[Topic officiel] Xbox 360
-
- Silicon Mario
Retourne sur mon post (page 635), je te fait découvrir le premier rêve (certe il n'y a pas la musique et les sons) mais au moin ca te donne une bonne idée du jeu.Flame a écrit :Oui, celui-ci me tente un peu. J'aime assez l'univers et les persos. à l'aspect plus "mature". Par contre les combats aléatoires, je n'aime plus trop cela. Mais bon, j'ai fait avec pendant des années donc... Mais Mass Effect est prioritaire sur ma liste. C'est en grosse partie pour lui que j'ai acheté une Xbox. En attendant il faut que je termine le très bon Dead Rising qui me fait bien marrer.Halouc a écrit :Essaye au moin Lost Odyssey. Son scénario est assez mature et pas shonen manga.
En tous cas LO a la mérite d'avoir une scène aussi mémorable que la mort d'Aérith avec un personnage secondaire (enfin qui a un lien fort avec 4 héros du groupe). De plus les rêve de Kaim sont absolument génial surtout celui du cordonnier, de la petite Hanna, du soldat qui parlait tous le temps, la prison de la sollitude,...
Sinon Lost Odyssey a des combat aléatoire mais ils sont pas franchement nombreux et finalement c'est pas franchement une gène.
-
- Ignorez-moi !!
Dooku le prix de la Wii n'a absolument rien de scandaleux !!! Si certain était pret à dépenser 400 à 500 Euros sur Ebay pour en acquérir une ! De plus elle est toujours en rupture de stock constante ( surtout aux US ), ça serait stupide de baisser le prix d'un produit lorsqu'on n'arrive pas à répondre à la demande...
Tu fais réference à la différence de 200 Euros entre la PS3 et la 360, c'était déjà le cas à la sortie de la PS3, ce qui l'a pas empécher de mieux se vendre que la 360 depuis.
Une analyse intéressante de Patcher sur cette fameuse baisse, il confirme bien que c'est un move défensif. Relié à la perception négative que le consommateur à de la 360 avec l'échec du HD-DVD. Une baisse de prix qui ne sera effective qu'à court terme ( + 20% ) :
EDIT d'Oko pour message déplacé.
Tu fais réference à la différence de 200 Euros entre la PS3 et la 360, c'était déjà le cas à la sortie de la PS3, ce qui l'a pas empécher de mieux se vendre que la 360 depuis.
Une analyse intéressante de Patcher sur cette fameuse baisse, il confirme bien que c'est un move défensif. Relié à la perception négative que le consommateur à de la 360 avec l'échec du HD-DVD. Une baisse de prix qui ne sera effective qu'à court terme ( + 20% ) :
EDIT d'Oko pour message déplacé.
Dernière modification par Ex-Morpheus le lun. 10 mars 2008 - 21:15, modifié 2 fois.
Perso niveau RPG je trouve aussi que la Xbox360 se debrouille carrement bien que ce sosi jap ou occidental.Flame a écrit :
Peut-être, mais de toute façon, je trouve que c'est loin d'être la disette de ce côté sur 360.
Je n'arrete pas de bavé devant Fallout3 et attend Infinty undiscovery ou le star ocean avec imaptience.
Lost odissey ets de toute façon mon prochain RPG "next gen", car j'en est un paquet sur ps2 que je dois finir, la console qui aura la ludothéque de la PS2 sera indeniablement reine dans mon coeur, elle m'etonne toujours cette petite ps2 c'est fou ^^
Je vais lire ça avant de me déconnecter.Retourne sur mon post (page 635), je te fait découvrir le premier rêve (certe il n'y a pas la musique et les sons) mais au moin ca te donne une bonne idée du jeu.
Sinon Lost Odyssey a des combat aléatoire mais ils sont pas franchement nombreux et finalement c'est pas franchement une gène.

Et alors? Il y a bien des débiles qui sont prêts à mettre 60 000 dollars pour un ticket de concert pour Led Zeppelin, sur Ebay. Je vois pas en quoi ça rend légitime ce prix...Ex-Morpheus a écrit :Dooku le prix de la Wii n'a absolument rien de scandaleux !!! Si certain était pret à dépenser 400 à 500 Euros sur Ebay pour en acquérir une ! De plus elle est toujours en rupture de stock constante ( surtout aux US ), ça serait stupide de baisser le prix d'un produit lorsqu'on n'arrive pas à répondre à la demande...
De toute façon Nintendo en position de leader, c'est une plaie pour le consommateur. (Faut rêver pour voir des baisses de prix pratiquées sur les consoles et les jeux).
@ Oko comme aux autres :
Le ROD est présent en chacune de nos console alors méfiance , même les derniers modèles 360 en écopent mais en plus faible pourcentage.
Mais une chose est sur... ROD9000 vous surveille...

