Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Halouc a écrit :
Wiisport est bien une daube en puissance, tu enlèves le coté nouveau que procure la wii et au final tu ne vois aucune qualité réel. Enfin bref un gameplay archie basique, banal, simplifier a mort qui n'arrive qu'a avoir le coter nouveau du paddle mais bon...
Partiellement d'accord...Mais pourquoi l'enlever ? Wii Sports est aux USA et en Europe fourni avec le pack...
Il mise aussi sur la nouveauté, tout comme beaucoup d'autres jeux que tu aimes, je crois. A moins que l'originalité te dégoute ?
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Nintendo nous présente la liste des nouveaux titres Virtual Console qui paraîtront au Japon durant le mois de janvier 2007.

- Ikki (SunSoft, Nes)
- Ice Climber (Nintendo, Nes)
- Kid Icarus (Nintendo, Nes)
- Zelda II : The Adventure of Link (Nintendo, Nes)
- Fire Emblem : Seisen No Keifu (Nintendo, Super Nes)
- Mario Kart 64 (Nintendo, N64)
- Bonanza Bros (Sega, Megadrive)
- Gain Ground (Sega, Megadrive)

Source : J-F.com

Rhaaa les chanceux !!
> Nintendo SWITCH <
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

jojooo666 a écrit :Nintendo nous présente la liste des nouveaux titres Virtual Console qui paraîtront au Japon durant le mois de janvier 2007.

- Ikki (SunSoft, Nes)
- Ice Climber (Nintendo, Nes)
- Kid Icarus (Nintendo, Nes)
- Zelda II : The Adventure of Link (Nintendo, Nes)
- Fire Emblem : Seisen No Keifu (Nintendo, Super Nes)
- Mario Kart 64 (Nintendo, N64)
- Bonanza Bros (Sega, Megadrive)
- Gain Ground (Sega, Megadrive)

Source : J-F.com

Rhaaa les chanceux !!
En ésperant que l'Europe ne soit pas aussi desert que les point VIP.
Picko
Mario
Mario

Message par Picko »

Blad01 a écrit :
Halouc a écrit :
Wiisport est bien une daube en puissance, tu enlèves le coté nouveau que procure la wii et au final tu ne vois aucune qualité réel. Enfin bref un gameplay archie basique, banal, simplifier a mort qui n'arrive qu'a avoir le coter nouveau du paddle mais bon...
Partiellement d'accord...Mais pourquoi l'enlever ? Wii Sports est aux USA et en Europe fourni avec le pack...
Il mise aussi sur la nouveauté, tout comme beaucoup d'autres jeux que tu aimes, je crois. A moins que l'originalité te dégoute ?
De plus, les graphismes de la PS3 sont aussi une nouveauté... dans quelques temps ils seront dépassés.

Perso j'aime bien mon PC
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

j'arrive un peu apres la bataille, mais peut on acheter les jeux en japonais pour la VC, du style en changeant son pays dans les options de la Wii ?
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
hardgamer
Mario
Mario

Message par hardgamer »

je crois pas vu que la wii est zoné les jeux vc aussi et de toute facon enchangent de pays ta quand meme acces a la meme chaine
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

réponse simple : non. :-D
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

En fait, WiiSport est ce que j'appelerais 'partiellement scrypté'.

Tu as une marge de liberté, plus ou moins grande selon les sports, qui est comprise dans une certaine fenètre de mouvements. [edit : au golf tu n'aura pas le droit de balancer le club au niveau du visage. En même temps, vu que ça ne sert pas à grand chose au golf, ce n'est pas foncièrement génant.]

Mais dans la marge de liberté que l'on t'accordes, il y a une excellente précision qui permet une bonne variété de coups (cf les entrainements qui ont déjà été cité, et qui montrent clairement l'énorme marge de progression que permet WiiSport).

Au tennis en particulier, où il y a beaucoup de coups possible, et à la boxe aussi, qui prend un peu de temps à prendre en main mais offre un degrè de liberté énorme (on peut vraiment frapper précisément une zone de l'écran, et ce n'est pas limité à 'en haut, au milieu, en bas', on peut frapper à chaque pixel de l'écran), plus les esquives qui permettent de se décaler et les différents crochets ou upercuts, pas évident à sortir, mais une fois qu'on maitrise le geste c'est le bonheur.

