[Topic Officiel] N5 / GCNext / Nintendo REVOLUTION
-
- Super Mario
j'aime bien le noms donnés aux CPU et GPU de la "révolution" :
CPU = "broadway" faisant référence au théatre et le spectacle en live
GPU = "hollywood" là tout le monde connait.
le théatre est quelque chose de très réel car on voit les acteurs, on peut ineragir avec eux (ex : applaudir, rire, huer s'ils sont mauvais lol!). Bref ce CPU (fait par IBM ndlr) pourrait créer un monde immersif, très réel et par conséquent très puissant (peut être la nouvelle génération des G5 basé sur la technologie multi core
)
Hollywood...c'est le rêve...le rêve américain, les effets spéciaux derniers cries (dreamworks, disney, pixar, lucas arts etc...). Ce GPU permettrait de créer des mondes proches du cinéma pour faire rêver le joueur. ATI est le concepteur de cette puce et ils sont plutot doué. En donnant ce nom nintendo donne à croire qu'il sera puissant...
Bref après le péssimisme ambiant, à cause des paroles débiles d'Iwata avant son super speech au GDC qui dissait que la console ne jouerais pas sur la puissance et que les éditeurs tiers serait absent et bla bla bla, un espoir renaît. Je pense sincerement que ces deux puces seront puissantes et qu'eeles rivaliseront avec la concurrence.
E3 vient viiiiiiiiite !!!
Qu'n pensez vous ?
le théatre est quelque chose de très réel car on voit les acteurs, on peut ineragir avec eux (ex : applaudir, rire, huer s'ils sont mauvais lol!). Bref ce CPU (fait par IBM ndlr) pourrait créer un monde immersif, très réel et par conséquent très puissant (peut être la nouvelle génération des G5 basé sur la technologie multi core

Hollywood...c'est le rêve...le rêve américain, les effets spéciaux derniers cries (dreamworks, disney, pixar, lucas arts etc...). Ce GPU permettrait de créer des mondes proches du cinéma pour faire rêver le joueur. ATI est le concepteur de cette puce et ils sont plutot doué. En donnant ce nom nintendo donne à croire qu'il sera puissant...
Bref après le péssimisme ambiant, à cause des paroles débiles d'Iwata avant son super speech au GDC qui dissait que la console ne jouerais pas sur la puissance et que les éditeurs tiers serait absent et bla bla bla, un espoir renaît. Je pense sincerement que ces deux puces seront puissantes et qu'eeles rivaliseront avec la concurrence.
Qu'n pensez vous ?
- jojooo666
- Docteur Mario
Ton explication est tres logique et tout à fait possible et quand on voit la NDS on se dit que c est tout à fait possible ce genre de fonction en + des innovation qu'aura la Revolution elle sera puissante...j'aime bien le noms donnés aux CPU et GPU de la "révolution" :
le théatre est quelque chose de très réel car on voit les acteurs, on peut ineragir avec eux (ex : applaudir, rire, huer s'ils sont mauvais lol!). Bref ce CPU (fait par IBM ndlr) pourrait créer un monde immersif, très réel et par conséquent très puissant (peut être la nouvelle génération des G5 basé sur la technologie multi core )
Qu'n pensez vous ?
Aaaaaah vivement l E3 !!!!!!
> Nintendo SWITCH <
-
- Docteur Mario
J'espère que Nintendo nous confirmera toutes ces rumeurs si alléchantes (surtout celle de Sims)
Plus que 2 mois à attendre, ça va être chaud!
Plus que 2 mois à attendre, ça va être chaud!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Oeuf de Yoshi
Nimporte quoi!!tenuo a écrit :Voilà , lors du GDC , Nintendo c'est enfin décidé à parler + sérieusement de la révolution , en nous montrant 1 prototype de la bête (où plutot du monstre)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
c quoi ce truc??

verifie tes sources mon gars c'est pa une console ça, c'est un simulateur de vol

enfin pour le moment les images les plus oficielles sont ici http://www.mdtauk.screaming.net/revolut ... nt%201.jpg
http://www.mdtauk.screaming.net/revolut ... nt%202.jpg
Link
-
- Mario
euh, c'est de l'humour?gamecubeur24 a écrit :Nimporte quoi!!
c quoi ce truc????
verifie tes sources mon gars c'est pa une console ça, c'est un simulateur de vol![]()

si c'est pas le cas, tenuo lui c'était une blague, je pense, en relation avec toutes les fonctions que beaucoup aimeraient voir dans leur pad et les déclarations de bigN...
-
- Mario
Ça faisait longtemps que j`avais vu quelque chose de si drôlegamecubeur24 a écrit :Nimporte quoi!!
c quoi ce truc????
verifie tes sources mon gars c'est pa une console ça, c'est un simulateur de vol

Relax, faut pas tout prendre au sérieux, si je te dis que mon chat a accouché d`un éléphant, j`espère que tu me souligneras que c`est physiquement impossible, parce que je risque de me croire moi-même

-
- Mario