[Topic suggestions] Amélioration du forum actuel
- Gontrand00
- Silver Mario
Je sais pas où poster sur cette section, alors je le fais ici.
Je trouve que la section musée manque un peu de contenu.
Alors voici des propositions de topics bien sanglants qui ont salement dérapés.
Lui
Celui-là
Lui?
Surtout lui
Et lui
Surtout lui. Puissant.
Je trouve que la section musée manque un peu de contenu.

Alors voici des propositions de topics bien sanglants qui ont salement dérapés.
Lui
Celui-là
Lui?
Surtout lui
Et lui
Surtout lui. Puissant.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
-
- Golden Mario
- Gontrand00
- Silver Mario
- Stupeflip
- Animateur
Ouaip ... AU MOINS la bdpn, et la bd de Ryoga.. Qui a fait un travail excellent ! ^^
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Golden Mario
La BDPN et la BDPN2 sont toujours en ligne :
- http://membres.multimania.fr/bdpn/index2.htm
- http://bdpn.puissance-nintendo.com/bd.htm
Mais c'est dommage de ne pas avoir tout l'historique qui va avec. Et les calendriers sexyyy non plus :(
- http://membres.multimania.fr/bdpn/index2.htm
- http://bdpn.puissance-nintendo.com/bd.htm
Mais c'est dommage de ne pas avoir tout l'historique qui va avec. Et les calendriers sexyyy non plus :(
-
- Admin
[EDIT] Qu'est-ce que tu m'espionne toi ? Inscris toi !
[/EDIT]
'Kay, j'ai examiné les propositions.
De toutes façons, tout ce qui a été dit dans ce topic est pleinement assumé par ceux qui l'ont dit (sinon ils ne l'auraient pas dit). Je ne pense faire de tort à personne en l'y mettant.
Je recevrai volontiers de l'argumentation pour cui-là. Sauf si j'ai raté un truc (possible), il est pas incroyable... si ?
(j'ai l'impression que le musée est en train de devenir une ode à WALUIGI et AHL)
Bonne sélection, sur 6 topics proposés, 4 acceptés d'office, et un en attente d'argumentation.

'Kay, j'ai examiné les propositions.
Hmm, en effet, je vais le mettre. Pas parce qu'il est drôle (car il n'est pas drôle) mais parce qu'il peut être utile pour comprendre certaines situations sur le forum.Gontrand00 a écrit :Alors voici des propositions de topics bien sanglants qui ont salement dérapés.
Lui
De toutes façons, tout ce qui a été dit dans ce topic est pleinement assumé par ceux qui l'ont dit (sinon ils ne l'auraient pas dit). Je ne pense faire de tort à personne en l'y mettant.
Accepté aussi, on a quand même tenu une grande quantité de pages sans se foutre sur la gueule. (J'ai pas eu le courage de TOUT relire, c'est fou ce qu'on peut écrire des fois...)Gontrand00 a écrit :Celui-là
Le débat sur le tactile était intéressant, mais est-ce que le topic est exceptionnel ? ÔoGontrand00 a écrit :Lui?
Je recevrai volontiers de l'argumentation pour cui-là. Sauf si j'ai raté un truc (possible), il est pas incroyable... si ?
Vendu, il est monstrueux. XDGontrand00 a écrit :Surtout lui
(j'ai l'impression que le musée est en train de devenir une ode à WALUIGI et AHL)
Ouais non par contre. Il traite du même sujet que le précédent mais est beaucoup moins drôle.Gontrand00 a écrit :Et lui
Vendu aussi, pour la belle leçon qu'a donné Miacis. (je comprend pas comment j'ai pu ne pas participer à ce moment. Je devais être en déplacement, je pense.)Gontrand00 a écrit :Surtout lui. Puissant.
Bonne sélection, sur 6 topics proposés, 4 acceptés d'office, et un en attente d'argumentation.

Dernière modification par Quizzman le ven. 13 mai 2011 - 17:47, modifié 1 fois.
- Miacis
- Modérateur
Je passe juste en coup de vent pour lire la compil, mais ...
Il a pas encore été viré, Waluigi ?
Non, parce que c'est pas comme s'il avait manqué de respect à des membres de l'équipe fréquemment, à plusieurs membres du forums, inventé de jolis mensonges, et provoqué parmi les plus beaux trolls de ces dernières années, quand même. Si on fait le bilan, c'est techniquement pire que plusieurs gars qu'on a banni.
Même pas un petit TT Actu ? :<
Il a pas encore été viré, Waluigi ?

Non, parce que c'est pas comme s'il avait manqué de respect à des membres de l'équipe fréquemment, à plusieurs membres du forums, inventé de jolis mensonges, et provoqué parmi les plus beaux trolls de ces dernières années, quand même. Si on fait le bilan, c'est techniquement pire que plusieurs gars qu'on a banni.

Même pas un petit TT Actu ? :<

- Gontrand00
- Silver Mario
- Count Dooku
- Admin
Ouais mais ça c'est passé essentiellement sur le topic modération, donc les posts concernés sont perdu au milieu d'un topic gigantesque.InGueMark a écrit :Pour le musée, quiz du gros clash entre le forum et le staff du site, avec la vague de ban massif ? En terme de topic marquant, il avait fait fort !
Faudrait isoler les parties relatives au clash et les mettre dans le musée. Pourquoi pas, je vais y jeter un œil.

Sur le topic modération, ça commence là.Count Dooku a écrit :Ouais mais ça c'est passé essentiellement sur le topic modération, donc les posts concernés sont perdu au milieu d'un topic gigantesque.InGueMark a écrit :Pour le musée, quiz du gros clash entre le forum et le staff du site, avec la vague de ban massif ? En terme de topic marquant, il avait fait fort !
Faudrait isoler les parties relatives au clash et les mettre dans le musée. Pourquoi pas, je vais y jeter un œil.
Le topic sur Actualité qui a value le ban de mheishiro.
Et il y avait aussi des trucs marrant en parrallèle sur feu le topic de présentation.