[Topic officiel] Xbox 360
J'aimerai aussi une suite à Omikron The Nomad Soul
Mais Quantic Dream travaille actuèllement sur Heavy Rain et ils ne sont pas du genre à multiplier les projèts en mème temp toutefois il me semble aussi que David Cage souhaitait une suite à Omikron...
La news date un peu quand mème...

Mais Quantic Dream travaille actuèllement sur Heavy Rain et ils ne sont pas du genre à multiplier les projèts en mème temp toutefois il me semble aussi que David Cage souhaitait une suite à Omikron...
La news date un peu quand mème...
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Heu, elle est dispo sur tous les marchés o_o" Et depuis une semaine :oRipley a écrit :La demo arcade de Trigger Heart Exelica est en téléchargement sur le marché US , certains anciens de la Dreamcast devraient connaitre
![]()
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
Mea Culpa , je viens de le voir aussi...
En tout cas il n'est pas super mis en avant pour un jeu arcade sortit récamment.
En tout cas il n'est pas super mis en avant pour un jeu arcade sortit récamment.
Dernière modification par Ripley le ven. 07 mars 2008 - 20:30, modifié 1 fois.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
- Liquid Mario
Enfin ! Je viens de finir Gears of war ! J'avais ce jeu depuis fin decembre, mais j'avais pas eu le temps de le finir. Ayant eu le temps hier et ce matin, j'ai fais les 4 derniers actes...
Mon dieux que ce jeu est bon ! J'avoue qu'il est un peu court, mais quelle ambiance !
Maintenant, il faut que je le refasse, mais je pense que demain, je ne serais plus malade...
Sinon, quelqu'un l'a déjà fait en Coop online? Perso, j'ai essayé ce midi, mais les mecs se deconnectent dès qu'il meurt une fois... C'est triste !
Si jamais quelqu'un est tenté un soir pour jouer une petite heure (faudra l'autorisation de ma femme, ou bien que je rechoppe la grippe...), contactez moi !
Mon dieux que ce jeu est bon ! J'avoue qu'il est un peu court, mais quelle ambiance !
Maintenant, il faut que je le refasse, mais je pense que demain, je ne serais plus malade...
Sinon, quelqu'un l'a déjà fait en Coop online? Perso, j'ai essayé ce midi, mais les mecs se deconnectent dès qu'il meurt une fois... C'est triste !
Si jamais quelqu'un est tenté un soir pour jouer une petite heure (faudra l'autorisation de ma femme, ou bien que je rechoppe la grippe...), contactez moi !
-
- Silver Mario
Je l'avais fait avec Red-L et c'etait bien sympa...elpianistero a écrit :Enfin ! Je viens de finir Gears of war ! J'avais ce jeu depuis fin decembre, mais j'avais pas eu le temps de le finir. Ayant eu le temps hier et ce matin, j'ai fais les 4 derniers actes...
Je te conseille de le faire avec un ami, plutot qu'avec des joueurs normaux... t'es pas sur qu'ils soient francais donc pour la coop c'est moyen
-
- Silver Mario
Je viens à l'instant d'acheter Army Of Two. Je dois avouer que j'ai hésité, en voyant Lost Odissey, mais étant un grand fan des jeux en coopération, j'ai finalement opté pour le premier cité. D'autant plus que j'ai adoré l'expérience vécue sur Gears of War. :p}])Eldroth([{ a écrit :Je l'avais fait avec Red-L et c'etait bien sympa...elpianistero a écrit :Enfin ! Je viens de finir Gears of war ! J'avais ce jeu depuis fin decembre, mais j'avais pas eu le temps de le finir. Ayant eu le temps hier et ce matin, j'ai fais les 4 derniers actes...
Je te conseille de le faire avec un ami, plutot qu'avec des joueurs normaux... t'es pas sur qu'ils soient francais donc pour la coop c'est moyen
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Docteur Mario
Ouais même si tu le connais peu. Eldroth je le connaissais quasi pas mais bon c'était franchement sympa, un bon esprit d'équipe et on avancait bien.}])Eldroth([{ a écrit :Je l'avais fait avec Red-L et c'etait bien sympa...elpianistero a écrit :Enfin ! Je viens de finir Gears of war ! J'avais ce jeu depuis fin decembre, mais j'avais pas eu le temps de le finir. Ayant eu le temps hier et ce matin, j'ai fais les 4 derniers actes...
Bref c'est vraiment super agréable quoi.
J'l'avais fait aussi avec Sarah (*Scal*) et vu qu'elle est plutôt déconneuse on avait passé la journée à rigolé comme des gros débiles devant le jeu.
Franchement je te le conseille en coop il est vraiment extra. En plus, il faut l'avouer Dom n'est pas très malin des fois et se tue bêtement; là y a plus de problème.
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome
Awesome

