Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP]

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Oui enfin, attendons une annonce pour pleurer, ça peut être un problème technique.

Bon maintenant c'est vrai que c'est zarb d'avoir Ubi-Art aussi down. Ôo
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

La jaquette PC de Duke :

Image

Elle a juste la mega classe. Le plus beau c'est qu'en mai c'est aussi mon anniv.

Enfin bon même si le jeu a l'air quand même dépassé graphiquement (normal aussi vu la guerre que ça a été le développement) mais rien que pour les répliques débiles et le second degrés assumé ça fait bien plaisir.
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Le jeu pourrait avoir un 1/10, je l'achèterai juste pour le fait de l'avoir acheter et d'y avoir jouer.

Et c'est probablement la raison pour laquelle il va se vendre, d'ailleurs.
Image
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

Tout le monde semble pessimiste mais qui sait, il sera peut être aussi culte que Duke Nukem 3D.
Image
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Sans être pessimiste, il s'adresse clairement aux fan du 3D.
Y a quand même de fortes chances qu'il se vautre.

Mais oui, sait on jamais.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Le problème c'est que c'est un jeu qui aura surement le cul entre 10 chaises. A chaque fois le jeu a été repensé pour faire ce qui se faisait de mieux au moment ou ils bossaient sur le jeu (sur 12 ans...).
Donc ça s'adresse aux fans du 3D, mais ça s'adresse aussi un peu à ceux qui l'ont pas connus, puis ça s'adresse finalement aussi aux joueurs consoles (avec des limitations débiles comme que 2 armes en même temps), puis ça reprend l'unreal engine pour faire un jeu au style plus actuel (ils suffit de comparer les monstres entre le 3D et le forever...), etc...

Clairement je m'attend pas à un jeu excellent. Plus un FPS pot pourri assez rigolo, assez bourrin et assez long.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

J'ai jamais testé les Duke Nukem mais quand je vois le trailer, ça me donne bien envie le côté complètement déjanté.
Par contre si c'est censuré, tout de suite, c'est moins drôle :D
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

Je pense que c'est le trailer qui a été censuré exprés. La démo du jeu est pas censurée d'aprés ce qu'on a vu.
Image
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Nouveau trailer et date de sortie pour L.A. Noire, le prochain Rockstar : ce sera donc le 20 mai, pratiquement un an jour pour après Red Dead Redemption.

J'attends beaucoup de ce jeu, étant donné que je suis un grand fan des films noirs des années '40-'50, mais je dois dire que ce trailer m'a quelque peu refroidi. En fait, je ne comprends pas comment on peut espérer faire un jeu inspiré des films noirs et ne pas en reprendre la charte visuelle. Alors certes, il était illusoire d'espérer du noir et blanc dans un jeu sur consoles HD aujourd'hui, mais tout de même, ils auraient pu utiliser des filtres et une palette de tons plus ternes et sombres, un peu à l'instar d'Heavy Rain. Là, les couleurs sont bien trop vives, ça ressemble à du GTA ou du Red Dead, ce qui ne colle pas du tout avec l'ambiance que l'on est en droit d'espérer. Le film noir, c'est d'abord et avant tout une atmosphère, or là j'ai plutôt l'impression de voir un GTA avec une skin années '40, ce qui au vu des promesses initiales est franchement décevant, en ce qui me concerne.
Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Count Dooku a écrit :Nouveau trailer et date de sortie pour L.A. Noire, le prochain Rockstar : ce sera donc le 20 mai, pratiquement un an jour pour après Red Dead Redemption.

J'attends beaucoup de ce jeu, étant donné que je suis un grand fan des films noirs des années '40-'50, mais je dois dire que ce trailer m'a quelque peu refroidi. En fait, je ne comprends pas comment on peut espérer faire un jeu inspiré des films noirs et ne pas en reprendre la charte visuelle. Alors certes, il était illusoire d'espérer du noir et blanc dans un jeu sur consoles HD aujourd'hui, mais tout de même, ils auraient pu utiliser des filtres et une palette de tons plus ternes et sombres, un peu à l'instar d'Heavy Rain. Là, les couleurs sont bien trop vives, ça ressemble à du GTA ou du Red Dead, ce qui ne colle pas du tout avec l'ambiance que l'on est en droit d'espérer. Le film noir, c'est d'abord et avant tout une atmosphère, or là j'ai plutôt l'impression de voir un GTA avec une skin années '40, ce qui au vu des promesses initiales est franchement décevant, en ce qui me concerne.
En N&B et sur console HD, tu as The Saboteur. Pas génial apparemment, mais pas mauvais non plus.
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

N'importe quoi c'était sur Amstrad Saboteur

D'ailleurs je crois que j'avais jamais compris le but du jeu :D
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

flammen a écrit :N'importe quoi c'était sur Amstrad Saboteur
D'ailleurs je crois que j'avais jamais compris le but du jeu :D
Le The change tout. (h)
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Ouai mais en attendant mon saboteur a moi il est plus en noir que le tiens :D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Dead Space..... J'ai un peu plus d'une heure de jeu et bordel cette violence :-o . En tous cas le jeu déboite et a première vu il est dans la même veine que le 1er en plus maitrisé. En tout cas le héros a clairement plus de présence.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Image

:love:

Semaine prochain, Dead Space 2 time!
Image

Répondre