[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Oko

Message par Oko »

Ah ok nickel, ce n'est donc ni une impossibilité "technique", ni un état de fait éternel :) C'est vrai que je me ferais bien "La Fureur de l'étranger" aussi.
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

La fureur de l'étranger c'est une très grande histoire avec des références aux plus grands films de Western et le méssage traditionnel d'Oddworld , l'écologie , le respect de la vie et de la pluralité culturèlle.

Attention tu n'y vérras pas un seul Mudokon , ca se passe toujours sur Oddworld mais dans une contrée annèxe.
Perso Munch Odyssey est très mauvais à coté , sans vouloir ètre méchant avec cette épisode test ;-)
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

J'ai finit la partie avec Nero, j'attaque avec Dante... ET JE DOIS VOUS AVOUEZ QU'IL DECHIRE TOUT !

Sa vitesse et ses mouvements sont incroyable ! Nero à beau être rapide il peut allez se coucher !
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario

Message par Monkeydonf »

Ce jeu a l'air vraiment génial, mais pas assez difficile...peut-on accéder au mode "Dante must Die" dès le début ou il faut finir le jeu plusieurs fois?
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Darfus a écrit :Ce jeu a l'air vraiment génial, mais pas assez difficile...peut-on accéder au mode "Dante must Die" dès le début ou il faut finir le jeu plusieurs fois?
au début tu as le choix entre humain et chasseur de démon :) pour les autres niveaux faut très certainement finir le jeu au moins une fois
Image
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Dead Space est l'un des jeu que j'attends particulièrement j'ai été séduit parle trailer.

Image

Trailer de Dead Space : http://www.youtube.com/watch?v=oRtd-Yjw3Ys
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Question bête:

La liste de jeux xbox compatible pour la 360 est mise à jour régulièrement, ou une fois tous le 6 mois, 1 ans, à chaque mise jour ? ?

:-D
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
yoann007

Message par yoann007 »

elpianistero a écrit :Question bête:

La liste de jeux xbox compatible pour la 360 est mise à jour régulièrement, ou une fois tous le 6 mois, 1 ans, à chaque mise jour ? ?

:-D
c'est souvent des grosses mises à jour assez espacées, donc plutôt tous les 6 mois. Mais encore une fois... ça correspond à rien de spécial et on a pas d'infos à l'avance.
Don Corleone
Mario Bros
Mario Bros

Message par Don Corleone »

Voici les premiers screens de Golden Axe Next Gen :
http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xb ... axe__.html

Sinon des screens (enfin des Artworks plutôt) de This is Vegas, un GTA-Like de chez Midway :
http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xb ... gas__.html

Enfin, Red Faction 3 annoncé pour 2008 ou 2009...
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Ca sent le pétard mouillé ce golden axe...

Ca me fait peur...

J'y crois pas trop...

Un destin à la TUROK ?

Comment ca je suis pessimiste ?
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Ok, premiers jours sur Pay Jay Ayre 4, et ben ca m'en met plein la vue.
Le plus beau je de course que je possède actuellement, et le meilleur pour moi. Franchement, c'est la grande éclate.
Une question, le contenu téléchargeable sur Xbox Live, c'est des véhicules, des circuits ?
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Feather a écrit :Ok, premiers jours sur Pay Jay Ayre 4
Sur le coup j'allai te demander " c'est quoi ton jeu " , mais je suis long à la détente parfois...
Il me semble que c'est des véhicules pour la plupart , regardes ca devrait normalement ètre indiqué ;-)
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Ripley a écrit :
Sur le coup j'allai te demander " c'est quoi ton jeu " , mais je suis long à la détente parfois...
Il me semble que c'est des véhicules pour la plupart , regardes ca devrait normalement ètre indiqué ;-)
Nan mais enfait j'ai pas le Live, mais si je vais chez un pote avec mon jeu et mon DD je pourrais les avoir non ?
C'est surtout s'il y a des modèles de motos récentes ....
yoann007

Message par yoann007 »

Feather a écrit :
Ripley a écrit :
Nan mais enfait j'ai pas le Live, mais si je vais chez un pote avec mon jeu et mon DD je pourrais les avoir non ?
pourquoi tu ne te connectes pas toi-même ? il te manque un truc vital ? :p
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

yoann007 a écrit :
Feather a écrit :
Ripley a écrit :
pourquoi tu ne te connectes pas toi-même ? il te manque un truc vital ? :p
Ben je peux pas avoir le Live chez moi j'ai j'ai un ami qui l'a ....
( Ya la Ducati 1098 par exemple ? )

Répondre