[Topic officiel] The Legend of Zelda: Skyward Sword
- Gontrand00
- Silver Mario
À quoi veux-tu qu'il joue?
Blague. (Mais réelle néanmoins)
Je pense de toute façon que beaucoup n'attende que le changement de génération pour aller chez Sony ou Microsoft. Nintendo ça vaux pu un clou. (En même temps c'est la meilleure console, c'est celle qui s'est le plus vendue des trois. N'est-ce pas Asleer ?)

Je pense de toute façon que beaucoup n'attende que le changement de génération pour aller chez Sony ou Microsoft. Nintendo ça vaux pu un clou. (En même temps c'est la meilleure console, c'est celle qui s'est le plus vendue des trois. N'est-ce pas Asleer ?)
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
-
- Docteur Mario
C'est qui Asleer
?
Sinon, t'as raison de te poser cette question. Mais il y a quand même des jeux à ne pas rater sur la console.
- Super Mario Galaxy
- Super Mario Galaxy 2
- Super Paper Mario
- Okami
- Mario Kart Wii
- Super Smash Bros Brawl
- Metroid Prime Trilogy (ou Corruption au moins)
- New Super Mario Bros
- Donkey Kong Country Returns
C'est peu. Mais c'est du tout bon. Quel rythme misérable n'empêche...deux bons jeux par an
.

Sinon, t'as raison de te poser cette question. Mais il y a quand même des jeux à ne pas rater sur la console.
- Super Mario Galaxy
- Super Mario Galaxy 2
- Super Paper Mario
- Okami
- Mario Kart Wii
- Super Smash Bros Brawl
- Metroid Prime Trilogy (ou Corruption au moins)
- New Super Mario Bros
- Donkey Kong Country Returns
C'est peu. Mais c'est du tout bon. Quel rythme misérable n'empêche...deux bons jeux par an

- Gontrand00
- Silver Mario
cf http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=50867BlackSwan a écrit :C'est qui Asleer?
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
-
- Admin
Nan, en grattant un peu, si on prend une wii maintenant et qu'on la craque, on a de quoi se faire un très bon catalogue de jeu. Mais c'est clair qu'il vaut mieux la considérer comme une console morte et se tourner vers ce qui est déjà sorti plutôt que ce qui est à sortir.BlackSwan a écrit :C'est peu. Mais c'est du tout bon. Quel rythme misérable n'empêche...deux bons jeux par an.
Parce qu'on médit, on médit, mais en dessous des gros hit ridiculement peu nombreux, il reste une quantité de jeux intéressants qui serait honorable si on était à la moitié de la durée de vie de la console.
(Autrement dit c'est peu, beaucoup trop peu, mais c'est pas non plus rien. Si on la prend en tant que console morte et qu'on s'imagine très fort qu'elle a duré de 2006 à mi-2008, la console a un catalogue assez intéressant (surtout piratée).)
-
- Metal Mario
Pariel qui Quizzman meme si un poil exagéré, il y a de très bons jeux sur wii ... mais c'est le coté immergé de l'iceberg ...
BlackSwan, tu oublies No more heroes, muramasa, madworld, mon trio préféré
Par contre ce qi m'énerve un peu sur wii, c'est quand les gens demandent le meilleur jeux sur wii, ou meme les jeux gamer, on tombe toujours sur deux choses, Zelda et Mario ...
Les gens vont pas chercher plus loin, perso j'ai trouvé que les meilleurs jeux wii sont des tiers ... le reste est très souvent décevant.
BlackSwan, tu oublies No more heroes, muramasa, madworld, mon trio préféré
Par contre ce qi m'énerve un peu sur wii, c'est quand les gens demandent le meilleur jeux sur wii, ou meme les jeux gamer, on tombe toujours sur deux choses, Zelda et Mario ...
Les gens vont pas chercher plus loin, perso j'ai trouvé que les meilleurs jeux wii sont des tiers ... le reste est très souvent décevant.
-
- Oeuf de Yoshi
- Gontrand00
- Silver Mario
- Gontrand00
- Silver Mario