[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Oko

Message par Oko »

Odinscand > Ah je ne connaissais pas cette variante, balèze aussi :)

Pour l'add-on de Mass Effect :

"Voici venu le premier contenu additionnel pour Mass Effect, le RPG Cosmique de Bioware. Intitulé « Bring Down The Sky », cette mini extension se télécharge sur le Xbox Live, pour la modique somme de 400 points Microsoft (environ 5€).

Qu’apporte ce pack ? Une nouvelle quête prenant place sur un astéroïde et introduisant une nouvelle race extra terrestre, les Batarian. Un extrémiste Batarian a prit la possession d’une « station astéroïde » dans le système d’Asgard et menace de la faire s’écraser sur Terra Nova. Heureusement que Super Shepard est là et c’est à lui désormais que revient la lourde tâches de sauver des millions de civils de l’impact.

Cette quête prend place vers le milieu du scénario et est donc réservée à ceux qui n’ont pas totalement terminé le jeu. Sinon, priez pour avoir une ancienne sauvegarde disponible. La durée de vie de cette quête supplémentaire devrait être d’1h30, selon les dires du développeur."

J'ai une sauvegarde, c'est cool, je vais essayer tout ça :)
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

C'est sur Windows hein, pas Xbox 360 le Bsod...
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Ouuuuh la VACHE ! Le prix de la 360 vient de baisse énormément en Europe !

199€ le pack Arcade
269€ le pack Premium (20Go)
369€ le pack Elite (120Go)

Impressionnant, on attend la contre attaque de Nintendo et Sony !
> Nintendo SWITCH <
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Hitokiri Battosaï a écrit :C'est sur Windows hein, pas Xbox 360 le Bsod...
Non la XBox c'est 3 del rouge et un jolie "Surpriiiiizzze"
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Sur les dernières console c'est 2 led vertes et 2 led rouges ensembles et qui change de position^^ 2 rouge en bas, 2 verte en haut (ou l'inverse ché plus) et pareil en vertical, histoire d'amuser un peu le joueur :masque:
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Odinscand a écrit :
Oko a écrit :Halouc > Bsod ?
Blue Screen Of Death, ... ça quoi :p
Sans oublier le bon vieu DSOD... alias Dark screen of Death quand la puce graphique est morte (mon cas ^^). Plus d'image mais le son...

Sinon Microsoft semble decidé a gagné du terrain en europe ormis la baisse de prix c'ets la politique qui va etre mise en place qui semble plus agressive c'ets pas plus mal ...

PS: L'add-on Mass effect en milieu de jeu mais c'est genial ça moi qui est pas finis le jeu ^^
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Le pack premium passe a 269€????? O_O

Belle attaque de la part de MS mine de rien !
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Je sent deja que la comparaison des jeux qui tourne en boutique entre la WII et la 360 du coup moins cheres... ca va etre marrant.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Tgabs a écrit :Le pack premium passe a 269€????? O_O

Belle attaque de la part de MS mine de rien !
En même temps même si c'est le pack Arcade, c'est impressionnant de lire
" La Xbox 360 à 199 euros"

Quand je pense que j'ai payé la machine 400€, sans jeu.....
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

jojooo666 a écrit :Ouuuuh la VACHE ! Le prix de la 360 vient de baisse énormément en Europe !

199€ le pack Arcade
269€ le pack Premium (20Go)
369€ le pack Elite (120Go)

Impressionnant, on attend la contre attaque de Nintendo et Sony !
seul bigN peut réagir. sony vent encore à perte. (on peut pas passer en un an et demi d'une console qui coûte 850€ à produire à 400€ aujourd'hui)
sony fera au mieux un pack GTA4 à 400€ (tout en perdant encore de l'argent sur chaque console). mais MS a dit qu'il préparait une offre pour la sortie de GTA4 et je pense qu'on peut s'attendre à un pack GTA4 à 300€.

par contre je vois bien bigN faire un pack Wii+MK Wii à 230€ et la console nue à 199€.

je ne pense pas que ça change grand chose en france vu que le syndrôme mouton est réel. que personne ici ne se sente viser. je ne parle pas des gamer qui ont ou qui vont acheter la console mais bien du grand public. (j'suis pas stupide, je vais m'acheter la PS3 à terme) la france c'est le pays où sony vend plein de LCD alors qu'ils sont loin d'être les meilleurs sur le marché au niveau rapport qualité/prix...
pour le reste de l'europe, je pense que cette grosse baisse va avoir un gros effet.
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Vous savez si l'on peux jouer en solo à Team Fortress 2 dans L'orange Box, ou au moins en multi local ? Il n'a pas d'intérêt SEULEMENT en live ?
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Cette baisse est une mauvaise nouvelle... Cela fait combien de fois que Microsoft change le prix de sa gamme ? Par contre le prix de la Wii n'a pas bouger. Cela me rappelle l'époque de la Gamecube, qui ne cessait de baisser le prix de la console en espérent un sursaut des consomatteurs.

Big N ne va pas réagir !!! Pas tant que la Wii continue de se vendre ainsi : console qui se vend le plus sur les 3 continents est de LOIN !

Microsoft a fait ce move en Europe car s'est sur le vieux continent que la 360 est à la peine. Le rabais va sûrement doper les ventes de la 360 à court terme, mais pas de quoi inquiéter une Wii qui continue de se vendre à la tonne ( de toute façon le pack arcade est moins cher que la Wii sur Ebay depuis des mois )! La 360 est définitivement OUT EN EUROPE !!! Et la PS3 n'a pas à avoir peur avec Grand Turismo V Prologue et Metal Gear Solid IV qui vont affoler les ventes de la PS3 en Europe.

D'ailleurs il y a une nouvelle rumeur qui circule, une 360 avec lecteur Blu Ray pour cet été. Cela ferait su sens, avec une PS3 qui reprend du galon, il faut bien que Microsoft réagisse après le camouflet du HD-DVD.

Source : http://uk.gamespot.com/news/show_blog_e ... ws;title;3
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

euh morpheus ça fait que 2 fois que MS change le prix. en presque 2 ans et demi je ne vois pas où est le problème...

morpheus ne retombe pas dans tes travers avec tes grandes affirmations comme celle-ci: "La 360 est définitivement OUT EN EUROPE !!!"
hum, car par exemple tu oublies dans ton raisonnement affreusement réduit qu'il y a un certain GTA4 qui sort moins d'un mois après la baisse du prix de la 360 qui met la PS3 à plus de 100€.

comment le grand public va réagir à ce moment-là? ni toi ni moi ne le savons.

je vais t'apprendre une chose: MS ne sortira pas de lecteur blu ray sur la 360 car il mise tout sur le VoD. par contre, bill gates a annoncé que les tiers (comme LG, samsung,...) peuvent fournir des lecteurs BD pour la 360 s'ils le souhaitent.

comment une baisse de prix peut-être une mauvaise nouvelle? pour le consommateur c'est clair que non, c'est une bonne nouvelle. pour MS, je pense qu'il a effectivement anticipé cette baisse mais au bout de 2 ans et demi mettre sa console à 200€ ça va forcément doper les ventes et même à long terme. il va pas se vendre moins de 360 à 270€ que de 360 à 350€, si?

au fait du parle de la NGC, te souviens de son passage à son 100€? apparemment non...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Cette baisse est une mauvaise nouvelle...
C'est vrais que pour les N fan c'est une mauvaise nouvelle ou l'argument de la non puissance de la Wii est son prix.

En tous cas, Microsoft a mis longtemps a baisser le prix de la console et enfin ont a une vrais baisse et non 30€.

Répondre