[Topic officiel] Xbox 360
-
- Docteur Mario
Moi aussi et c'est bien chiant pfff
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome
Awesome

Peu etre je suis pas expert reseau , mais donc le nombre d'abonnement est "la" cause de cette baisse de qualité... J esuis un peu gêné car moi j'ai pas de problême avec le liveyoann007 a écrit :euh non... une bonne archi réseau peut tenir sans coupures, c'est à cela que servent les frontaux. En d'autres termes il est tout à fait possible d'augmenter la capacité de l'architecture sans avoir à faire une maintenance de Xbox Live (celles-ci étant très rares par ailleurs). Tu sais, si ça merde, c'est uniquement parce qu'ils n'ont pas été réactifs (comme si l'arrivée de nouveaux abonnés à Noël ne pouvait pas se prévoir !)

BA alors selon toi quel est le problême et la solution ? car avec tout ce qui va etre mis en place une reactualisation plus lente que rapide etais tout de même a prevoir, enfin on verra bien pour moi comme dis ca marche bien donc bon...Faut pas déconner, ça a pas à leur prendre autant de temps. Tu as le droit d'y croire bien sûr, si ça peut t'aider à relativiser la qualité de service en chute libre...
Salut vieu ca faisais un momentGarland a écrit :Yoann, Sakuragi, Halouc avec le statut boulet :mdr:
Je vais peut être me remettre à poster ici ça a l'air marrant.

-
- Docteur Mario
J'ai pas le logo qui tourne, enfin je l'ai deux secondes alors qu'à une époque ça durait parfois pendant 5mn :/Ezteban a écrit :t'as aussi les deconnexions?Red-Valentine a écrit :Moi aussi et c'est bien chiant pfff
Nan, moi le service en ligne lag mais lag à mort. Dans les FPS par exemple je tire sur un mec et là hop 20s plus tard le mec est bien loin et je suis mort...
Dans Burnout Paradise pareil, les voitures disparaissait et tout...
Et puis hop toutes les 3mn ça plante.
Pourtant j'ai une bonne connexion ! La preuve ça marchait du tonnerre avant vu que je n'avais jamais signalé ne serait ce qu'un lag ou une déconnexion. Là depuis fin décembre c'est la fête du slip... Heureusement que DMC 4 est uniquement solo ! :x
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Awesome
Awesome

non, la cause de la baisse de qualité c'est MIcrosoft qui n'a pas anticipé les nouveaux abonnements. Parce que bon, de la hausse d'abonnés y'en a eu de manière exponentielle et sans arrêt depuis le lancement du service, et ça posait pas plus problème que ça.sakuragi a écrit :Peu etre je suis pas expert reseau , mais donc le nombre d'abonnement est "la" cause de cette baisse de qualité... J esuis un peu gêné car moi j'ai pas de problême avec le liveyoann007 a écrit :euh non... une bonne archi réseau peut tenir sans coupures, c'est à cela que servent les frontaux. En d'autres termes il est tout à fait possible d'augmenter la capacité de l'architecture sans avoir à faire une maintenance de Xbox Live (celles-ci étant très rares par ailleurs). Tu sais, si ça merde, c'est uniquement parce qu'ils n'ont pas été réactifs (comme si l'arrivée de nouveaux abonnés à Noël ne pouvait pas se prévoir !)![]()
le problème ? Microsoft s'en branle et n'investit de toute évidence pas assez dans son architecture réseau.BA alors selon toi quel est le problême et la solution ? car avec tout ce qui va etre mis en place une reactualisation plus lente que rapide etais tout de même a prevoir, enfin on verra bien pour moi comme dis ca marche bien donc bon...Faut pas déconner, ça a pas à leur prendre autant de temps. Tu as le droit d'y croire bien sûr, si ça peut t'aider à relativiser la qualité de service en chute libre...
la solution ? Qu'ils se bougent et fassent le nécessaire tout simplement. La fuite d'abonnés les attend, sinon.
Et encore une fois tu sembles croire qu'agrandir une infrastructure prend des mois... ça se fait de manière très rapide et transparente (et généralement, on le fait AVANT d'avoir une hausse des visites prévisible, et pas APRÈS... :/ )
-
- Silicon Mario
Personnellement j'ai pas vraiment de problème actuellement. Si pendant une courte période il m'était impossible de me connecter sur le live, maintenant c'est juste un plantage au niveau du dashboard (pas un freeze) mais qui heureusement est tres rare.sakuragi a écrit :Non je ne pense pas que ca prend des mois, je te dis je ne connais pas plus que ca la façon de procedé donc je ne m'avance en rien.
Par contre ce que j trouve bizzar c'ets que cette baisse de qualité n'est pas remarquable chez tout le monde... mais si ya eu un gros soucis pendant un moment .
Enfin bref personnellement j'y crois pas vraiment a l'excuse officiel comme quoi se serait les inscriptions de noël qui ont saturé le réseau.
moi non plus pas de soucis. j'ai téléchargé plusieurs démo récemment et c'était rapide comme d'hab'. enfin j'espère qu'MS va réagir rapidement car c'est quand même inadmissible pour un service payant.
sinon d'après une assurance, il y aurait en moyenne 16% de 360 défectueuses. sachant que les modèles actuelles sont en dessous des 10%, on peut estimer que les versions allant jusqu'à mi-2007 (arrivée des falcon) étaient fiables à 80% environ... ce qui est vraiment minable (mais ça reste bien en dessous des 70% avancés par certains...)
aux states, la console est sold out dans la plupart des magasins. on peut donc plus que douter des chiffres hebdo et totaux de vgchartz... ex: 17,7M de consoles vendues aux détaillant à noël donc aujourd'hui on doit être à un peu plus de 18M. il y a pour ainsi dire 1M de 360 en stock en europe!!!!! eh ouai sur 5,54M de consoles vendues aux joueurs, ça fait près de 15% de 360 stockées dans les magasins!!! certes il doit rester un peu de stock aux states et il doit y en avoir un peu aussi au japon mais quand même!!! alors soit on est franchement débile dans les magasins de JV européens soit vgchartz est vraiment pas fiable du tout!

