[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Oko a écrit :Merci pour la triple réponse :) Flûte pour "La fureur de l'étranger", j'en avais entendu parler en effet... C'est un problème qui a des chances d'être résolu, ou au contraire qui ne le sera jamais ? (ou ne le pourra jamais)

Et flûte pour Abe, j'aimerais vraiment le refaire...
Il suffit de marquer "oddworld abandonware" dans google :-D Ils fonctionnent très bien sur XP. Mais attention il parait que c'est pas très légal :masque:
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

j'ai acheté Burnout Paradise c'est de la grosse bombe
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Tonio a écrit :j'ai acheté Burnout Paradise c'est de la grosse bombe
Ce qui m'a impressionné quand j'y ai touché, c'est vraiment les cinématiques de choc. C'est tellement net et beau qu'on voit même le moteur se froisser lors du choc.

En ce qui concerne la conduite et la vitesse, ça reste du Burnout et tant mieux. Et puis l'idée d'une map est excellente, je salue les dévelopeurs d'avoir changé ce système ne reposant que sur les courses. Avec DMC 4, ce jeu est celui que je désire le plus. Dès que je le voit d'occaz je le prends. :)
Image
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Perso j'ai pas du tout aimé la démo; c'est beaucoup trop arcade pour moi. Enfin c'est vraiment le style de conduite assez particulier de cette série auquel j'ai du mal à accrocher(c'est pareil pour need for speed, depuis les épisodes undermerdepourkékéenrut). Niveau arcade je préfère un gameplay style flatout

Après sinon il est clair que la déformation des véhicules claque bien!
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Ca y est j'ai fini Naruto Rise of a Ninja.

Vraiment séduit par le concept. L'histoire suit parfaitement la série et la fin, ouah, elle roxe un max. Jamais j'aurais cru qu'on aurait pu controller Kyuubi et courir sur Shukaku pour réveiller Gaara. De plus, les combats sont vraiments très dinamyques et intéressants. :)

En tout cas voila un jeu que je vais échanger pou m'en acheter un autre, et le choix ne sera pas très difficile! :-D
Image
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Feather a écrit :
yoann007 a écrit :pourquoi tu ne te connectes pas toi-même ? il te manque un truc vital ? :p
Ben je peux pas avoir le Live chez moi j'ai j'ai un ami qui l'a ....
( Ya la Ducati 1098 par exemple ? )
Tu n'as pas le Haut débit , le modem est trop loin de ta Bobox ?
Sinon pour voir ce que tu peux obtenir sur le Marketplace pour tes jeux y' a la page officièlle mais ou PGR 4 ne figure pas encore à cause de cet article , bref patiente jusqu'au 14 fevrier et éssaye donc le Live , c'est quand mème un beau gachis , non ? ;-)
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Ripley a écrit :
Feather a écrit :
yoann007 a écrit :pourquoi tu ne te connectes pas toi-même ? il te manque un truc vital ? :p
Ben je peux pas avoir le Live chez moi j'ai j'ai un ami qui l'a ....
( Ya la Ducati 1098 par exemple ? )
Tu n'as pas le Haut débit , le modem est trop loin de ta Bobox ?
Sinon pour voir ce que tu peux obtenir sur le Marketplace pour tes jeux y' a la page officièlle mais ou PGR 4 ne figure pas encore à cause de cet article , bref patiente jusqu'au 14 fevrier et éssaye donc le Live , c'est quand mème un beau gachis , non ? ;-)
Ok, c'est bientot en plus, sinon mon histoire de manip, ca marche ? ( aller chez un ami disposant du live avec son propre DD et son jeu puis télécharger ?)
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Surement mais ça revient à créer un compte quand mème , Silver ou Gold ( Gold le premier mois ) , ton ami ne pourra pas par exemple télécharger du contenu avec son compte et le disposer sur ton disque dur ou mème une carte mémoire.
Il te faut un compte Xbox live avec tes informations ( email... nom.... adrèsse... ) et ton DD ( si ce n'est pas la console elle mème , je veux pas te dire de bètise ) pour avoir accès au téléchargement ;-)
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Donc il faudrait que chez lui je me crée un compte, ça prends longtemps ?
Et pis au pire je voudrais savoir si ce compte je pourrais le réutiliser ensuite sur ma 360, avec une connexion différente ? Yaurai pas un expert de ce genre de questions ici ?
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Biensur ton compte est acquis définitivement , il te faudra garder ton mot de passe et ton identifiant , c'est tout.
Pour ce créer un compte Ca ce passe toujours sur le site officièl , qui semble préciser que tu as juste besoin de ton DD et d'un accès ADSL.
C'est tout expliqué dessus ;-)
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Ripley a écrit :Biensur ton compte est acquis définitivement , il te faudra garder ton mot de passe et ton identifiant , c'est tout.
Pour ce créer un compte Ca ce passe toujours sur le site officièl , qui semble préciser que tu as juste besoin de ton DD et d'un accès ADSL.
C'est tout expliqué dessus ;-)
Ha génial, merci je vais voir les détails !
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

