Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Gnomousi
Mario
Mario

Message par Gnomousi »

moi c'etait au niveau de la DS que sa mardait avant , impossible de jouer avec mes amis et leur code amis alors que la sa marche nikel , je recois des mail de wii comme de pc , je suis vraiment heureus :)
-=GnO_oUsi=-
Super Mario 642
Mario Bros
Mario Bros

Message par Super Mario 642 »

Donc je répète est ce qu'il y en qui ont des problèmes de pointeur sur le menu Wii meme si vous êtes bien en face de l'écran ? Car ce problème m'inquiète, et je n'ai pas envi de réexpédier ma console pour ça !
"Et ensemble, Wii, nous et vous, allons tout changer !"
jordy01
Mario Bros
Mario Bros

Message par jordy01 »

Super Mario 642 a écrit :Donc je répète est ce qu'il y en qui ont des problèmes de pointeur sur le menu Wii meme si vous êtes bien en face de l'écran ? Car ce problème m'inquiète, et je n'ai pas envi de réexpédier ma console pour ça !
j'ai u ce probleme et j'ai bouger le sensor bar de place et sa marchait
Super Mario 642
Mario Bros
Mario Bros

Message par Super Mario 642 »

J'ai fais ça aussi en la mettant en bas ou meme sur un autre écran et ça ne change rien... A votre avis, ça vient d'où ?
"Et ensemble, Wii, nous et vous, allons tout changer !"
Eikichi69
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Eikichi69 »

non malheureusement sa marche toujours pas "erreur 52140 impossible de se connecter a internet".
ben69
Baby Mario
Baby Mario

Message par ben69 »

Super Mario 642 a écrit :J'ai fais ça aussi en la mettant en bas ou meme sur un autre écran et ça ne change rien... A votre avis, ça vient d'où ?
il faut bien faire attention qu'il n'y ai rien entre la sensor bar et la wiimote.

J'aurais voulus savoir ce que sa apporte de plus de faire les mises à jours sur la WII??? (quelle modification)
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Au fait, ceux se connectant avec leur Wii avec le dongle Wifi de Nintendo.

Vous avez remarquez quand la console est en veille, en fait elle se connecte par intervale à internet. On dirait qu'elle verifie (et donc se connecte) toutes les 5min +-

Car quand on regarde le programme sur le PC Wifi connexion, on voit qu'elle n'est pas tout le temps connecté (se connecte 5min, se déconnecte 5min,...)

EDIT : Et tant qu'on y est, quand vous sortez du mode veille de la Wii lorsqu'elle est connecté au Wiiconnect24 (diode orange) ou quand vous la mettez en veille dans ce mode, ça fait du bruit hein oui quand même, un bruit qui se fait en 2 étapes ?
Dernière modification par jojooo666 le lun. 11 déc. 2006 - 22:16, modifié 1 fois.
> Nintendo SWITCH <
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

La chaine wii internet est elle disponible apres mise a jour?
Gnomousi
Mario
Mario

Message par Gnomousi »

ouai j'ai teste avec le dongle et sans et c'est vrais!!

non elle sera dispo el 23 ou le 24 decembre je crois!!
-=GnO_oUsi=-
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Gnomousi a écrit :ouai j'ai teste avec le dongle et sans et c'est vrais!!

non elle sera dispo el 23 ou le 24 decembre je crois!!
Donc toi aussi avec le Dongle Nintendo, la Wii n'est pas NON STOP connecté à internet en veille (elle s'y connecte par intervalle de 5 - 10minutes histoires de vérifier les mails,etc...) ?
On peut le voir, car dans le programme Wifi Nintendo sur le PC, on voit l'heure de la dernière connexion et à chaque fois que je regarde, soit c'est "non connecté" mais la dernière connexion date de 5minutes ou alors c'est connecté.

Et quand je reste planté 15-20 minutes devant le programme pour voir, je vois qu'elle se connecte 5min, se déconnecte 5min, se connecte 5min,...

Par contre quand je sors de la veille et que je vais sur la boutique Wii ben là elle reste connecté en permanence jusqu'à ce que je quitte le boutique pour retourner dans ses intervalles de connexions.
> Nintendo SWITCH <
Gnomousi
Mario
Mario

Message par Gnomousi »

ouai cest normal quelle reste connecter! mais moi aussi sa me disait , "la wii vien de ce connecté" , sur le pc
-=GnO_oUsi=-
Badoo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Badoo »

Salut à tous !
Je voulais savoir en quelle formats doivent être convertit mes vidéos pour pouvoir les lire sur la Wii ?
Merci ;)
NbaNation
Mario
Mario

Message par NbaNation »

C'est dit plus haut il me semble c'est en MJPEG
Gnomousi
Mario
Mario

Message par Gnomousi »

tien

http://www.redkawa.com/videoconverters/wiivideo9/

voila un converter qui te les convertie pour ta wii :)
-=GnO_oUsi=-
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

Bonjour à tous, j'ai une question !
Voilà, pour le moment, je n'ai qu'un pote avec qui on s'est enchangé les codes amis Wii.
En allant sur parade Mii, j'ai vu que j'avais recu un mii du nom de " Grossvack" ( lol ).
Je lui ai donc demandé pourquoi un tel nom de plus ca ne lui ressemblait pas du tout, et il m'a dit que ce n'etait pas lui...
D'ou peut provenir ce mii ??

Merci
animal crossing DS: 1074-5689-2203

Verrouillé