Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Tomlechti
Mario
Mario

Message par Tomlechti »

Enorme surprise pour moi il y a quelques minutes ...

Je reçois un mail d'Amazon qui me dit que ...

MA COMMANDE A ETE EXPEDIEE !!

J'AI MA WII LA SEMAINE PROCHAINE !!! :-D
Code AMI Mario Kart (envoyez moi un MP pour me prévenir si vous le prenez) :

33 07 85 52 52 26
darkwizard
Luigi
Luigi

Message par darkwizard »

C'est super pour toi!
Amuse-toi bien avec ta wii
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Bon, apparemment, le seul adaptateur non officiel qui fonctionne avec la Wii, c'est celui-là.

Bon heu... Quelqu'un sait si ça existe en Europe? :-D
Tomlechti
Mario
Mario

Message par Tomlechti »

Il y avait quelques membres du forum Wii de JV.com qui avaient comamndé aussi et appareement je suis pour l'instant le seul dont la Wii a été expédiée aujourd'hui.
Code AMI Mario Kart (envoyez moi un MP pour me prévenir si vous le prenez) :

33 07 85 52 52 26
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

La Wiimote est vraiment une perle de technologie on peu tout faire avec :

http://www.the-nintendo-wii.com/news14667.html

Aprés ca si on me dit que la Wii n'est pas une revolution je ne peus plus rien pour cette personne ( un petit tour a l'asile psychatrique ?)
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Halouc a écrit :En même temps lupevibe le seul jeu Xbox360 que Capcom a sortie c'est avéré êtres une total réussite commerciale et Lost Planet est sur le point de faire aussi un carton.

Sur le point de faire un carton... c'est très vite dit. Sa première semaine au Japon s'est soldé par un échec de +/- 26.000 exemplaires vendus et a terminé à la 28ème place.

Ca m'étonnerait pas de le voir débarquer sur PS3 histoire de pas perdre trop d'argent.
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

Un peu normal pour le japon mais aux usa et en europe le jeu devrait bien cartonner. Le parc de 360 est autrement plus important que celui de PS3 donc aucun interet de le lancer sur PS3 pour l'instant.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Faut voir avec les autres sorties...
Mais j'ai pas l'impression que le jeu va cartonner aux USA ou en Europe... J'ai pas l'impression qu'il soit aussi attendu que ca.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bah va sur des sites comme xboxyde et tu verras la portée du jeu...
sérieux, je pense que sans atteindre les chiffres de GoW (qui devrait dépasser les 3 millions en ce moment) le jeu va faire son effet.
pour preuve la démo a été téléchargée 1 million de fois! ;-)
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Non mais c'est ca que je voulais dire. GoW est un carton, mais je ne pense pas que Lost Planet fera la même chose.

Je ne voulais pas dire qu'il n'allait pas bien marché mais de là à faire un carton... RE4 aussi avait l'air super attendu et pourtant il n'a pas fait le carton espéré.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Avant la sortie du monstre Dragon Quest IX : Protectors of the Sky en 2007, la Nintendo DS accueillait hier Dragon Quest Monsters J. Selon les premières estimations, Dragon Quest Monsters J se serait vendu à 430.000 exemplaires, écrasant ainsi le score réalisé par Final Fantasy III avec ses 330.000 exemplaires écoulés en une seule journée.

Pour ceux qui ont encore des doutes pour le DQ9 prévu sur NDS. ;-)
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Eden a écrit :Avant la sortie du monstre Dragon Quest IX : Protectors of the Sky en 2007, la Nintendo DS accueillait hier Dragon Quest Monsters J. Selon les premières estimations, Dragon Quest Monsters J se serait vendu à 430.000 exemplaires, écrasant ainsi le score réalisé par Final Fantasy III avec ses 330.000 exemplaires écoulés en une seule journée.

Pour ceux qui ont encore des doutes pour le DQ9 prévu sur NDS. ;-)
C'est pas sur les ventes que j'ai des doutes (suffit de marquer Draque sur la boite pour que le jeu s'arrache) mais sur le jeu en lui-même par rapport au 8.
"Okaeri nasai Shinta" Image
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Ben, si tu pars du principe que tu auras un jeu à part entière et pas un clone de DQ8... il ne devrait pas y avoir de problème je pense.

Quand tu achètes un FF ou un Castlevania sur GBA, tu te doute bien que ce sera pas la même qualité que sur PS1 mais ca ne t'empêche pas d'aimer le jeu... là, c'est pareil.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Sauf que c'est bien d'un Draque que l'on parle pas d'une vulgaire spin off comme l'est FFXII ds.
C'est la série numérotée, celle qui sert de référence.
ça choquerait personne de voir un FFXIV sur DS? O_o

Jamais je n'ai vu de nouveaux vrais FF sur portable, quand aux castlevania si j'en attends la qualité d'un SOTN.
"Okaeri nasai Shinta" Image
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Seulement si le jeu reste exclusif à la NDS... Sinon, qu'il sorte d'abord sur NDS ou PS3, ca n'a pas tellement d'importance.

Verrouillé