[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
yoann007

Message par yoann007 »

hé, il s'passe quoi là ?

KUF c'est de la bouse ultime, depuis quand y'a besoin d'en débattre ? N'importe quoi les gens ici, tss :D
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

ah et concernant les musiques elles sont pires que les productions koei (h)
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ezteban a écrit :ah et concernant les musiques elles sont pires que les productions koei (h)
Wahou quand meme :lol: Parce que bon koei et leur rock moyennageux, fallait en vouloir pour faire pire (h)
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

disons qu'a coté des musiques de kuf... celles de koei passent facilement pour des oeuvres d'art....

:-D
Image
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Les fans de KuF le sont surtout parcequ'ils ont pas goutés à autre chose !
Le hype de l'époque en fesait un jeu très attendu ( sur Xbox-Player c'était assez fou quand mème ) , parcequ'il avait des zolies graphismes et que les jeux de son genre étaient inexistant sur Xbox !

Pour les musiques , je sais pas ce que les devellopeurs s'injectent dans les veines , mais une cure s'impose !
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

J'ai taté REZ et franchement je conprend pas le foin qu'il y'a autour du titre. Ok je trouve le concept schoot musicale intérressant et qu'il est assez addictif mais bon je m'attendais mieux a un titre considéré comme cultissime.

En tous cas pour l'adaptation en elle même. Bah c'est niquel, le jeu propose une version HD (une vrais version HD pleine écran, pas un faux filtre de merde "hein castelvania -_-'") avec les piste en DOLBY DIGITAL 5.1 et l'original.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Non mais Halouk ce jeu n'a jamais était considéré comme cultissime que par une tres petit minorité de fan hein ;) Il c'est meme plutot fait gentiment casser par la critique (et accessoirement pas mal de joueurs)

Apres il a bénéficié du hype autour des dernier jeu DC, ca aide.

Ceci dit ca reste un jeu tres sympa je trouve, meme si en effet faut drolement accrocher au concept à la base, j'ai quand meme bien apprécié :)

PS : quelqu'un connaitrais-t'il une langue, un dialecte, une formule, n'importe quoi, comprise par les employés de MS pour leur faire comprendre que j'ai ANNULER mon abonnement xbox live par téléphone par 2 fois, car là j'ai encore reçu un mail "blabla carte pas chargé (forcemment vu qu'elle est plus valide)". J'aimerais éviter de perdre de l'argent à leur envoyer une lettre recommandé avec AC -__-

Putain mais alors s'il voulait me dégouter à vie de leur excellente console, il pourrait pas faire mieux. En tout cas le live plus jamais j'y dépenserais un centime autrement que par carte prépayé à l'avenir (si avenir sur 360 il y a, car bon jeu ou pas de qualité, j'aime pas trop qu'on se moque de moi de la sorte).
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

pourquoi tu bloques pas le virement?
demande à ta banque les modalités de la chose.
yoann007

Message par yoann007 »

DarkDamien a écrit :Non mais Halouk ce jeu n'a jamais était considéré comme cultissime que par une tres petit minorité de fan hein ;) Il c'est meme plutot fait gentiment casser par la critique (et accessoirement pas mal de joueurs)

Ceci dit ca reste un jeu tres sympa je trouve, meme si en effet faut drolement accrocher au concept à la base, j'ai quand meme bien apprécié :)
oh, Darkdamien, je suis choqué ! Depuis quand tu écoutes ce que disent les journaleux ? Depuis que ça t'arrange ? :) roh, je te croyais plus malin que ça quand même.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

oh, Darkdamien, je suis choqué ! Depuis quand tu écoutes ce que disent les journaleux ? Depuis que ça t'arrange ? roh, je te croyais plus malin que ça quand même.
Jamais, j'ai bien dit que j'aime bien le jeu que je sache mais qu'il a rien de culte O_o ? J'ai juste rajouté qu'il c'était fait casser par la critique à l'époque (ce que tu m'a toi meme confirmé il y a peu) et par pas mal de joueurs.

Pour ma part je l'ai bien apprécié, c'est ce que j'appel un jeu sympathique, et dans le cas sur xla tres bon marché (800 points je suppose).

