[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

Par contre j'en peux plus de me mater le même trailer de RE5 tout les soirs, please capcom, une date :'(

Honnêtement c'est le jeu que j'attends le plus.

GTA IV est juste après et dieu sait que je l'attends, mais il est bien bien bien bien loin de l'attente que j'ai pour RE 5, c'est pour vous dire :p
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

yoann007 a écrit :
Tgabs a écrit :En parlant des 50€..toujours pas recu...

Me serais je fait entuber? o_o
je t'avais dit d'exiger ton dû dans les délais plutôt que de céder aux caprices d'un hotliner incompétent
Non,mais j'ai tout renvoyer hein !
yoann007

Message par yoann007 »

Tgabs a écrit :
yoann007 a écrit :
Tgabs a écrit :En parlant des 50€..toujours pas recu...

Me serais je fait entuber? o_o
je t'avais dit d'exiger ton dû dans les délais plutôt que de céder aux caprices d'un hotliner incompétent
Non,mais j'ai tout renvoyer hein !
bah ouais justement, c'est ce que je dis
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

DMC4 semble porter à polemique au contraire de lost planet à priori...

Je vois ici et là que le jeu est beau, beau, et ... beau.

Maintenant, j'attends NINJA GAIDEN 2 !
Le ninja gaiden black m'avait carément calmé à l'époque...
RYUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

elpianistero a écrit :DMC4 semble porter à polemique au contraire de lost planet à priori...

Je vois ici et là que le jeu est beau, beau, et ... beau.

Maintenant, j'attends NINJA GAIDEN 2 !
Le ninja gaiden black m'avait carément calmé à l'époque...
RYUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heu... Lost planet a quand meme pas fait l'unanimité chez les joueurs (ou la presse) hein ^^ J'ai un bon paquet de pote qui ont jamais compris pourquoi j'adorais ce jeu

Beaucoup lui ont reproché son scénario finalement faiblard (je trouve ca ridicule mais bon) et sa courte durée de vie (ca par contre...).

Par contre ninja gaiden, dans le genre le jeu qui finira jamais dans ma console :uhuh: C'est vraiment la série de jeu d'action 3D que j'estime être la plus naze du moment. (repris sur ps3 par curiosité, nan rien à faire, toujours aussi bourrin et chiant). Enfin c'est de toute façon c'est plus générale à la team ninja, depuis dead or alive 2 j'ai beaucoup de mal à adhérer à chacun de leurs nouveaux "super" jeux qui heu ils disaient quoi le monsieur déjà ? Ha oui "on peut pas montrer car sinon la concurrence serait dégouté" (mouerf :balle: )
Oko

Message par Oko »

"Le dernier numéro de Famitsu révèle la présence de quelques nouveaux combattants dans le très médiatique Street Fighter IV. On découvre ainsi que les illustres Chun-Li, Honda, Guile, Dhalsim, Zangief et Blanka seront de retour dans ce nouvel épisode pour se bastonner comme au bon vieux temps, avec des attaques aussi inédites que "la boule", le "yoga flame", ou encore les "mille mains"."

Quelle douce ironie dans cette news :) Je serais bien déçu que tous les personnages du premier opus ne soient pas disponibles, quand même... et fort étonné.
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Lost Planet à un scénario très mal mis en scène , c'est un peu le fouttoir quand mème , mais bon je n'y ai pas prété attention car le gameplay est pour moi excèllent et puis les boss... L'oeil vert , mon dieu que j'en ai chier pour le tuer celui-là !

Le Multi par contre est pour moi parfait , je me suis arrèté au niveau 55 et je jouais qu'au Roquètte , sniper un point noir au loin qui bouge avec une roquètte c'est tout simplement jouissif , et puis les cartes sont immenses et très variés. Mais bon à un moment on passe à autre chose , j'y suis rèsté quand mème 5 mois dessus , c'est pas rien.

Un Lost Planet 2 ne me déplairait pas loin de là , d'ailleur ça doit bien ètre prévu quelque part...
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

C'ets vria que Lost planet n'ets pas parfiat en soi mais reste tres agreable ! Le multi une fois amelioré pourrais devenir vraiment exellent, je me souviens encore des parties multi que l'on a fais avec Ddarmien c'etais asser fun ^^
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

sakuragi a écrit :C'ets vria que Lost planet n'ets pas parfiat en soi mais reste tres agreable ! Le multi une fois amelioré pourrais devenir vraiment exellent, je me souviens encore des parties multi que l'on a fais avec Ddarmien c'etais asser fun ^^
N'est-ce pas spiderman ? :D
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Ah le grappin ! C'est forcément un indispensable de Lost Planet ! ^^
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

perso, je resigne de suite pour un lost planet 2. oui le premier n'a pas été parfait sur plusieurs aspects mais y'avait une certaine ambiance qui m'a bien plu!
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

je resignererais bien pour un dead rising 2 également :)
Image
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

Je viens d'acquérir DMC 4 (en collector je vous prie). J'en suis à la mission 3.

Inutile de vous dire que c'est de la bombe sexuelle ! C'est vraiment énorme, la mise en scène est exceptionnelle ! Les combats sont jouissif, les graphismes sont à pleurer, tout est super fluide.

Par contre le jeu me semble méga facile pour le moment. Je suis en Chasseur de démon et le Boss Bérial, bah il à pas la même durée de vie que dans la démo (déjà qu'elle était pas terrible). Trois coups et il est mort... J'espère que ça va empirer par la suite.
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

je le trouve un poil mou pour le moment.... :) pas assez d'ennemis en meme temps ^_^
Image
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Je pense que pour la difficulté, faudra attendre Ninja Gaiden II.

Répondre