[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

J'ai testé la démo et ça m'a vraiment l'air pourri.

DMC 4 sort peu après en plus, donc je pense que tout le monde va oublier ce jeu et se jeter sur DMC 4
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Pour avoir pu testé la demo americaine de KUF,bah j'ai vraiment pas trop trop accroché.
J'sais pas si le jeu entier est comme ca,mais sans facon.

Par contre,j'ai hate de me dl la demo de DMC 4 (presque 2 semaine sans live...j'en ai loupé!)
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Je l'ai testé; j'ai réussi a tenir 5 min sans gerber; mes pauvres yeux se sont vengés en supprimant la démo.
Je prévois un 5/20 pour ce jeu, c'est moche, c'est moche et c'est moche; ha oui y a pas que ça, la musique est naze, les ennemis ressemblent a rien et en plus ils sont cons.
poubelle!
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Kingdom Under Fire est quand mème un jeu très spécial... Je me l'étais procuré sur Xbox à l'époque et le mélange de musique Hardrock et du genre médiéval m'a fait revendre le jeu peu de temp après.

Inutile de préciser que je n'ai pas télécharger la démo de KUF Circle of The Doom et ne le ferais pas .Image
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Charlie_the_Warrior a écrit :Je l'ai testé; j'ai réussi a tenir 5 min sans gerber; mes pauvres yeux se sont vengés en supprimant la démo.
Je prévois un 5/20 pour ce jeu, c'est moche, c'est moche et c'est moche; ha oui y a pas que ça, la musique est naze, les ennemis ressemblent a rien et en plus ils sont cons.
poubelle!
Un beat em all avec des ennemis intelligents n'est pas un beat em all :non:

ah oui la musique XD elle est spéciale....soit on aime pas ou soit on déteste... au choix....
Image
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Ezteban a écrit :
Charlie_the_Warrior a écrit :Je l'ai testé; j'ai réussi a tenir 5 min sans gerber; mes pauvres yeux se sont vengés en supprimant la démo.
poubelle!

ah oui la musique XD elle est spéciale....soit on aime pas ou soit on déteste... au choix....
Oui mais là en plus ils sont même pas amusants à tuer. On fait le ménage, et quand une nouvelle vague d'ennemis arrive---->ho non putain j'en ai marre!!!(quel vocabulaire :-D !)
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Charlie_the_Warrior a écrit :
Ezteban a écrit :
poubelle!

Oui mais là en plus ils sont même pas amusants à tuer. On fait le ménage, et quand une nouvelle vague d'ennemis arrive---->ho non putain j'en ai marre!!!(quel vocabulaire :-D !)
la betise des ennemis et le plaisir de les tuer n'est pas lié. je pense plutot a un probleme de jouabilité. les coups ne sont pas assez précis du coup on ttappe souvent là où il faut pas. ajouté a cela des décors répétitifs et des objectifs inexistants et on obtient un jeu dénué d'interet :/
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ripley a écrit :Kingdom Under Fire est quand mème un jeu très spécial... Je me l'étais procuré sur Xbox à l'époque et le mélange de musique Hardrock et du genre médiéval m'a fait revendre le jeu peu de temp après.

Inutile de préciser que je n'ai pas télécharger la démo de KUF Circle of The Doom et ne le ferais pas .Image
Attention il ne faut pas confondre la serie Kingdom under fire et le dernier épisode qui n'est qu'un spin off. La serie des Kuf est un mélange de rts et de beat'm all assez bien foutue malgré que le jeu soit d'une difficulté surhumaine alors que la c'est du Beat'm all assez bof.

Sinon le dernier Devil may cry s'annonce tous simplement monstrueux.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Attention il ne faut pas confondre la serie Kingdom under fire et le dernier épisode qui n'est qu'un spin off. La serie des Kuf est un mélange de rts et de beat'm all assez bien foutue malgré que le jeu soit d'une difficulté surhumaine alors que la c'est du Beat'm all assez bof.
C'est des jeux de merde (et rien à foutre qu'une minorité d'hardcore gamer glorifie ce mélange infame et injouable entre dynastie warriors et rts).

En faire un pur beat em all était la meilleur chose à faire, sauf qu'évidemment ils se sont planté, chose guère surprenante vu que les précédents opus était de toute façon injouable, et des qu'on touchait aux scène de combat il était impossible de pas pouffer de rire devant la rigidité et le manque de dynamisme de l'ensemble (j'ai un beat em all saturn en 3d mieux foutu faut le faire).

Sans cette difficulté inhumaine, absolument personne ne se souviendrait de ces jeux (en gros ca a juste plu a ceux qui voulu flatter leur égo en terminant un truc hyper dur, meme si ca n'a strictement aucun interet).
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

DarkDamien a écrit :
C'est des jeux de merde (et rien à foutre qu'une minorité d'hardcore gamer glorifie ce mélange infame et injouable entre dynastie warriors et rts).

En faire un pur beat em all était la meilleur chose à faire, sauf qu'évidemment ils se sont planté, chose guère surprenante vu que les précédents opus était de toute façon injouable, et des qu'on touchait aux scène de combat il était impossible de pas pouffer de rire devant la rigidité et le manque de dynamisme de l'ensemble.