Enfin la difficulté progressive du jeu est vraiment bien foutu, plus tu joues, plus tu gagnes, plus tes adversaires sont fort en solo (et ils deviennent vraiment fort, ce n'est pas une blague), ce qui t'oblige à adopter des stratégies différentes ou à modifier ton jeu. Au final tout le monde, quelque soit le type de joueur et sa qualité, fini par se retrouver contre des adversaires paliers contre qui il aura du challenge. Du coup même en solo la durée de vie est plutôt conséquente, pour peu qu'on fasse plus de 2 matchs et que l'on se rende compte que les adversaires progressent vraiment. Sans parler des challange des medailles d'or d'entrainement, entrainements qui sont tous vraiment sympa.

WiiSport mérite largement les 8 qu'il a pu obtenir ici ou là sur certains sites. Ce n'est pas de la blague.
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

De toute facon chacun ses gouts laissons lui le plaisir de descendre la ludotheque de la Wii (et tous ce qui la concerne de loin ou de prés) aprés tout lui il est objéctif nous on ne l'est pas .... :blasé:

cfr:
Halouc a écrit:
En Bretagne ^^.... "on va commencer par savoir si t'es dans ou pret de la region".

Apres je conprend pourquoi vous aimez la ludothèque de la Wii, quand on en arrive a aimé Wiisport c'est que vous contentez avec pas grand chose >_> "m'enfin moi il me faux une montagne de qualité pour que j'aime un jeu sinon"....

Ca veut tous dire, laissons couler (vive le trollage ici bouuu le fanboy microsoft ^^)
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
hardgamer
Mario
Mario

Message par hardgamer »

sur wii sport j'ai baucoup aimé "le fitness" car sa me rapelle de bon souvnir devant braing training meme si je suis pas sur que l'age qu'on nous donne (ds wii sports ) soit vraiment tres calquler car pour des test a paux pres equivalent il m'est arriver davoir + 10 ou -10 sinon sa rest un tres bon jeu ou je me lasse pas de mon heure ou heure et demi de jeu par jour
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Bah, les "qualités" sont différentes d'un individu à l'autre aussi.

Peut-être que Halouc n'aime pas le sport en général et donc... Wii Sports est déjà désavantagé à ce niveau là.
Moi, mes préférés dans Wii Sports c'est le Bowling et le Golf. On s'est vraiment bien éclaté à essayer de faire que des birdie... J'ai quand même reussi le eagle au 9ème trou :-D

Mais bon, si Wii Sports est délirant à plusieurs... j'ai des doutes quand à son intérêt tout seul ou même à 2. Faut vraiment être à 4 je pense... et pas toujours les mêmes personnes non plus et là, c'est le délire total.

Dommage quand même qu'il ne soit pas plus complet... au Golf, les 18trous auraient été les bienvenus... pareil au Baseball et au Tennis... 3 manches c'est pas énorme.
fandecub
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par fandecub »

J'ai une petite question à poser:
J'avais reservé ma Wii chez Score Games le samedi 9 (1 jour après sa sortie, pour la 4ème vague (on m'avait dit au plus tard pour le 24 décembre), mais voilà...je ne l'ai toujours pas (j'y suis encore passé hier) :euh:
Ils n'ont aucunes date à m'annoncer (Vélizy, 78 ) :grr:
...Quand je pense que je m'attendais à l'avoir largement avant noël...
Le pire, c'est que j'ai déjà Zelda, une carte SD pleine de photos, de videos au bon format, et de musique, j'ai acheté le connecteur wifi nintendo, wiiplay+un e wiimote, un nunchuck...tout sauf la console :goomba:
J'ai essayé de patienter mais je n'en peux plus...je crois que je vais aller bracker score games.:x
Si vous avez des info...aidez moi :hey:
Dernière modification par fandecub le mer. 27 déc. 2006 - 14:21, modifié 1 fois.
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Sur leur site il dise le 31 janvier la livraison de wii
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
fandecub
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par fandecub »

Je les ai appelés, il m'ont dit tout début janvier, est ce que c'est possible (je l'ai reservé le 9 déc.
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Pour rerépondre à Halouc, je dirais que Wii Sports, pour ma part, n'est franchement pas le jeu auquel je joue le plus, ce n'est pas pour autant que je ne l'apprécie pas.

Mais bon c'est vrai que je préfere jouer à Zelda ;)

Verrouillé