Animal Crossing DS
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Moi 00 encore surtout que sa rapporte pas mal de points.
NintendoWii-fr.com
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Bonjour
Je decouvre a peine ce site
Si quelqu'un veux bien essayer avec moi animal crossing en wifi avec moi ce serai vraiment sympas
Mon code amis et dans ma signature mais je n'ose prendre le votre sans avoir l'autorisation au prealable
Donc ceux qui veulent bien faite le moi savoir
Si quelqu'un veux bien essayer avec moi animal crossing en wifi avec moi ce serai vraiment sympas
Mon code amis et dans ma signature mais je n'ose prendre le votre sans avoir l'autorisation au prealable
Code Ami
Animal crossing
3479-6290-6580
Animal crossing
3479-6290-6580
Salut Dpo!
Bienvenu!
Tu dois rajouter dans ta signature le nom de ton personnage et de ta ville si tu veux que tout fonctionne!
Sinon, pour en revenir au sujet des photos des voisins, je trouve ça sympa et pas si moche que ça, mais ça prend trop de place! Il n'existerait une bibliotheque dans les meubles dispo ou une etagere pour en ranger plusieurs?
Bienvenu!
Tu dois rajouter dans ta signature le nom de ton personnage et de ta ville si tu veux que tout fonctionne!
Sinon, pour en revenir au sujet des photos des voisins, je trouve ça sympa et pas si moche que ça, mais ça prend trop de place! Il n'existerait une bibliotheque dans les meubles dispo ou une etagere pour en ranger plusieurs?
ACWW
Nom: Sophie
CA: 2319-9732-8297
Nom: Sophie
CA: 2319-9732-8297
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=24192dpo a écrit :Bonjour

Oui et de 3.000 Points.SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :Tes habitants, une fois que tu les connais bien, que tu leur rends service, que tu parles souvent avec eux, etc. te donnent une photo d'eux que tu mettra dans ta maison, ce qui aura pour conséquence d'augmenter ton nombre de points à l'AJD.
NintendoWii-fr.com