me resterait une centaine de victoire sinon ....
Non, je crois que ça restera comme ça. Sur aucune source j'ai entendu parler d'autres costumes. Dommage, mais je trouve que c'est déjà pas mal.
Tu peux m'expliquer comment tu fais ? Si je comprends bien il faut faire 5 secondes de moins que le fantome développeur ? Le problème c'est que j'ai déjà un mal fou à battre ce fantome. Est ce qu'il y a une astuce ou il faut passer des heures sur chaque circuit ?
Ben je penses ne pas être très mauvais, donc ça m'a paru assez simple, sinon sur les grands circuits, c'est environ 5 sec, mais parfois moins comme sur Vallée Fantôme, sinon, dérapage au ras du virage et roue arrière sont tes meilleurs amis. Regarde les fantômes de développeurs, tu verras peut être quelques techniques qui pourront t'aider !
Tu prends quelle moto/perso ?
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

elangelo a écrit :
Feather a écrit :
elangelo a écrit :
vincent10 a écrit :
Débloquer 32 super fantômes de développeur????? J'en suis à 12, mais, alors là, Plus facile à dire qu'à faire... Je pense aux circuits auxquels je n'arrive à battre le fantôme de développeur que de justesse (comme dans les circuits retro Snes et GBA). Quand au circuit Cascade Yoshi, Je pense pas pouvoir y arriver... Heureusement, pour moi, les costumes de Mii, je m'en fiche, du moment où on peut jouer avec.
Moi j'ai fini les super fantômes sur les nouveaux circuits, mais j'ai vraiment l'impression que ça se corse sur les rétros. Poutr les cascades yoshi, j'ai aussi eu beaucoup de mal, mais j'ai réussi à débloquer le bon fantôme avec 3 secondes d'avance, sur le mauvais. Essaie de battre tes propres fantômes et tu devrais y arriver. ;-)
Il reste 2 places dans la dernière ligne de personnages, pourvu que l'on puisse la compléter, avec quelques autres Mii originaux, sinon ben j'ai tout débloqué, à part si on obtient quelque chose à 1000 victoires online, il me resterait une centaine de victoire sinon ....
Non, je crois que ça restera comme ça. Sur aucune source j'ai entendu parler d'autres costumes. Dommage, mais je trouve que c'est déjà pas mal.
Tu peux m'expliquer comment tu fais ? Si je comprends bien il faut faire 5 secondes de moins que le fantome développeur ? Le problème c'est que j'ai déjà un mal fou à battre ce fantome. Est ce qu'il y a une astuce ou il faut passer des heures sur chaque circuit ?
Ben je penses ne pas être très mauvais, donc ça m'a paru assez simple, sinon sur les grands circuits, c'est environ 5 sec, mais parfois moins comme sur Vallée Fantôme, sinon, dérapage au ras du virage et roue arrière sont tes meilleurs amis. Regarde les fantômes de développeurs, tu verras peut être quelques techniques qui pourront t'aider !
Tu prends quelle moto/perso ?
En ligne je prends la classique mais efficace Moto Classique avec mon Mii ( Moyen ), sinon la moto Mach est très efficace je trouve, rapide précise, mais exigeante au début, puis quand on la maitrise elle déchire pas mal je trouve !
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Moi, j'utilise un perso moyen (Diddy Kong ou Bowser Jr.) avec la moto Nitrocyclette, j'ai fait tous les circuits en mode dérapage automatique. Il faut dire que je me débrouille pas mal, étant donné que je prend la tête dès le départ dans la plupart des cas.
Les circuits où j'ai eu le plus de mal à battre le fantôme de développeur sont les curcuits Vallée Fantôme, Cascade Yoshi, Plage Maskass et Circuit Mario 3 (Snes). Quand je pense que souvent les fantômes ne font pas de figure lors des sauts...
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Ryuma a écrit :Moi, j'utilise un perso moyen (Diddy Kong ou Bowser Jr.) avec la moto Nitrocyclette, j'ai fait tous les circuits en mode dérapage automatique. Il faut dire que je me débrouille pas mal, étant donné que je prend la tête dès le départ dans la plupart des cas.
Les circuits où j'ai eu le plus de mal à battre le fantôme de développeur sont les curcuits Vallée Fantôme, Cascade Yoshi, Plage Maskass et Circuit Mario 3 (Snes). Quand je pense que souvent les fantômes ne font pas de figure lors des sauts...
Ça me fait penser que je n'ai toujours pas essayé ce mode de dérapage auto, mais sans le "boost" on n'a aucune chance de rivaliser non ?
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Feather a écrit :
Ryuma a écrit :Moi, j'utilise un perso moyen (Diddy Kong ou Bowser Jr.) avec la moto Nitrocyclette, j'ai fait tous les circuits en mode dérapage automatique. Il faut dire que je me débrouille pas mal, étant donné que je prend la tête dès le départ dans la plupart des cas.
Ça me fait penser que je n'ai toujours pas essayé ce mode de dérapage auto, mais sans le "boost" on n'a aucune chance de rivaliser non ?
J'ai entendu dire que dans des circuits tels que ceux de Donkey Kong, c'était une option à n'absolument pas négliger. Les boosts dans ces niveaux n'étant que futiles. :p
Dernière modification par shelder le sam. 19 avr. 2008 - 14:08, modifié 2 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

