[Topic suggestions] Amélioration du forum actuel

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Répondre
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Je sais pas où poster sur cette section, alors je le fais ici.

Je trouve que la section musée manque un peu de contenu. :D

Alors voici des propositions de topics bien sanglants qui ont salement dérapés.

Lui

Celui-là

Lui?

Surtout lui

Et lui

Surtout lui. Puissant.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

Si il y a un truc qui mériterai d'être dans le musée, c'est la BD de Ryoga sur le forum PN.
Le problème c'est que je la retrouve plus. Elle a été effacé lorsque Discut Gen a été lock et delete?
- ? -
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Ouep, effacé :////

(cf. http://bdpn.puissance-nintendo.com/div.htm : le lien est mort)
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

C'était quoi cette BD ?
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

Je sais plus trop dans le détail mais ça mettait certains membres de PN dans un cadre "heroic fantasy" avec le style de Ryoga (c'est à dire marrant et bien dessiné).
- ? -
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Ouaip ... AU MOINS la bdpn, et la bd de Ryoga.. Qui a fait un travail excellent ! ^^
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Il doit encore l'avoir, faites lui un MP. :P
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

La BDPN et la BDPN2 sont toujours en ligne :
- http://membres.multimania.fr/bdpn/index2.htm
- http://bdpn.puissance-nintendo.com/bd.htm
Mais c'est dommage de ne pas avoir tout l'historique qui va avec. Et les calendriers sexyyy non plus :(
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

[EDIT] Qu'est-ce que tu m'espionne toi ? Inscris toi ! :P [/EDIT]

'Kay, j'ai examiné les propositions.
Gontrand00 a écrit :Alors voici des propositions de topics bien sanglants qui ont salement dérapés.

Lui
Hmm, en effet, je vais le mettre. Pas parce qu'il est drôle (car il n'est pas drôle) mais parce qu'il peut être utile pour comprendre certaines situations sur le forum.

De toutes façons, tout ce qui a été dit dans ce topic est pleinement assumé par ceux qui l'ont dit (sinon ils ne l'auraient pas dit). Je ne pense faire de tort à personne en l'y mettant.
Gontrand00 a écrit :Celui-là
Accepté aussi, on a quand même tenu une grande quantité de pages sans se foutre sur la gueule. (J'ai pas eu le courage de TOUT relire, c'est fou ce qu'on peut écrire des fois...)
Gontrand00 a écrit :Lui?
Le débat sur le tactile était intéressant, mais est-ce que le topic est exceptionnel ? Ôo
Je recevrai volontiers de l'argumentation pour cui-là. Sauf si j'ai raté un truc (possible), il est pas incroyable... si ?
Gontrand00 a écrit :Surtout lui
Vendu, il est monstrueux. XD
(j'ai l'impression que le musée est en train de devenir une ode à WALUIGI et AHL)
Gontrand00 a écrit :Et lui
Ouais non par contre. Il traite du même sujet que le précédent mais est beaucoup moins drôle.
Gontrand00 a écrit :Surtout lui. Puissant.
Vendu aussi, pour la belle leçon qu'a donné Miacis. (je comprend pas comment j'ai pu ne pas participer à ce moment. Je devais être en déplacement, je pense.)

Bonne sélection, sur 6 topics proposés, 4 acceptés d'office, et un en attente d'argumentation. :)
Dernière modification par Quizzman le ven. 13 mai 2011 - 17:47, modifié 1 fois.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Je passe juste en coup de vent pour lire la compil, mais ...

Il a pas encore été viré, Waluigi ? :uhuh2:

Non, parce que c'est pas comme s'il avait manqué de respect à des membres de l'équipe fréquemment, à plusieurs membres du forums, inventé de jolis mensonges, et provoqué parmi les plus beaux trolls de ces dernières années, quand même. Si on fait le bilan, c'est techniquement pire que plusieurs gars qu'on a banni. :euh:

Même pas un petit TT Actu ? :<
Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Pour le musée, quiz du gros clash entre le forum et le staff du site, avec la vague de ban massif ? En terme de topic marquant, il avait fait fort !
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Ha ouais !! Gros + 1 pour ça mais le problème, c'est que ça se déroule dans 2 ou 3 topics de mémoire :@
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Et il doit dater de très loin, faut pouvoir se rappeler le titre et pouvoir le retrouver. :@

Sinon ouais, y'en a que j'étais pas certain (les 2 pas sûrs en fait), mais je les ais mis au cas où.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

InGueMark a écrit :Pour le musée, quiz du gros clash entre le forum et le staff du site, avec la vague de ban massif ? En terme de topic marquant, il avait fait fort !
Ouais mais ça c'est passé essentiellement sur le topic modération, donc les posts concernés sont perdu au milieu d'un topic gigantesque.
Faudrait isoler les parties relatives au clash et les mettre dans le musée. Pourquoi pas, je vais y jeter un œil. ;)
Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Count Dooku a écrit :
InGueMark a écrit :Pour le musée, quiz du gros clash entre le forum et le staff du site, avec la vague de ban massif ? En terme de topic marquant, il avait fait fort !
Ouais mais ça c'est passé essentiellement sur le topic modération, donc les posts concernés sont perdu au milieu d'un topic gigantesque.
Faudrait isoler les parties relatives au clash et les mettre dans le musée. Pourquoi pas, je vais y jeter un œil. ;)
Sur le topic modération, ça commence là.
Le topic sur Actualité qui a value le ban de mheishiro.
Et il y avait aussi des trucs marrant en parrallèle sur feu le topic de présentation.

Répondre