Vous pouvez vous cacher , fuir au loin... le ROD est là

Le ROD est présent en chacune de nos console alors méfiance , même les derniers modèles 360 en écopent mais en plus faible pourcentage.
Mais une chose est sur... ROD9000 vous surveille...

Vous pouvez vous cacher , fuir au loin... le ROD est là

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Ouais ben excuse, moi je lis "la Wii ne sera jamais N°1", alors il faut assumer ce qu'on dit après, surtout quand on reproche aux autres de se la jouer Irma :p Tu as comparé à l'époque, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas encore le faire aujourd'hui ^^ De la même manière, ce n'est pas la peine de trouver de nouveaux critères de classement pour justifier cette quote !sakuragi a écrit :Oui ba facile de revenir la dessus on peu aller plus profond dans l'analyse si tu veu... une console qui se vend pas pour ses jeux mais pour son Hype, et qui a une cible clientel 2* plus large que celle de la 360 et PS3, c'est comparable ? On compare les vente ferrari avec celle de twingo aussi ? ouais ...
Et puis la generation ne fais que debuté, tu permettra que l'on vois ce que ca donne car bon... et même si la WII finissais 1er avec ses qualité actuel ce ne serai svraiment que d'un point vue commercial, donc ouais redeviens serieu
Après, je suis d'accord pour dire que la génération actuelle est toujours en cours. Je garde cette quote au chaud pour dans quatre ans :p Ne le prends pas mal cela dit, c'était juste histoire de s'amuser un coup. Il n'y a pas de honte à avoir tort à mi-chemin ! (j'ai fait pareil pour totti10 sur le topic foot, et j'ai fait pareil pour moi sur le topic Zelda avec la sortie de la Wii en juin

récapitulatif:
Xbox 360 arcade + 5 jeux + pad wireless mais sans HDD: 199€
Wii + wiisport: 249€
Xbox 360 premium avec HDD 20Go: 269€ (est-ce que MS va refaire un value pack? et à combien se trouvent maintenant les bundles?)
Xbox 360 Elite avec HDD 120Go: 369€
PS3 40Go : 399€
PS3 40Go en bundle (PES,...): 439€
la PS3 offre l'avantage d'avoir le BD mais la 360 offre la VoD. la VoD est moins chère mais plus contraignante surtout du fait du caractère locatif de son offre (on achète un film pour 24/48h).
oko, euh sur le topic foot je n'avais pas tord c'est juste que je me suis un peu beaucoup emporté! :p
Xbox 360 premium avec HDD 20Go: 269€ (est-ce que MS va refaire un value pack? et à combien se trouvent maintenant les bundles?)
la PS3 offre l'avantage d'avoir le BD mais la 360 offre la VoD. la VoD est moins chère mais plus contraignante surtout du fait du caractère locatif de son offre (on achète un film pour 24/48h).
oko, euh sur le topic foot je n'avais pas tord c'est juste que je me suis un peu beaucoup emporté! :p
Microsoft frappe clairement un grand coup, quoi qu'il arrive. Même si ça ne permet pas de dépasser les ventes affolantes de la Wii, ça risque 1° de faire bouger les choses du côté de Nintendo et 2° de taper un grand coup sur la tête à Sony.
Plus ça va, et plus l'intérêt de prendre une PS3 pour le côté purement ludique me semble inexistant. J'espère pour Sony que des jeux comme MGS 4 resteront des exclusivités :/
totti10, tu as vu clair dans la belle remontée de l'OM, et rien que pour ça tu es pardonné :p
Plus ça va, et plus l'intérêt de prendre une PS3 pour le côté purement ludique me semble inexistant. J'espère pour Sony que des jeux comme MGS 4 resteront des exclusivités :/
totti10, tu as vu clair dans la belle remontée de l'OM, et rien que pour ça tu es pardonné :p
-
- Docteur Mario
Mais MGS 4 n'est pas prévu sur 360 1 an après sa sortie sur PS3 ? J'ai pourtant cru lire une confirmation un jour !Oko a écrit :Microsoft frappe clairement un grand coup, quoi qu'il arrive. Même si ça ne permet pas de dépasser les ventes affolantes de la Wii, ça risque 1° de faire bouger les choses du côté de Nintendo et 2° de taper un grand coup sur la tête à Sony.
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome
Awesome

