Mario Kart Wii [Topic officiel]
- Kyubi
- Silver Mario
Personnelement, c'est car je suis dans une vieille maison que le wi-fi a dû mal à passer. J'ai dû déplacer ma Wii de 2 mètres pour qu'elle puisse trouver la LiveBox et s'y connecter.totti10 a écrit :plein de choses brouillent le Wifi: certaines cloisons de murs dans les anciennes maisons, les toits de zinc, etc.
chez mon père le Wifi est inutilisable.
Toutefois, ce qui étonnant avec les erreurs que j'ai avec ce MK, c'est que je n'ai pas de codes erreurs et qu'on me demande juste d'éteindre la console et de retirer le CD, même si pour le jeu ça compte comme une déco. Ca arrive à quelqu'un d'autre ce genre d'erreur...
J'ai souvent ce problème, mais dans mon cas ça n'a rien à voir avec la connexion. Ca me fait ça quand je change de jeu ou quand je retourne dans le menu wii à partir d'un jeu et que je retourne à ce jeu par la suite (euhhhh, j'suis clair là!!).Kyubi a écrit : Toutefois, ce qui étonnant avec les erreurs que j'ai avec ce MK, c'est que je n'ai pas de codes erreurs et qu'on me demande juste d'éteindre la console et de retirer le CD, même si pour le jeu ça compte comme une déco. Ca arrive à quelqu'un d'autre ce genre d'erreur...
MSCF : 5283 8999 2109
Mario Kart Wii : 3523 2208 7206
(MP avant)
Mario Kart Wii : 3523 2208 7206
(MP avant)
-
- Baby Mario
Perso, j'ai de temps en temps (au moins une fois par session de jeu) le fameux code erreur 86420 : donnees de transmission perdus. De plus, je ne sais pas pourquoi, des fois l'etape recherche de joueurs prends 15 sec et des fois 5 minutes ...
Sinon a part ca, ca baigne. On m'a jamais demande d'eteindre la console
Mais je suis assez curieux de cnnaitre la source du probleme : Serveur Nintendo, wi-fi, wi-fi de la wii? Car etant tous le temps en Wi-Fi avec le portable, je n'ai jamais rencontre de probleme sur ce dernier.
Sinon a part ca, ca baigne. On m'a jamais demande d'eteindre la console

Mais je suis assez curieux de cnnaitre la source du probleme : Serveur Nintendo, wi-fi, wi-fi de la wii? Car etant tous le temps en Wi-Fi avec le portable, je n'ai jamais rencontre de probleme sur ce dernier.
Il n'y a jamais de problemes que des mauvaises solutions
Code MK Wii: 3909-7721-3730 (prevenez moi par MP)
Desole pour les accents, mais je suis sur QWERTY !!
Code MK Wii: 3909-7721-3730 (prevenez moi par MP)
Desole pour les accents, mais je suis sur QWERTY !!
J'ai fini les coupes Wii en 150cc avec un classement étoile et ainsi débloqué Bowser Skelet. Puis, j'ai vu juste pour ce qui est de débloquer kék'chose en finissant de même avec les coupes retro: Le kart lourd "Bolide Stellaire" est dans la poche! Il me manque plus qu'un kart leger et une moto lourde à débloquer.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
-
- Luigi
J'ai pas de problème au niveau du Wifi. Normal vu les box me font peur avec leur soucis, je marche sous Airport avec mon Mac et j'ai aucun soucis. Le mac est dans ma cave, puis les ondes traversent deux étages et sa marche super! Je peux avoir des déconnexions de internet lorsque mon Mac se fait déconnecter de Internet donc par Ethernet. Suffit d'avoir du bon matos pour avoir un Wifi stable!
Un mac dans une cave :o Sort le de là il va prendre froid le pauvre 
Bon moi aujourd'hui pas beaucoup de temps pour jouer , mais je vais essayer d'avoir Dry Bowser , en tout cas ce WE je l'ai car il est trop Bow....ser
*sort*
De plus , ça fait 2 jours qu'avec mon Skelrex je me fait éjecter dans le vide et j'en ai un peu marre...

Bon moi aujourd'hui pas beaucoup de temps pour jouer , mais je vais essayer d'avoir Dry Bowser , en tout cas ce WE je l'ai car il est trop Bow....ser
*sort*
De plus , ça fait 2 jours qu'avec mon Skelrex je me fait éjecter dans le vide et j'en ai un peu marre...
Il te faut 8 super fantômes de dévellopeursKyubi a écrit :Bon j'ai débloqué Dry Bowser et le bolide stellaire là. Il me manque Baby Luigi et c'est tout. Quelqu'un sait comment l'obtenir?
Sinon j'ai tout les karts et seulement deux motos et 3 costumes Miis me manquent.Faut que je fasse le miroir, c'est pour ça.

Vient de débloquer Baby Daisy, content \o/
Ps : contre la montre xD
- Kyubi
- Silver Mario
Merci du tuyau.fliflou a écrit :Il te faut 8 super fantômes de dévellopeursKyubi a écrit :Bon j'ai débloqué Dry Bowser et le bolide stellaire là. Il me manque Baby Luigi et c'est tout. Quelqu'un sait comment l'obtenir?
Sinon j'ai tout les karts et seulement deux motos et 3 costumes Miis me manquent.Faut que je fasse le miroir, c'est pour ça.
et pour Mii tenue B, il te faut 32 super fantôme de dévellopeurs, bonne chance

Il va donc falloir que je passe un long moment sur ce foutu TT...
A l'aventure pour ce Mii tenue B ... à quoi il ressemble ?fliflou a écrit :Il te faut 8 super fantômes de dévellopeursKyubi a écrit :Bon j'ai débloqué Dry Bowser et le bolide stellaire là. Il me manque Baby Luigi et c'est tout. Quelqu'un sait comment l'obtenir?
et pour Mii tenue B, il te faut 32 super fantôme de dévellopeurs, bonne chance