Animal Crossing DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
tipounette
Mario
Mario

Message par tipounette »

Ashuit a écrit :Pour etre fixé va voir dans le catalogue de tom nook regarde si les musiques sont commandable, si oui tu trouvera facilement un vendeur en passant une annonce ( compte acheter au double du prix )
Ben non on peut pas commander les chansons chez nook !!!
Code ACW : 4897-9690-1879
Envoyez vos codes en message privé (MP) svp et je me ferai un plaisir de vous ajouter ...
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

tipounette a écrit :
Ashuit a écrit :Pour etre fixé va voir dans le catalogue de tom nook regarde si les musiques sont commandable, si oui tu trouvera facilement un vendeur en passant une annonce ( compte acheter au double du prix )
Ben non on peut pas commander les chansons chez nook !!!
ok donc faut etre patiente et surtout pas oublier !

Hier c'est mon frere quio me la dit a 10 heures 55 je vous dit pas comment je me suis jeter sur ma DS :-D
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

moi il m'a jouer deux chansons hier d'ailleur :-D

Je sais pas ocmment ca marche, il me demande de lui dire la chanso que je veux entendre, la première fois j'ai mis "Money", il m'a joué un truc qui n'était pas du tout Money, bien eviedemment, puis après je lui aireparlé, et j'ai mis "Zelda" (ca pourrait être possible non?).
Bah la rebelotte encore un truc "inconnu a son repertoire", est ce que quelqun connait les musiques de son repertoire?
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

Message par Magix »

Tonio a écrit :moi il m'a jouer deux chansons hier d'ailleur :-D

Je sais pas ocmment ca marche, il me demande de lui dire la chanso que je veux entendre, la première fois j'ai mis "Money", il m'a joué un truc qui n'était pas du tout Money, bien eviedemment, puis après je lui aireparlé, et j'ai mis "Zelda" (ca pourrait être possible non?).
Bah la rebelotte encore un truc "inconnu a son repertoire", est ce que quelqun connait les musiques de son repertoire?
il faut lui dire de jouer ce qu'il veut si tu veux espérer obtenir des chansons de sa part.
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
jaynco
Mario
Mario

Message par jaynco »

à l'atelier de couture , il y a un objet à ... 1 200 000 clochettes(oui oui 1 millions 200 mille) !! une couronne ,super cher !
j'ai que 200 000 moi ! mince en plus je suis sur qu'elle ne réapparaitra avant longtemps :(
Ninendo© un event 3DS
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

J'ia le lance pierre dorée!!!! arrivée par les airs!
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

J'ai une question concernant les navets rouges... Comment est ce que l'on sait quand le navet rouge est mûr ? Car depuis une semaine que je l'arrose il n'a pas bougé d'un chouilla...
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Il faut le déterrer, si il est mur dans ton inventaire il apparaitra très gros. Au bout d'une semaine c'est bon, et tu pourras le revendre dans les 16000 à nook. Mais le plus intéressant est de le garder pour le donner au morse qui passe de temps en temps, il te donnera autre chose à échanger avec quelqu'un d'autre etc... au final, tu pourra obtenir après de multiples échanges, soit la hache d'or, soit la photo de Nook.
Image
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

ok merci pour l'info ! mais je n'ai encore jamais vu de morse dans mon village :s
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

KK Condor
KK fusion

...

c'est tout ce dont je me rapelle xD
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
yoyo22
Super Mario
Super Mario

Message par yoyo22 »

Euh j'ai une question est-ce que le dessin qu'on fait sur Blanca(sur sa tete) ils peuvent etre vu par d'autres personne.
Car aujourd'hui j''ai vu Blaca avec un dessin et la personne s'appelé DUCON et sa ville est AUXPUTES bon voila
Je signe ce que je veux!
Pattricky
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pattricky »

salut,
normalement, oui, les dessins voyages de villages en village.

maintenant, j'ai aussi eu un dessin de Ducon Auxputes... alors soit c'est un gars qui dessine beaucoup ! soit c'est Nintendo qui a des bases de dessins... mais alors, le nom !!!!!
yoyo22
Super Mario
Super Mario

Message par yoyo22 »

Je crois pas que nintendo ferait sa sa devrait pas exister de plus si ça tombe sur des petis enfant quelle galère!
Je signe ce que je veux!
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Je pense que c'est un gang qui ont tous appelé leur ville auxputes et leur perso Ducon ! :p

Ou alors le gars a gagné un concour pour que tout le monde voit son dessin ! :p
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
yoyo22
Super Mario
Super Mario

Message par yoyo22 »

Ah bon est quelle concours y a til??
Je signe ce que je veux!

Répondre