oko,
merci merci! ^^
même si sony perd toujours de l'argent avec la PS3, je pense que l'argent qu'il gagne en ce moment avec la PSP et la PS2 va servir à conserver les 2 grosses exclu: MGS4 et surtout FFXIII bien plus vendeur.
et quelque part temps mieux. je l'ai toujours dit, la concurrence est nécessaire. d'ailleurs si bigN et sony avaient été écrabouillés par MS on n'aurait pas eu de baisse de la sorte de la 360.
la seule énigme reste quand même la Wii qui au bout de 15 mois n'a toujours pas vu son prix baisser. certes c'est compréhensible finacièrement parlant mais quand on y regarde ce n'est pas du joli joli car bigN profite du hype pour laisser un prix abusivement élevé. mais je pense que ça va bientôt bouger non pas que la Wii va se faire bouffer par la 360 mais c'est juste que bigN préfèrera avoir 100M de Wii que 80M (chiffres au pif, hein! ^^)
red valentine,
non jamais de confirmation mais on peut s'attendre à un spin off ou un remake du 3 ou au mieux une exclu temporaire d'un an.
merci merci! ^^
même si sony perd toujours de l'argent avec la PS3, je pense que l'argent qu'il gagne en ce moment avec la PSP et la PS2 va servir à conserver les 2 grosses exclu: MGS4 et surtout FFXIII bien plus vendeur.
et quelque part temps mieux. je l'ai toujours dit, la concurrence est nécessaire. d'ailleurs si bigN et sony avaient été écrabouillés par MS on n'aurait pas eu de baisse de la sorte de la 360.
la seule énigme reste quand même la Wii qui au bout de 15 mois n'a toujours pas vu son prix baisser. certes c'est compréhensible finacièrement parlant mais quand on y regarde ce n'est pas du joli joli car bigN profite du hype pour laisser un prix abusivement élevé. mais je pense que ça va bientôt bouger non pas que la Wii va se faire bouffer par la 360 mais c'est juste que bigN préfèrera avoir 100M de Wii que 80M (chiffres au pif, hein! ^^)
red valentine,
non jamais de confirmation mais on peut s'attendre à un spin off ou un remake du 3 ou au mieux une exclu temporaire d'un an.
-
- Docteur Mario
Okay merci Totti.
Moi je pense que Crosoft aura l'exclu je le sens bien :p
Moi je pense que Crosoft aura l'exclu je le sens bien :p
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Awesome
Awesome

-
- Ignorez-moi !!
Je trouve que Microsoft aurait du être plus agressif sur l'Elite !totti10 a écrit :récapitulatif:
Nintendo devrait sortir un autre bundle ( la Gamecube en avait je ne sais pas combien ).
En passant je crois que le pack MGS IV de la PS3 ( Avec une dual shock 3 ) se vendra bien plus que le pack arcade de la 360, malgré qu'il sera 300 Euros plus cher...

Au fait, on a pas encore de pack à 80 Go pour la PS3 en Europe

xbox-gamer a écrit :Tales of Vesperia, finalement exclusif Xbox 360
• Publiée le Lundi 10 Mars 2008
• Par Etienne F. Commenter l'actualité
Lire les commentaires (8)
A l'origine, Tales of Vesperia n'avait été annoncé sur aucune console. Néanmoins, tout portait à croire que le soft sortirait en exclusivité sur PlayStation 3. A la surprise générale, Namco avait annoncé que le soft verrait le jour sur Xbox 360, et ensuite sur PlayStation 3, avant de confirmer l'exclusivité Xbox 360. Il y a quelques semaines à peine, l'éditeur revenait sur sa décision et annonçait que le soft débarquerait sur Xbox 360 aux Etats-Unis et en Europe, et sur PlayStation 3 au Japon. Une sorte d'exclusivité continentale en fait... Aujourd'hui, l'éditeur met une fois pour toute fin à ce parcours du combattant en annonçant que le soft sortira exclusivement sur Xbox 360 et bénéficiera d'une compatibilité Live. Une manière efficace de faire de la pub gratuite pour l'un des plus gros RPG à venir cette année..
- Count Dooku
- Admin
Si, le prix est scandaleux, c'est une véritable honte que de vendre un hardware pareil à un prix aussi élevé, et ça l'est encore plus depuis cette baisse de la 360.Ex-Morpheus a écrit :Dooku le prix de la Wii n'a absolument rien de scandaleux !!! Si certain était pret à dépenser 400 à 500 Euros sur Ebay pour en acquérir une ! De plus elle est toujours en rupture de stock constante ( surtout aux US ), ça serait stupide de baisser le prix d'un produit lorsqu'on n'arrive pas à répondre à la demande...
On s'en fiche qu'elle cartonne, le fait est qu'elle est chère, et c'est la même chose pour la DS. Au moins la PS2, malgrés qu'elle dominait largement le marché des consoles de salon, connaissait des baisses de prix régulières. Or, chez Nintendo, est-ce que la GBA et la DS ont baissé de prix ne serait-ce qu'une seule fois sur leur existence? Et comme la Wii est leader, je ne vois pas pourquoi ils n'appliqueraient pas la même politique...