[Topic officiel] Xbox 360
Ne t'inquiete pas,le bruit on s'y fait.Flame a écrit :Bon, ça y est j'ai acheté une 360!J'ai prit un pack Arcade (je sais, je vais sans doute le regretter) avec BioShock.
Je n'ai joué que peu de temps à BioShock, mais de ce que j'en ai vu, c'est juste énorme! L'ambiance est géniale. Vraiment bon!
La manette est bien agréable à prendre en main, rien à dire.
L'interface de la console est de son côté bien sympa à parcourir.
Le seule défaut que je peux émettre, c'est le bruit hallucinant de la console lorsque qu'elle fait tourner un jeu. Je pensais qu'avec les nouvelles versions on entendrait pas grand chose, ben je me suis bien trompé. (Il y avait l'inscription 175W sur la boîte, attestant qu'il s'agît d'un modèle plutôt récent).
Il va me falloir un peu de temps pour m'adapter à ça...
Sinon, avez-vous un modèle de batterie pour manette à me conseiller?
Le bilan est plus que positif en ce qui me concerne!

Bienvenue parmis la communauté Xbox sinon

uniquement pour le kit "play and charge" (truc du genre), sinon ce sont des batteries que tu peus recharger dans un chargeur à piles classiqueArgone a écrit :Sauf que l'avantage des packs de batterie (du moins l'officiel) si ta batterie donne des signes de faiblesses, tu n'as qu'à brancher le cable USB à la console ou à un PC et tu peux continuer à jouer
-
- Silicon Mario
Bon cette semaine
2 jeux XLA
N+: Exelent, un des meilleur jeux de plateforme 2d que j'ai joué depuis oula
. Bon le titre une certaine répitivité mais on y retourne facilement dessus et le mode multi, ainsi que l'éditeur sont d'exelent point.
Trigger Heart exelia: Enfin un truc dans le genre
. Un bon petit schoot qui paye pas de mine a coté d'OMEGA FIVE mais est de tous de même assez bon pour prendre du plaisir
2 jeux Xbox360:
Tomb Raider Aniiversaire: Pas mal mais un peu dépassé techniquement.
Lost Odyssey: Voir topic RPG mais pour résumé "un MUST".
2 jeux XLA
N+: Exelent, un des meilleur jeux de plateforme 2d que j'ai joué depuis oula

Trigger Heart exelia: Enfin un truc dans le genre

2 jeux Xbox360:
Tomb Raider Aniiversaire: Pas mal mais un peu dépassé techniquement.
Lost Odyssey: Voir topic RPG mais pour résumé "un MUST".
-
- Super Mario
-
- Liquid Mario
-
- Super Mario
Parce que je venais de l'acheter, et comme j'avais pas vu "50/60HZ" au dos de la boite j'ai pris peur ^^elpianistero a écrit :Pourquoi cette question ? ? ?Darfus a écrit :Est ce que Bioshock peut tourner sur des télé autre que des télé HD (des télé plus "anciennes")
Sinon vraiment exelent ce jeu, 30 euro en plus, pas chère ^^
-
- Liquid Mario
Quelqu'un sait-il si The Nomad Soul 2 est en développement? Il me semble avoir vu une annonce (ou rumeur) il y a quelques mois, mais depuis plus rien. (Je vois que le projet est à l'état de rumeur sur GK, mais ils font ça sur pour beaucoup de jeux pas encore annoncés). Si c'est le cas, j'espère qu'une version 360 sera de rigueur!
Je sais pas, j'ai peut-être zappé une info.
Je sais pas, j'ai peut-être zappé une info.