Sans cette difficulté inhumaine, absolument personne ne se souviendrait de ces jeux (en gros ca a juste plu a ceux qui voulu flatter leur égo en terminant un truc hyper dur, meme si ca n'a strictement aucun interet).
Attention je ne dit pas que c'est une référence (moi même je n'aime pas) mais la serie a quand même une grosse comunauté de fan (suffie d'aller faire un tour sur les forums Xbox pour voir que l'annonce d'une vrais suite a fait plaisir a pas mal de monde).
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Non mais à ce petit jeu halouk, tu trouveras des fans pour tous les jeux, des fans qui attendent une suite à wii sport je t'assure qu'il y en a un paquet ! Idem je suis sur qu'il y a des mecs qui espèrent un rayman contre les lapins crétins 3, et à mon avis ils sont nombreux.

De là à dire que ca prouve la qualité de la chose :balle:

D'ailleurs toi qui "adore" ff12, je t'assure que ce jeu a une communauté de fan absolument énorme, à des années lumières de kuf, dois-je en déduire que ce jeu est top ? :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

DarkDamien a écrit :Non mais à ce petit jeu halouk, tu trouveras des fans pour tous les jeux, des fans qui attendent une suite à wii sport je t'assure qu'il y en a un paquet ! Idem je suis sur qu'il y a des mecs qui espèrent un rayman contre les lapins crétins 3, et à mon avis ils sont nombreux.

De là à dire que ca prouve la qualité de la chose :balle:

D'ailleurs toi qui "adore" ff12, je t'assure que ce jeu a une communauté de fan absolument énorme, à des années lumières de kuf, dois-je en déduire que ce jeu est top ? :-D
Oui enfin les gouts et les couleurs. Apres Kuf ou FF12 malgré que se soit des titres que je n'aime pas sont appréciés par une grosse communauté et non par un groupuscule isolé.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Heu ouais mais nan, FF12 ta en effet une ENORME communauté derrière le jeu (ce qui ne prouve rien, comme pour des tas de jeux, sur sa qualité), les KUF, c'est on va dire meme pas comparable, a part sur quelques rares forums xbox, tu verras pas grand monde hurlé de joie a l'annonce d'une suite (suite qui se vendra surement pas de toute façon).

Apres la représentativité des forums dans ce genre de cas, bof bof (surtout que bon kuf désolé mais quansd tu trouves 10 types, allez 20 qui en discutent sur un forum, ca fait pas un communauté énorme hein !).

D'une manière ou d'une autre tu conviendras que le fait qu'un jeu ai ses fans, n'a jamais rien prouvé, et surtout pas sur un forum avec un petit groupe qui en discute ;)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

DarkDamien a écrit :Heu ouais mais nan, FF12 ta en effet une ENORME communauté derrière le jeu (ce qui ne prouve rien, comme pour des tas de jeux, sur sa qualité), les KUF, c'est on va dire meme pas comparable, a part sur quelques rares forums xbox, tu verras pas grand monde hurlé de joie a l'annonce d'une suite (suite qui se vendra surement pas de toute façon).

Apres la représentativité des forums dans ce genre de cas, bof bof (surtout que bon kuf désolé mais quansd tu trouves 10 types, allez 20 qui en discutent sur un forum, ca fait pas un communauté énorme hein !).

D'une manière ou d'une autre tu conviendras que le fait qu'un jeu ai ses fans, n'a jamais rien prouvé, et surtout pas sur un forum avec un petit groupe qui en discute ;)
Oui enfin je ne peu nier que la serie Kuf a une certaine communauté (certe pas autant que FF12). Apres pour y avoir joué, j'ai pas trouvé le soft mauvais en soit, il est juste trop difficile (dans un mag c'etait le concours a celui qui passait la 2eme mission).
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah simple :

Les combats sont en deça de dynasty warriors 3 (sorti des années avant), tres peu jouable, ont le dynamisme d'une partie de pong dont au aurait divisé la vitesse par 2. Les animations sont tellement raides qu'on a l'impression que les combattants se sont tous enfoncer un balai au mauvais endroit.

Le tout soupoudré d'une fine couche de stratégie temps réel, sans pause possible, qui fait qu'on se fait aligner des qu'on tente d'élaborer quoi que ce soit (le bonheur !).

Stratégie de toute façon réduit à néant dès qu'on rentre en phase de combat (voir plus haut).

Non non j'insiste, ce truc c'est de la merde, et sa communauté il ne la doit qu'au désespéré d'avoir un jeu difficile.

J'ai acheté ce jeu, j'ai tenté toute une apres midi d'en découvrir le sens profond et caché. Chose amusante, je suis un FAN, de ce genre de jeu, j'ai acheté / essayer quasiment tous les clones des dynasty warriors sorti en france, a ce jour j'ai pas trouvé pire. Il est impossible, d'avoir déjà jouer à un dynasty warriors, un drakengard (surtout le 2), un devil king et pouvoir encore affirmé que ce jeu n'est ne serait-ce que "correct".

En désespoir de cause je l'ai revendu contre SF3 le lendemain (mon vendeur m'a fait une fleur d'ailleurs :') ).

Avec unreal awakening, c'est de loin le pire jeu que ma pauvre xbox est du enduré ^^

Alors je sais pas ce que vaut cette "suite" (apparemment pas grand chose) mais ca m'étonnerais que ce soit bien pire ce que j'ai connu...

Répondre