Animal Crossing DS
-
- Mario
Ben non on peut pas commander les chansons chez nook !!!Ashuit a écrit :Pour etre fixé va voir dans le catalogue de tom nook regarde si les musiques sont commandable, si oui tu trouvera facilement un vendeur en passant une annonce ( compte acheter au double du prix )
Code ACW : 4897-9690-1879
Envoyez vos codes en message privé (MP) svp et je me ferai un plaisir de vous ajouter ...
Envoyez vos codes en message privé (MP) svp et je me ferai un plaisir de vous ajouter ...
ok donc faut etre patiente et surtout pas oublier !tipounette a écrit :Ben non on peut pas commander les chansons chez nook !!!Ashuit a écrit :Pour etre fixé va voir dans le catalogue de tom nook regarde si les musiques sont commandable, si oui tu trouvera facilement un vendeur en passant une annonce ( compte acheter au double du prix )
Hier c'est mon frere quio me la dit a 10 heures 55 je vous dit pas comment je me suis jeter sur ma DS

je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
moi il m'a jouer deux chansons hier d'ailleur 
Je sais pas ocmment ca marche, il me demande de lui dire la chanso que je veux entendre, la première fois j'ai mis "Money", il m'a joué un truc qui n'était pas du tout Money, bien eviedemment, puis après je lui aireparlé, et j'ai mis "Zelda" (ca pourrait être possible non?).
Bah la rebelotte encore un truc "inconnu a son repertoire", est ce que quelqun connait les musiques de son repertoire?

Je sais pas ocmment ca marche, il me demande de lui dire la chanso que je veux entendre, la première fois j'ai mis "Money", il m'a joué un truc qui n'était pas du tout Money, bien eviedemment, puis après je lui aireparlé, et j'ai mis "Zelda" (ca pourrait être possible non?).
Bah la rebelotte encore un truc "inconnu a son repertoire", est ce que quelqun connait les musiques de son repertoire?
-
- Mario Bros
- Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...
il faut lui dire de jouer ce qu'il veut si tu veux espérer obtenir des chansons de sa part.Tonio a écrit :moi il m'a jouer deux chansons hier d'ailleur
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
- ThibaultPN
- PN Team
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Il faut le déterrer, si il est mur dans ton inventaire il apparaitra très gros. Au bout d'une semaine c'est bon, et tu pourras le revendre dans les 16000 à nook. Mais le plus intéressant est de le garder pour le donner au morse qui passe de temps en temps, il te donnera autre chose à échanger avec quelqu'un d'autre etc... au final, tu pourra obtenir après de multiples échanges, soit la hache d'or, soit la photo de Nook.

- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario