Mario Kart Wii [Topic officiel]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

totti10 a écrit :plein de choses brouillent le Wifi: certaines cloisons de murs dans les anciennes maisons, les toits de zinc, etc.
chez mon père le Wifi est inutilisable.
Personnelement, c'est car je suis dans une vieille maison que le wi-fi a dû mal à passer. J'ai dû déplacer ma Wii de 2 mètres pour qu'elle puisse trouver la LiveBox et s'y connecter.

Toutefois, ce qui étonnant avec les erreurs que j'ai avec ce MK, c'est que je n'ai pas de codes erreurs et qu'on me demande juste d'éteindre la console et de retirer le CD, même si pour le jeu ça compte comme une déco. Ca arrive à quelqu'un d'autre ce genre d'erreur...
Image
claybrook
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par claybrook »

Kyubi a écrit : Toutefois, ce qui étonnant avec les erreurs que j'ai avec ce MK, c'est que je n'ai pas de codes erreurs et qu'on me demande juste d'éteindre la console et de retirer le CD, même si pour le jeu ça compte comme une déco. Ca arrive à quelqu'un d'autre ce genre d'erreur...
J'ai souvent ce problème, mais dans mon cas ça n'a rien à voir avec la connexion. Ca me fait ça quand je change de jeu ou quand je retourne dans le menu wii à partir d'un jeu et que je retourne à ce jeu par la suite (euhhhh, j'suis clair là!!).
MSCF : 5283 8999 2109
Mario Kart Wii : 3523 2208 7206
(MP avant)
MaxiPioche
Baby Mario
Baby Mario

Message par MaxiPioche »

Perso, j'ai de temps en temps (au moins une fois par session de jeu) le fameux code erreur 86420 : donnees de transmission perdus. De plus, je ne sais pas pourquoi, des fois l'etape recherche de joueurs prends 15 sec et des fois 5 minutes ...
Sinon a part ca, ca baigne. On m'a jamais demande d'eteindre la console :-o
Mais je suis assez curieux de cnnaitre la source du probleme : Serveur Nintendo, wi-fi, wi-fi de la wii? Car etant tous le temps en Wi-Fi avec le portable, je n'ai jamais rencontre de probleme sur ce dernier.
Il n'y a jamais de problemes que des mauvaises solutions
Code MK Wii: 3909-7721-3730 (prevenez moi par MP)
Desole pour les accents, mais je suis sur QWERTY !!
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Moi même je ne sais pas d'où viennent ces erreurs mais bon...

Sinon le test arrive dans quelques heures, le temps que je termine. :)
Image
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

le wifi c'est le mal, moi j'ai acheté un cable pour relier la wii en ethernet, ca marche nikel :-D
bon j'ai toujours pas trouvé mario kart, fichu rupture de stock, je suis deg ^^
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

J'ai fais un topic coté problème wifi ... impossibilité pour moi de jouer online :/
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Blad01 a écrit :Quelqu'un pour créer un topic "Records" ? :)

J'allais le créer, mais je n'aurais pas le temps de le mettre à jour ^^
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Blad01 a écrit :
Blad01 a écrit :Quelqu'un pour créer un topic "Records" ? :)

J'allais le créer, mais je n'aurais pas le temps de le mettre à jour ^^
Pourquoi pas, je le créais cette aprem (juste le temps de débloquer mes 2 persos manquants)
Image
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

J'ai fini les coupes Wii en 150cc avec un classement étoile et ainsi débloqué Bowser Skelet. Puis, j'ai vu juste pour ce qui est de débloquer kék'chose en finissant de même avec les coupes retro: Le kart lourd "Bolide Stellaire" est dans la poche! Il me manque plus qu'un kart leger et une moto lourde à débloquer.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Total*Frenz
Luigi
Luigi

Message par Total*Frenz »

J'ai pas de problème au niveau du Wifi. Normal vu les box me font peur avec leur soucis, je marche sous Airport avec mon Mac et j'ai aucun soucis. Le mac est dans ma cave, puis les ondes traversent deux étages et sa marche super! Je peux avoir des déconnexions de internet lorsque mon Mac se fait déconnecter de Internet donc par Ethernet. Suffit d'avoir du bon matos pour avoir un Wifi stable!
Jexou
Super Mario
Super Mario

Message par Jexou »

Un mac dans une cave :o Sort le de là il va prendre froid le pauvre :'(

Bon moi aujourd'hui pas beaucoup de temps pour jouer , mais je vais essayer d'avoir Dry Bowser , en tout cas ce WE je l'ai car il est trop Bow....ser

*sort*

De plus , ça fait 2 jours qu'avec mon Skelrex je me fait éjecter dans le vide et j'en ai un peu marre...
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Bon j'ai débloqué Dry Bowser et le bolide stellaire là. Il me manque Baby Luigi et c'est tout. Quelqu'un sait comment l'obtenir?

Sinon j'ai tout les karts et seulement deux motos et 3 costumes Miis me manquent. :) Faut que je fasse le miroir, c'est pour ça.
Image
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Kyubi a écrit :Bon j'ai débloqué Dry Bowser et le bolide stellaire là. Il me manque Baby Luigi et c'est tout. Quelqu'un sait comment l'obtenir?

Sinon j'ai tout les karts et seulement deux motos et 3 costumes Miis me manquent. :) Faut que je fasse le miroir, c'est pour ça.
Il te faut 8 super fantômes de dévellopeurs ;) et pour Mii tenue B, il te faut 32 super fantôme de dévellopeurs, bonne chance :-D
Vient de débloquer Baby Daisy, content \o/
Ps : contre la montre xD
Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

fliflou a écrit :
Kyubi a écrit :Bon j'ai débloqué Dry Bowser et le bolide stellaire là. Il me manque Baby Luigi et c'est tout. Quelqu'un sait comment l'obtenir?

Il te faut 8 super fantômes de dévellopeurs ;) et pour Mii tenue B, il te faut 32 super fantôme de dévellopeurs, bonne chance :-D
Merci du tuyau. :)

Il va donc falloir que je passe un long moment sur ce foutu TT...
Image
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

fliflou a écrit :

A l'aventure pour ce Mii tenue B ... à quoi il ressemble ?

Répondre