[Topic Officiel] N5 / GCNext / Nintendo REVOLUTION

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
xTendox
Mario
Mario

Message par xTendox »

:uhuh2:
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Voilà , lors du GDC , Nintendo c'est enfin décidé à parler + sérieusement de la révolution , en nous montrant 1 prototype de la bête (où plutot du monstre)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Image

:dehors:
AHL
Mario Bros
Mario Bros

Message par AHL »

Mdr!!La manette (ou plutot le tableau de bord) a l'air super maniable et facile d'utilisation :-D
?

http://www.myspace.com/galahga
***Membre du Club Des Pervers***
***Membre du C.A.S***
iz no goud
Super Mario
Super Mario

Message par iz no goud »

j'aime bien le noms donnés aux CPU et GPU de la "révolution" :

CPU = "broadway" faisant référence au théatre et le spectacle en live

GPU = "hollywood" là tout le monde connait.

le théatre est quelque chose de très réel car on voit les acteurs, on peut ineragir avec eux (ex : applaudir, rire, huer s'ils sont mauvais lol!). Bref ce CPU (fait par IBM ndlr) pourrait créer un monde immersif, très réel et par conséquent très puissant (peut être la nouvelle génération des G5 basé sur la technologie multi core :pow: )

Hollywood...c'est le rêve...le rêve américain, les effets spéciaux derniers cries (dreamworks, disney, pixar, lucas arts etc...). Ce GPU permettrait de créer des mondes proches du cinéma pour faire rêver le joueur. ATI est le concepteur de cette puce et ils sont plutot doué. En donnant ce nom nintendo donne à croire qu'il sera puissant...

Bref après le péssimisme ambiant, à cause des paroles débiles d'Iwata avant son super speech au GDC qui dissait que la console ne jouerais pas sur la puissance et que les éditeurs tiers serait absent et bla bla bla, un espoir renaît. Je pense sincerement que ces deux puces seront puissantes et qu'eeles rivaliseront avec la concurrence.

E3 vient viiiiiiiiite !!!

Qu'n pensez vous ?
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

j'aime bien le noms donnés aux CPU et GPU de la "révolution" :

CPU = "broadway" faisant référence au théatre et le spectacle en live

GPU = "hollywood" là tout le monde connait.

le théatre est quelque chose de très réel car on voit les acteurs, on peut ineragir avec eux (ex : applaudir, rire, huer s'ils sont mauvais lol!). Bref ce CPU (fait par IBM ndlr) pourrait créer un monde immersif, très réel et par conséquent très puissant (peut être la nouvelle génération des G5 basé sur la technologie multi core )

Hollywood...c'est le rêve...le rêve américain, les effets spéciaux derniers cries (dreamworks, disney, pixar, lucas arts etc...). Ce GPU permettrait de créer des mondes proches du cinéma pour faire rêver le joueur. ATI est le concepteur de cette puce et ils sont plutot doué. En donnant ce nom nintendo donne à croire qu'il sera puissant...

Bref après le péssimisme ambiant, à cause des paroles débiles d'Iwata avant son super speech au GDC qui dissait que la console ne jouerais pas sur la puissance et que les éditeurs tiers serait absent et bla bla bla, un espoir renaît. Je pense sincerement que ces deux puces seront puissantes et qu'eeles rivaliseront avec la concurrence.

E3 vient viiiiiiiiite !!!

Qu'n pensez vous ?
Ton explication est tres logique et tout à fait possible et quand on voit la NDS on se dit que c est tout à fait possible ce genre de fonction en + des innovation qu'aura la Revolution elle sera puissante...
Aaaaaah vivement l E3 !!!!!!
> Nintendo SWITCH <
tommz
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par tommz »

question à la con, c'est quand l'E3 déjà??
Allez miyamoto, donne nous un truc a ronger sur le nouveau zelda.. n'importe quoi, un titre, une histoire, mais quelque chose!!! :)
FREE2KNOW
Baby Mario
Baby Mario

Message par FREE2KNOW »

slt le3 ca ce deroule du 18.05.05 au 20.05.05 voila.
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

J'espère que Nintendo nous confirmera toutes ces rumeurs si alléchantes (surtout celle de Sims)
Plus que 2 mois à attendre, ça va être chaud!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
gamecubeur24
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par gamecubeur24 »

tenuo a écrit :Voilà , lors du GDC , Nintendo c'est enfin décidé à parler + sérieusement de la révolution , en nous montrant 1 prototype de la bête (où plutot du monstre)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Image

:dehors:
Nimporte quoi!!
c quoi ce truc?? :qblock: ??
verifie tes sources mon gars c'est pa une console ça, c'est un simulateur de vol :boulet:

enfin pour le moment les images les plus oficielles sont ici http://www.mdtauk.screaming.net/revolut ... nt%201.jpg
http://www.mdtauk.screaming.net/revolut ... nt%202.jpg
Link
dark mewtwo
Mario
Mario

Message par dark mewtwo »

la maniabilité a pas l air tres facile a prendre en main!
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

gamecubeur24 a écrit :Nimporte quoi!!
verifie tes sources mon gars c'est pa une console ça, c'est un simulateur de vol :boulet:
euh, c'est de l'humour? :?:
si c'est pas le cas, tenuo lui c'était une blague, je pense, en relation avec toutes les fonctions que beaucoup aimeraient voir dans leur pad et les déclarations de bigN...
dark mewtwo
Mario
Mario

non non la revolution ressemblera bien a sa!!! :-D :lol:
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

gamecubeur24 a écrit :Nimporte quoi!!
Ça faisait longtemps que j`avais vu quelque chose de si drôle :lol:.
Relax, faut pas tout prendre au sérieux, si je te dis que mon chat a accouché d`un éléphant, j`espère que tu me souligneras que c`est physiquement impossible, parce que je risque de me croire moi-même :crazy:.
dark mewtwo
Mario
Mario

c est possible si tu croise leur adn avec celle d un cochon d inde hongrois albinos qui est leur ancetre commun!!!!!non non gamecubeur 24ne fait pas la mise en pratique je rigole !o mais sa marche!! tien le code dinsertion d image marche plus!
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

lol trop drole^^. Pauvre gamecuber24, il va plus oser poster^^.
Je le dis une dernière fois pour que ce soit clair pour gamecuber24 : c-t-de-lu-mour !lol t'as le droit de te tromper.
D'ailleurs tu peux voir un :dehors: qui confirme le but du message de

Verrouillé