Mario Kart Wii [Topic officiel]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Jexou
Super Mario
Super Mario

Message par Jexou »

Héhé , avant que je ne passe au combo , j'étais a 3-15 pour toi je pense xD

Mais maintenant je ne sais pas à combien on est.

A 17H45 j'aurais un duel avec Narmo , ça me chauffera :p
MaxiPioche
Baby Mario
Baby Mario

Message par MaxiPioche »

Perso, cela fait longtemps que je m'etais pas eclater autant sur un MK. (deception de DD). Sur cette opus pas mal de souhaits quand je jouais a l'epoque sur SNES avec mes potes ont ete realises :

1/ On-line (course + battle)
2/ "touner" avec la manette

Je n'ai pas teste encore le mode battle, donc je reserve mon avis dessus. Par contre sur les autres modes :

Courses :
+ : Jouissifs, maniabilite pour tous les gouts, animation des circuits lors des courses (ca bouge de partout) , fluidite, online addictif a souhait, figures, les motos
~ : graphismes, textures et animations des karts/pilotes a peine au dessus de DD. Mais faut franchement pas s'arreter dessus :-D, le choix des circuits retros (pourquoi pas plus ou toutes, je suis sur qu'il y a encore de la place sur la galette ...). Le mode mirroir me gave un peu
- : toujours pas d'editeurs de circuit :cry: , a quand une rainbow-cup (meme si certaines je les hais :-D)?, impossible de customiser les items comme jexou le propose, les codes-amis (pourquoi que 30?), ou est la plume? la gestions des items un peu lourdes (acharnement sur le 1er), pas de 200cc "surprise ..." je l'attends depuis 16 ans ....

Time Trials:
+ : telechargements des fantomes, classement continentales, mondiales,etc.. , visionnage des courses des fantomes (pas mal pour apprendre des trucs), on a toujours envie de s'en faire un petit dernier
~ : idem que les courses
- : rien ne me vient a l'esprit ...

De plus, il y a pas mal de choses a debloquer. C'est dommage, il manque vraiment pas grand choses pour en faire un titre parfait, faudra attendre la prochaine console (jamais plus d'un MK par machine ...)

Enfin bref, courez l'acheter si vous voulez du fune et de la convivialite!!
Voila mes 1eres impressions.
Il n'y a jamais de problemes que des mauvaises solutions
Code MK Wii: 3909-7721-3730 (prevenez moi par MP)
Desole pour les accents, mais je suis sur QWERTY !!
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Euh... Attendez il y a un petit problème là ^^"

Je viens d'acheter le volant et... c'est pourri ôO Beaucoup moins précis qu'avec une Wiimote seule, pas du tout ergonomique... :/
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Ahhh! Je ne peux pas me passer du volant! Belle sensation qand on pilote un kart ou une moto!
Bon, je viens de finir la coupe fleur en 150cc avec... DEUX étoiles au lieu d'une (après de nombreuses tentatives ratées à cause d'objets reçus en pleine face. Une fois, je me suis pris deux carapaces bleues d'affilée et un éclair en plein saut suivi d'une chute dans le vide dans la mine Wario) C'est très gênant, mais ça reste amusant. Il me manque plus que les coupes étoile et spécial avec un classement étoile pour débloquer mon dernier perso, Dry Bowser.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Record Francophone sur Bois Vermeil au tour et Total, Record de Francophone sur Pic DK au tour, Record de France sur Route arc en ciel au Total. (h) J'aime ce jeu. :-)
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Tag4da a écrit :Record Francophone sur Bois Vermeil au tour et Total, Record de Francophone sur Pic DK au tour, Record de France sur Route arc en ciel au Total. (h) J'aime ce jeu. :-)
Avec ou sans Wii Wheel ? :p
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
BigYo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par BigYo »

Bonsoir à tous,

J'ai testé le mode wifi du jeu ce soir et je suis assez déçu : sur 5 courses je n'ai pu en finir aucune !

J'ai eu 3 déconnexions à 100m de l'arrivée et 2 autres pendant le départ.

J'aimerais savoir si ce problème vient de ma connexion (freebox) ou alors tout le monde est au même parfum ?
BY
Jexou
Super Mario
Super Mario

Message par Jexou »

Autant de déconnexion je dirais que ça vient de ta connexion ;)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

les joies du Wifi!

et d'aucuns me demandent pourquoi mes consoles et mes PC sont en ethernet! ^^

je remonte chez moi lors du premier pont de mai. j'espère que des potes auront acheté la Wii et MK pour que je puisse tester le jeu vu que les commentaires semblent assez positifs...
BigYo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par BigYo »

Mais c'est bizarre j'ai pas de problème avec le wifi d'habitude (mise à jour, dl de chaînes ...)
BY
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

J'ai pas mal tourné sur le online (en wifi avec freebox) et aucune couille à déclarer.
J'ai jamais eu de ralentissement ni aucune déconnexion, que ce soit en mondial ou en continental, ce qui m'a impressionné.
Enfin bref, online qui marche vraiment nickel chez moi.

Donc comme jexou, je pense que ta connexion est la source de tes problèmes.

PS:
Certains micro-ondes brouillent le wifi quand ils tournent, ça peut être un pb du même genre.
Le jeu de go est une drogue ^^
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

plein de choses brouillent le Wifi: certaines cloisons de murs dans les anciennes maisons, les toits de zinc, etc.
chez mon père le Wifi est inutilisable.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Ca fait 1 an que j'utilise le Wifi sur mon portable et j'ai eu aucun, (absolument aucun, même mineur) problème.

Les deconnexions n'ont rien a voir en tout cas, c'est peut etre le systeme Wifi de la Wii ou le systeme Nintendo qui est mal foutu.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Quelqu'un pour créer un topic "Records" ? :)

J'allais le créer, mais je n'aurais pas le temps de le mettre à jour ^^
elangelo
Luigi
Luigi

Message par elangelo »

Comment obtenir la moto qui permet de faire des super temps en contre la montre ?

Répondre