@ Feather

Je suis allé chez un ami avec mon DD360 : lui même avait un compte silver et moi un compte gold. J'ai donc pu jouer en live grâce à mon compte(sans rien paramétrer).
Ton compte xboxlive est comme ton compte msn (si t'en as un): il te permets d'être identifiable sur n'importe quelle console. Mais tu n'as pas accès à tes sauvegardes si tu n'as pas ton DD à disposition.

Donc amènes uniquement ton DD chez ton pote et tu n'auras aucun souçi!

A savoir: le contenu téléchargeable est relié à un compte uniquement. Par conséquent télécharges avec ton compte et pas celui de ton pote!
De plus tu peux effacer le contenu téléchargé et le retélécharger puisqu'il est toujours associé à ton compte!

:masque: :-D
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Uta a écrit :@ Feather

Je suis allé chez un ami avec mon DD360 : lui même avait un compte silver et moi un compte gold. J'ai donc pu jouer en live grâce à mon compte(sans rien paramétrer).
Ton compte xboxlive est comme ton compte msn (si t'en as un): il te permets d'être identifiable sur n'importe quelle console. Mais tu n'as pas accès à tes sauvegardes si tu n'as pas ton DD à disposition.

Donc amènes uniquement ton DD chez ton pote et tu n'auras aucun souçi!

A savoir: le contenu téléchargeable est relié à un compte uniquement. Par conséquent télécharges avec ton compte et pas celui de ton pote!
De plus tu peux effacer le contenu téléchargé et le retélécharger puisqu'il est toujours associé à ton compte!

:masque: :-D
Ok merci beaucoup !
yoann007

Message par yoann007 »

n'empêche que je comprend toujours pas, même si ton routeur est dans un coin de la maison et que tu peux pas connecter ta console en permanence, tu peux pas la déplacer une fois ou deux le temps de télécharger ce qui t'intéresse ?

c'est probablement bien plus simple que d'aller squatter chez un ami pour ça non ?

edit : en fait je dis ça parce que le contenu téléchargeable fonctionne d'une façon un peu particulière. Il est associé à deux choses : l'ID de la console sur lequel il est téléchargé, et le gamertag qui a servi pour le télécharger.

Ca signifie que si tu télécharges un contenu sur une console qui n'est pas la tienne, tu ne pourras l'utiliser qu'en étant connecté avec ton gamertag... et donc il faudra que tu soies en ligne. Si tu le télécharges sur ta console, tu peux l'utiliser ensuite sans être connecté, parce que tu es sur la console qui l'a téléchargé.

edit 2 : bon pour le contenu gratuit c'est peut-être pas aussi restrictif mais méfie-toi quand même.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

dark messiah n'est pas encore dispo qu'ubi met sur le marketplace du contenu payant pour ce jeu!!!!!
400 pts pour avoir cartes, armes et classes supplémentaires!!!

à quoi joue ubi franchement? déjà que payer des mini-extensions est pas top mais là c'est pire que tout puisque une partie du développement a été retiré du jeu final pour le foutre en téléchargement additionnel payant. c'est comme si on payé 2 fois le même contenu!!!!!!

une honte!!!!! :-x

Répondre