sinon d'après une assurance, il y aurait en moyenne 16% de 360 défectueuses. sachant que les modèles actuelles sont en dessous des 10%, on peut estimer que les versions allant jusqu'à mi-2007 (arrivée des falcon) étaient fiables à 80% environ... ce qui est vraiment minable (mais ça reste bien en dessous des 70% avancés par certains...)
aux states, la console est sold out dans la plupart des magasins. on peut donc plus que douter des chiffres hebdo et totaux de vgchartz... ex: 17,7M de consoles vendues aux détaillant à noël donc aujourd'hui on doit être à un peu plus de 18M. il y a pour ainsi dire 1M de 360 en stock en europe!!!!! eh ouai sur 5,54M de consoles vendues aux joueurs, ça fait près de 15% de 360 stockées dans les magasins!!! certes il doit rester un peu de stock aux states et il doit y en avoir un peu aussi au japon mais quand même!!! alors soit on est franchement débile dans les magasins de JV européens soit vgchartz est vraiment pas fiable du tout!
xbox-mag a écrit :Epic : plus console que PC
Noter l'article
1/52/53/54/55/5
Posté par Diamond le 14/02/2008 à 10h10 | Source : GamesIndustry
Cliffy B, lead designer à présent bien connu de Gears of War, a expliqué à MTV que le marché console devenait beaucoup plus intéressant pour Epic Games que son équivalent PC.
"Je pense que les gens préfèreraient faire un jeu qui se vende à 4,5 millions d'exemplaires plutôt qu'à un million, et Gears est à 4,5 millions sur Xbox 360 maintenant." a-t-il estimé.
"Je crois que le PC est en plein désarroi, continue-t-il. Ce qui fait marcher le business sur PC maintenant, ce sont les jeux du type des Sims, et World of Warcraft, et beaucoup de choses qui s'appuient sur le web. Vous cliquez et vous jouez, c'est tout. C'est la direction dans laquelle évolue le PC."
"Pour moi, le PC est secondaire dans ce que nous faisons. Il reste important pour nous, mais au moment où je vous parle, faire des titres AAA sur consoles est vraiment notre but premier."
Une vision des choses qui illustre bien la situation d'Epic. Après avoir connu un succès sans précédent sur 360 avec Gears of War, le studio s'est pris une claque avec des ventes décevantes pour Unreal Tournament 3 sur PC. Unreal, pourtant longtemps la licence principale du studio. Dans ce contexte, pas étonnant qu'Epic focalise ses efforts sur la plateforme qui lui est la plus favorable. Mais en continuant de faire des jeux matures et dans l'esprit de ses productions, comme Bleszinski le confirme.
"Je n'ai pas envie de séduire la petite soeur collégienne de quelqu'un, parce que ce n'est pas le genre de jeu que je fais. Je ne vais pas commencer à faire un putain de Cooking Mama." Le message a le mérite d'être clair : Gears of War 2 ne permettra sans doute pas de préparer des gâteaux.