Apres le fait qu'il soit sorti parmi les derniers jeu DC a fatalement beaucoup aidé a un certain hype autour des fans de DC.
Dernière modification par DarkDamien le dim. 03 févr. 2008 - 18:45, modifié 2 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

DarkDamien a écrit :Non mais Halouk ce jeu n'a jamais était considéré comme cultissime que par une tres petit minorité de fan hein ;) Il c'est meme plutot fait gentiment casser par la critique (et accessoirement pas mal de joueurs)

PS : quelqu'un connaitrais-t'il une langue, un dialecte, une formule, n'importe quoi, comprise par les employés de MS pour leur faire comprendre que j'ai ANNULER mon abonnement xbox live par téléphone par 2 fois, car là j'ai encore reçu un mail "blabla carte pas chargé (forcemment vu qu'elle est plus valide)". J'aimerais éviter de perdre de l'argent à leur envoyer une lettre recommandé avec AC -__-

Putain mais alors s'il voulait me dégouter à vie de leur excellente console, il pourrait pas faire mieux. En tout cas le live plus jamais j'y dépenserais un centime autrement que par carte prépayé à l'avenir (si avenir sur 360 il y a, car bon jeu ou pas de qualité, j'aime pas trop qu'on se moque de moi de la sorte).
Tu ne fais rien, ton compte va passer en silver automatiquement.
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

DarkDamien a écrit :PS : quelqu'un connaitrais-t'il une langue, un dialecte, une formule, n'importe quoi, comprise par les employés de MS pour leur faire comprendre que j'ai ANNULER mon abonnement xbox live par téléphone par 2 fois, car là j'ai encore reçu un mail "blabla carte pas chargé (forcemment vu qu'elle est plus valide)". J'aimerais éviter de perdre de l'argent à leur envoyer une lettre recommandé avec AC -__-
Ignores les et va à ta banque demander une révocation de l'autorisation de prélévement ( c'est gratuit ) , si ta banque te dit que ce n'est pas possible ( sous certaine condition ça ne l'est pas... ) fais opposition pour 15 euros et le calvaire sera finit. ;-)
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ripley a écrit :
DarkDamien a écrit :PS : quelqu'un connaitrais-t'il une langue, un dialecte, une formule, n'importe quoi, comprise par les employés de MS pour leur faire comprendre que j'ai ANNULER mon abonnement xbox live par téléphone par 2 fois, car là j'ai encore reçu un mail "blabla carte pas chargé (forcemment vu qu'elle est plus valide)". J'aimerais éviter de perdre de l'argent à leur envoyer une lettre recommandé avec AC -__-
Ignores les et va à ta banque demander une révocation de l'autorisation de prélévement ( c'est gratuit ) , si ta banque te dit que ce n'est pas possible ( sous certaine condition ça ne l'est pas... ) fais opposition pour 15 euros et le calvaire sera finit. ;-)
Microsoft a une carte périmé donc il ne peut rien faire. Enfin bref Damien, tu ne sera pas le premier a mettre dans la corbeil les Emails de Microsoft sans faire quoique ce soit.
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Dans ce cas Mail/Microsoft service Xbox live = Spam pour éviter la pollution physique de ta boite , pourquoi s'embèter à leur envoyer une lettre en AR dans ce cas ? ( de ce que j'ai cru comprendre )
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Disons que je n'apprécie guère qu'ils tentent toute les semaines de prélever de l'argent sur un compte alors que j'ai demandé 2 fois d'annuler l'abonnement. C'est plus une question morale qu'autre chose puis bon console revendue voilà 2 mois qu'il me foute la paix maintenant merde ^^ Ca me fout les boules de voir tant d'incompétences / foutage de gueule, j'aurais pas changé de carte que ces abruti auraient prélevés sans hésitation.

Lol halouk de toute façon je vais faire comme le dit ripley et foutre ms en courrier indésirable (navrant d'en arriver là). L'accusé de réception c'était surtout si jamais il commençait à tapper dans les menaces à deux balles, enfin je suppose qu'il n'en feront rien, c'est pas le principe de la maison pour autant que je sache.

Répondre