Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Benn a écrit :
non mais on croit rêver la
et puis quoi encore? un petit café avec un nuage de lait et une clope avec ca?
non évidement, y'a pas moyen de changer ca, non mais!
Ouais je veux bien un café et une clope.
En même temps je vois pas où ma demande est OUF OMG... Je te demande pas de te tailler la bite en pointe.
T'es pas censé être dans la design? Tu trouves pas ça degeu comme grade?
LzK a écrit :T'es pas censé être dans la design? Tu trouves pas ça degeu comme grade?
En même temps regarde la gueule du forum... c'est clairement dans un souci de cohérence...
C'est pas faux.
Sinon, pourquoi je me tape non stop la pub sur Justin Bieber? C'est pas censé espionner mes recherches sur le net pour me foutre une pub en rapport avec mes gouts?
Bon je vais faire le tour des sites de cul pour essayer d'avoir une image plus sympa en revenant.
LzK a écrit :T'es pas censé être dans la design? Tu trouves pas ça degeu comme grade?
En même temps regarde la gueule du forum... c'est clairement dans un souci de cohérence...
C'est pas faux.
Sinon, pourquoi je me tape non stop la pub sur Justin Bieber? C'est pas censé espionner mes recherches sur le net pour me foutre une pub en rapport avec mes gouts?
Bon je vais faire le tour des sites de cul pour essayer d'avoir une image plus sympa en revenant.
Y a pas moyen d'arriver directement à la dernière page (ou la dernière page consulté) d'un topic en cliquant sur son titre et non pas en cliquant sur le chiffre de la page?
LzK a écrit :Y a pas moyen d'arriver directement à la dernière page (ou la dernière page consulté) d'un topic en cliquant sur son titre et non pas en cliquant sur le chiffre de la page?
tu peux cliquer la dessus
a coté du pseudo du dernier posteur. ca t'amène direct au dernier post.
en plus tu peux meme le faire a partir de la page ou tu vois tous les sous-forums.
par contre faire la meme chose en cliquant sur le titre ca j'en sais rien, y'a surement des plateformes ou on doit pouvoir configurer ca dans son profil, mais c'est pas comme ca que ca marche chez nous!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Mort au zonage en tout genre!
LzK a écrit :Y a pas moyen d'arriver directement à la dernière page (ou la dernière page consulté) d'un topic en cliquant sur son titre et non pas en cliquant sur le chiffre de la page?
tu peux cliquer la dessus
a coté du pseudo du dernier posteur. ca t'amène direct au dernier post.
en plus tu peux meme le faire a partir de la page ou tu vois tous les sous-forums.