shelder a écrit :
Feather a écrit :
J'ai entendu dire que dans des circuits tels que ceux de Donkey Kong, c'tait une option à n'absolument pas négliger. Les boosts dans ces niveaux nétant que futiles. :p
C'est vrai qu'avec tout le ptits sauts, ils servent pas à grand chose, bonne remarque !
Jexou
Super Mario
Super Mario

Message par Jexou »

Et voilà Dry Bowsrr débloqué avec un joli 3 étoiles Spécial 150cc :) *fier*
kabinours
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par kabinours »

toute la soirée d'hier j'ai bataillé contre un certain "Martin B" (avec le A, le R, le B de son pseudo écrit avec des symboles grecs) et ses 8200 points (moi j'ai 7600 environ)...
c'était épique, tous les autres étaient inexistant, c'était mano a mano (comme on dit lol) j'me suis pris de bonnes raclées, j'l'ai bien ramassé aussi quelquefois, bref j'me suis éclaté comme un grand gamin de 27 ans :-D :-D :-D
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Je viens de l'avoir : terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive la WII !
Bon j'y retourne^^
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Jexou a écrit :Et voilà Dry Bowsrr débloqué avec un joli 3 étoiles Spécial 150cc :) *fier*
Arf, je n'ai eu que 2 étoiles à celui-là perso.

Sinon je remarque que les courses online sont de plus en plus en 150cc alors qu'elles étaient toutes en 100cc auparavant. C'est une bonne chose! :)
Image
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

J'ai réussi à battre Lloyd66 *satisfaction*, dans les deux courses qu'on a faites, c'était toujours très serré, à chaque fois on s'est pris chacun une carapace bleue, ce qui a permis à l'autre de gagner, il y avait aussi Helder, mais qui a perdu 232 points en arrivant 11° :s.
Je cumulle 7680 points d'après mes souvenirs ^^
Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

fliflou a écrit :J'ai réussi à battre Lloyd66 *satisfaction*, dans les deux courses qu'on a faites, c'était toujours très serré, à chaque fois on s'est pris chacun une carapace bleue, ce qui a permis à l'autre de gagner, il y avait aussi Helder, mais qui a perdu 232 points en arrivant 11° :s.
J'en suis à 7800 là. Merci mon dieu mes problèmes tendent à s'effacer.

Sinon Lloyd66 est effectivement difficile à battre, enfin depuis qu'il joue au pad Gamecube car avant... :p
Image
Koh-Pianta
Mario Bros
Mario Bros

Message par Koh-Pianta »

En fait moi j'ai jamais eu plus de 2 étoiles, même sur du 50cc... :-D

Il me manque juste toadette et le mii tenue B. On a quelque chose en débloquant tous les super fantômes de développeurs?
La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

vincent10 a écrit :En fait moi j'ai jamais eu plus de 2 étoiles, même sur du 50cc... :-D

Il me manque juste toadette et le mii tenue B. On a quelque chose en débloquant tous les super fantômes de développeurs?
Le mii B :)
Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

fliflou a écrit :J'ai réussi à battre Lloyd66 *satisfaction*, dans les deux courses qu'on a faites, c'était toujours très serré, à chaque fois on s'est pris chacun une carapace bleue, ce qui a permis à l'autre de gagner, il y avait aussi Helder, mais qui a perdu 232 points en arrivant 11° :s.
Mwi, troisième derrière vous deux lors de la première course, et 11ème lors de la seconde, cauchemardesque à souhait, qui m'a fait perdre 244 points. :/
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.

Répondre