Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Luigi
-
- Docteur Mario
Bon, apparemment, le seul adaptateur non officiel qui fonctionne avec la Wii, c'est celui-là.
Bon heu... Quelqu'un sait si ça existe en Europe?
Bon heu... Quelqu'un sait si ça existe en Europe?

-
- Liquid Mario
La Wiimote est vraiment une perle de technologie on peu tout faire avec :
http://www.the-nintendo-wii.com/news14667.html
Aprés ca si on me dit que la Wii n'est pas une revolution je ne peus plus rien pour cette personne ( un petit tour a l'asile psychatrique ?)
http://www.the-nintendo-wii.com/news14667.html
Aprés ca si on me dit que la Wii n'est pas une revolution je ne peus plus rien pour cette personne ( un petit tour a l'asile psychatrique ?)
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Halouc a écrit :En même temps lupevibe le seul jeu Xbox360 que Capcom a sortie c'est avéré êtres une total réussite commerciale et Lost Planet est sur le point de faire aussi un carton.
Sur le point de faire un carton... c'est très vite dit. Sa première semaine au Japon s'est soldé par un échec de +/- 26.000 exemplaires vendus et a terminé à la 28ème place.
Ca m'étonnerait pas de le voir débarquer sur PS3 histoire de pas perdre trop d'argent.
-
- Super Mario Bros
bah va sur des sites comme xboxyde et tu verras la portée du jeu...
sérieux, je pense que sans atteindre les chiffres de GoW (qui devrait dépasser les 3 millions en ce moment) le jeu va faire son effet.
pour preuve la démo a été téléchargée 1 million de fois!
sérieux, je pense que sans atteindre les chiffres de GoW (qui devrait dépasser les 3 millions en ce moment) le jeu va faire son effet.
pour preuve la démo a été téléchargée 1 million de fois!

Avant la sortie du monstre Dragon Quest IX : Protectors of the Sky en 2007, la Nintendo DS accueillait hier Dragon Quest Monsters J. Selon les premières estimations, Dragon Quest Monsters J se serait vendu à 430.000 exemplaires, écrasant ainsi le score réalisé par Final Fantasy III avec ses 330.000 exemplaires écoulés en une seule journée.
Pour ceux qui ont encore des doutes pour le DQ9 prévu sur NDS.

-
- Liquid Mario
C'est pas sur les ventes que j'ai des doutes (suffit de marquer Draque sur la boite pour que le jeu s'arrache) mais sur le jeu en lui-même par rapport au 8.Eden a écrit :Avant la sortie du monstre Dragon Quest IX : Protectors of the Sky en 2007, la Nintendo DS accueillait hier Dragon Quest Monsters J. Selon les premières estimations, Dragon Quest Monsters J se serait vendu à 430.000 exemplaires, écrasant ainsi le score réalisé par Final Fantasy III avec ses 330.000 exemplaires écoulés en une seule journée.
"Okaeri nasai Shinta" 

Ben, si tu pars du principe que tu auras un jeu à part entière et pas un clone de DQ8... il ne devrait pas y avoir de problème je pense.
Quand tu achètes un FF ou un Castlevania sur GBA, tu te doute bien que ce sera pas la même qualité que sur PS1 mais ca ne t'empêche pas d'aimer le jeu... là, c'est pareil.
Quand tu achètes un FF ou un Castlevania sur GBA, tu te doute bien que ce sera pas la même qualité que sur PS1 mais ca ne t'empêche pas d'aimer le jeu... là, c'est pareil.
-
- Liquid Mario
Sauf que c'est bien d'un Draque que l'on parle pas d'une vulgaire spin off comme l'est FFXII ds.
C'est la série numérotée, celle qui sert de référence.
ça choquerait personne de voir un FFXIV sur DS? O_o
Jamais je n'ai vu de nouveaux vrais FF sur portable, quand aux castlevania si j'en attends la qualité d'un SOTN.
C'est la série numérotée, celle qui sert de référence.
ça choquerait personne de voir un FFXIV sur DS? O_o
Jamais je n'ai vu de nouveaux vrais FF sur portable, quand aux castlevania si j'en attends la qualité d'un SOTN.
"Okaeri nasai Shinta"