-
- Silver Mario
Red-Valentine a écrit :Ouais même si tu le connais peu. Eldroth je le connaissais quasi pas mais bon c'était franchement sympa, un bon esprit d'équipe et on avancait bien.}])Eldroth([{ a écrit :Je l'avais fait avec Red-L et c'etait bien sympa...elpianistero a écrit :Enfin ! Je viens de finir Gears of war ! J'avais ce jeu depuis fin decembre, mais j'avais pas eu le temps de le finir. Ayant eu le temps hier et ce matin, j'ai fais les 4 derniers actes...
Bref c'est vraiment super agréable quoi.
J'l'avais fait aussi avec Sarah (*Scal*) et vu qu'elle est plutôt déconneuse on avait passé la journée à rigolé comme des gros débiles devant le jeu.
Franchement je te le conseille en coop il est vraiment extra. En plus, il faut l'avouer Dom n'est pas très malin des fois et se tue bêtement; là y a plus de problème.
On l'avait meme fini en mode veteran

Mais bon, certains passages sont a refaire parfois...
L'usine par exemple x)
Je viens de me prendre PGR3 pour 10 euros. C'est un bon petit jeu de caisse. Graphiquement c'est pas mal du tout quand on prend en compte que c'est un jeu de lancement. Les caisses aliasent un peu (ainsi que les barrières de sécurité) et manquent un peu de détails, mais pour le reste ça le fait bien.
Niveau conduite, le constat est bon aussi. C'est pas hyper technique, mais il y a pas mal de petites subtilités, et il faut faire plusieurs courses pour commencer à avoir un niveau correct.
Le 4ème est beaucoup mieux ou c'est plutôt léger au niveau des améliorations? (Parce que si c'est juste de l'ajout de motos et des changements climatiques.
).
Enfin, j'ai vu que Crackdown était dispo à moins de 15 euros en occaz. J'ai lu de bonnes critiques sur le jeu, mais techniquement ça m'a pas l'air super folichon, non? (Je cherche pas forcément à ce qu'un jeu me pète les yeux, mais s'il le fait c'est mieux.
).
Niveau conduite, le constat est bon aussi. C'est pas hyper technique, mais il y a pas mal de petites subtilités, et il faut faire plusieurs courses pour commencer à avoir un niveau correct.
Le 4ème est beaucoup mieux ou c'est plutôt léger au niveau des améliorations? (Parce que si c'est juste de l'ajout de motos et des changements climatiques.

Enfin, j'ai vu que Crackdown était dispo à moins de 15 euros en occaz. J'ai lu de bonnes critiques sur le jeu, mais techniquement ça m'a pas l'air super folichon, non? (Je cherche pas forcément à ce qu'un jeu me pète les yeux, mais s'il le fait c'est mieux.

Crack Down est un tres bon jeu, on passe enormement de bon moment sur le titre surtou en co-op.
Graphiquement il est en beau cell shading, l'evolution du personnage est vraiment tres bien fais et passionant on sent vraiment son personnage devenir puissant et on prend tres vite plaisir a grimpé les bulding.
Un bon achat
Graphiquement il est en beau cell shading, l'evolution du personnage est vraiment tres bien fais et passionant on sent vraiment son personnage devenir puissant et on prend tres vite plaisir a grimpé les bulding.
Un bon achat

PGR 3 est un bon jeu mais étant fan de PGR 2, j'ai été très déçu par cet opus. gameplay bien mais moins bon que PGR 2, missions beaucoup moins intéressante, jeu en ligne horrible à cause de tous les bourrins qui ne sont pas pénalisés.
le 4 corrige ces défauts apparemment! ^^
mais bon à 10€, c'est une très bonne affaire car je le répète ça reste un bon jeu.
j'ai enfin reçu lost odyssey aujourd'hui. je n'ai eu le temps que de jouer une heure et pour l'instant je trouve ça pas mal. on voit déjà une certaine ambiance qui pousse à continuer de jouer.
par contre j'aime pas le design des menus... c'est moche le gris! -__-
le 4 corrige ces défauts apparemment! ^^
mais bon à 10€, c'est une très bonne affaire car je le répète ça reste un bon jeu.
j'ai enfin reçu lost odyssey aujourd'hui. je n'ai eu le temps que de jouer une heure et pour l'instant je trouve ça pas mal. on voit déjà une certaine ambiance qui pousse à continuer de jouer.
par contre j'aime pas le design des menus... c'est moche le gris! -__-
ça sent le bon gros carton ça! ^^Counter Strike débarquera sur Xbox 360
• Publiée le Vendredi 07 Mars 2008
• Par Etienne
Bonne nouvelle pour les amateurs de FPS multijoueurs ! Valve Software a en effet confirmé au cours d'une interview avec le site Gametrailers que Counter Strike débarquera bel et bien sur Xbox 360. Histoire de donner un peu plus de crédibilité à cette annonce, signalons que c'est Gabe Newell lui-même, co-fondateur de Valve Software, qui a révélé l'information. Inutile de dire qu'on attend avec impatience les premières informations de ce titre à priori exclusif.
-
- Docteur Mario
Enorme =D
J'ai toujours bien aimé CS mais bon après jouer sur l'ordi voila ça m'emmerde.
Un CS au pad putain ça va être trop bon =D
J'ai toujours bien aimé CS mais bon après jouer sur l'ordi voila ça m'emmerde.
Un CS au pad putain ça va être trop bon =D
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Awesome
Awesome