[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

xbox-mag a écrit :GDC : Microsoft prévoit un Bringing it Home
Noter l'article
1/52/53/54/55/5
Posté par matfer le 14/02/2008 à 16h29
Depuis plusieurs semaines on parle d'une Game Developers Conference qui pourrait être riche comme jamais pour Microsoft. En effet, ce sera l'occasion pour la firme de Redmond de rattraper presque deux années vierges de toute annonce d'envergure. Inutile de vous dire que le salon qui se déroule du 18 au 22 février à San Fransisco est attendu au tournant.

Microsoft le sait et prépare visiblement quelque chose puisqu'un Bringing it Home vient d'être annoncé. Qu'est-ce que c'est ? Ni plus ni moins qu'une "plateforme" sur le Xbox Live pour suivre de près l'actualité du salon concerné avec, en principe, de nombreux médias de toute sorte (trailers, screenshots et surtout des démos) dont la conférence “A Future Wide Open : Unleashing the Creative Community” dirigée par John Schappert, le récent transfuge d'Electronics Arts, qui aura lieu le 20 février de 7h30 à 8h30 (heure française).

Soyons toutefois prudents, Microsoft use de belles paroles en nous promettant des jeux non-dévoilés mais de là à ce que ce soit aussi gros qu'ils le disent, il y a un grand pas qu'on ne franchira pas. On demande à être surpris, et le Bringing it Home est une première étape.
allez, une p'tite démo de GoW2 et de fable 2! :P

sérieusement j'espère qu'on aura des trucs à se mettre sous la dent...

edit:
xboxygen a écrit :Rare nous parle de Banjo, entre autre...
C'est en répondant à un bon nombre de questions que Rare nous apprend aujourd'hui quelques infos croustillantes, comme par hasard juste avant la GDC. On sait ainsi que l'équipe responsable de l'excellent Viva Pinata travaille sur un jeu qui devrait sortir avant la fin d'année. En parlant du prochain Banjo, Rare indique que "ce ne sera pas un jeu de plate-forme traditionel" et que "la nouvelle direction que prend Banjo devrait offrir une expérience multijoueur unique par rapport à ce qui est aujourd'hui proposé". Voilà qui donne envie. On espère avoir de nouvelles infos très bientôt. Peut être la semaine prochaine, qui sait?
hum, "faisez pas les cons les mecs!!!!"
*a peur d'avoir un star fox like :brr:*
yoann007

Message par yoann007 »

quand il y a un Bringing it home il y a toujours du bon à se mettre sous la dent. Qui se souvient de la conf' E3 ? En plus d'avoir fait des annonces bien alléchantes, immédiatement la conférence terminée, la démo de Blue Dragon tombait :) oui bon fallait vraiment être couche-tard (ou tôt) pour s'en apercevoir, mais c'est vraiment bien huilé et Microsoft n'a pas son pareil pour buzzer.
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Ca pue la démo de Lost Odyssey ça :)
(En tout cas il serait temps :x)
yoann007

Message par yoann007 »

oui surtout que la fameuse démo japonaise de Lost Odyssey (qui date, hein !) a été traduite en français (vu à un fanday). Comme c'est un passage qu'oon ne voit normalement pas dans le jeu, je me dis que c'est forcément parce qu'ils ont l'intention de sortir la démo :)
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Pour le multi dans banjo je vois plutot un coop très poussé entre les 2 personnages(comme ceux qu'on voit fleurir dans les gros jeux d'action à venir(army of two et chais plus quoi d'autre) qu'un gros mode multi.

Après avec rare aux commandes, ces temps ci on sait pas trop à quoi s'attendre(qui a dit PF0???)...
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Demo de Fable 2 et de LO,moi ca m'ira completement !
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Une démo de Fable 2? Faut arrêter de rêver c'est pas possible quoi :}
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Odinscand a écrit :Une démo de Fable 2? Faut arrêter de rêver c'est pas possible quoi :}

Ca serait trop beau,mais ca serait tellement bon...
Microsoft serait d'ailleurs obligé,au passage d'upgrader leur serveur....si deja c'est pas la fete actuellement,j'ose imaginer avec quelque bombes,sur le live !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

yoann007 a écrit :oui surtout que la fameuse démo japonaise de Lost Odyssey (qui date, hein !) a été traduite en français (vu à un fanday). Comme c'est un passage qu'oon ne voit normalement pas dans le jeu, je me dis que c'est forcément parce qu'ils ont l'intention de sortir la démo :)
La démos Japonaise sortie a l'arrache 1 an avant la sortie du jeu et qui était tous sauf optimisé correctement.
yoann007

Message par yoann007 »

Halouc a écrit :
yoann007 a écrit :oui surtout que la fameuse démo japonaise de Lost Odyssey (qui date, hein !) a été traduite en français (vu à un fanday). Comme c'est un passage qu'oon ne voit normalement pas dans le jeu, je me dis que c'est forcément parce qu'ils ont l'intention de sortir la démo :)
La démos Japonaise sortie a l'arrache 1 an avant la sortie du jeu et qui était tous sauf optimisé correctement.
oui je sais bien ;) mais c'est juste pour dire qu'elle a été traduite en français et c'est sûrement pas pour rien.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

La Xbox360 va coûter 100€ moin chère dans pas longtemps.

Et ouais....
Source: Npd
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

eh eh, mes prévisions vont elles vraiment se mettre en place? (après m'être planté plusieurs fois sur la première baisse de prix de la console... :P)
100€ de moins ça fait beaucoup ! :-o

bon si on dit que la premium va baisser de 100€, on arrive à 250€. pour l'arcade, on va dire une baisse de 80€ ce qui l'amènerait à 200€. et bien ça risque d'en intéresser plus d'un surtout au moment de la sortie de GTA4 face à une PS3 qui ne pourra pas voir son prix baisser avant juin voire septembre...
et comme je compte acheter la Wii si MKWii se révèle très bon, j'espère que ça va inciter bigN à baisser le prix de sa console voire faire un bundle MK à 250€...
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Ben elle était censé baisser de prix hier la 360... (Avec le pack arcade à 199 euros)...

D'ailleurs les revendeurs n'ont presque plus de ces packs arcade sur leurs étalages.

Encore deux mois à attendre donc pour voir cette baisse arriver. (Super).
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

euh j'ai dû louper un wagon mais seul le japon devait recevoir une 360€ arcade pour 175€ de mémoire mais après il n'y a rien eu pour les US et l'europe.
il y aura certainement une annonce lors du GDC et on pourrait donc s'attendre à une baisse entre le 19 et le 21...

j'avais oublié de mettre le prix éventuel de l'elite: 350€. là aussi son placement s'améliore plutôt vis-à-vis de la PS3.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Il y avait une rumeur qui circulait un peu partout. Cette dernière laissait penser qu'il allait y avoir une baisse en Europe. (Pour la Saint Valentin).

Quelques exemples:

http://forum.xbox-mag.net/ftopic56444.html
http://www.metagames-eu.com/forums/xbox ... 98390.html
http://www.play3-live.com/forum/index.p ... opic=28528

Il y n'y avait pas de raison de ne pas croire cette rumeur, puisque la 360 se fait bouffer de tous les côtés en Europe.

J'espère qu'ils vont se décider, car j'aimerai bien récupérer une console un de de ces quatre moi. :balle:
Dernière modification par Flame le ven. 15 févr. 2008 - 19:57, modifié 1 fois.

Répondre