[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Revends Turok, la simu de maiiheuuuu
yoann007

Message par yoann007 »

sûrement pas, un jeu où on tue un T-rex au couteau, ça se revend pas.
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Un maiheuu sur un T-Rex ? O_o
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Putain DEVIL MY CRY 4 il va roxer a bloque ce jeu O_O. Au début j'attendais pas franchement le jeu a cause du 2eme et 3eme opus que j'avais trouvé médiocre, mais la on a clairement le potentiel d'avoir un opus meilleur que le 1er.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Pour la PS3 en attendant qu'un petit groupe nous sorte un Linux divin pour la Ps3
Les mots en rouge et bleus ne peuvent en AUCUN CAS, et j'ai bien dit en AUCUN CAS, se trouver dans la meme phrase, faute de français grossière :bomb:
Putain DEVIL MY CRY 4 il va roxer a bloque ce jeu . Au début j'attendais pas franchement le jeu a cause du 2eme et 3eme opus que j'avais trouvé médiocre, mais la on a clairement le potentiel d'avoir un opus meilleur que le 1er.
Idem, je déteste le 3e volet et j'adore la démo du 4e, et ce que je viens de voir sur no life (un test quoi) me conforte dans mon idée, c'est de la dynamite ce jeu ^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

DarkDamien a écrit :
Pour la PS3 en attendant qu'un petit groupe nous sorte un Linux divin pour la Ps3
Les mots en rouge et bleus ne peuvent en AUCUN CAS, et j'ai bien dit en AUCUN CAS, se trouver dans la meme phrase, faute de français grossière :bomb:
Bonne nouvelle, grâce a Linux, des malins ont réussie a faire tourner Windows Xp sur Ps3 (bon okey le resultat vaut ce qu'il vaut).

Apres je pense qu'il est plus simple de partir sur une distribution PS3 en utilisant le noyaux Linux qui est capable de gerer le CELL et pas mal de composant de la Ps3.

Apres faut arreter de voir en LINUX, fatalement l'OS avec des commandes de SHELL même si c'est pas forcement faux (pas mal de distribution comme Ubuntu on pour vocation de rendre l'OS tres grand public).
DarkDamien a écrit :[
Putain DEVIL MY CRY 4 il va roxer a bloque ce jeu . Au début j'attendais pas franchement le jeu a cause du 2eme et 3eme opus que j'avais trouvé médiocre, mais la on a clairement le potentiel d'avoir un opus meilleur que le 1er.
Idem, je déteste le 3e volet et j'adore la démo du 4e, et ce que je viens de voir sur no life (un test quoi) me conforte dans mon idée, c'est de la dynamite ce jeu ^^
Y'a pas une demos sur Ps3? En tous cas la demo ma foutue une claque, les videos sur Gamersyde me confirme que ca va êtres une bombe.
Dernière modification par Halouc le ven. 01 févr. 2008 - 23:32, modifié 1 fois.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Ripley a écrit :On a de la chance ... ou non !
Au risque de me répéter , ma 360 date de janvier 2006 et n'a jamais eu aucun problème , par contre le ventilo on l'enttend tourner le salaud !

Ca doit changer d'un modèle à un autre , le bruit infernal serait' il un gage de non ROD ? :-D
J'ai rien modifié, mais ma 360 fait un bruit infernal depuis le début, elle a bien tenue un an et demie, et là j'ai eu mon premier ROD^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

j'ai fini naruto.

p'tite review rapide.
jeu sympa pour peu qu'on aime bien la licence. la durée de vie a atteint les 15h pour ma part mais j'ai tout fini.
j'ai bien aimé mais y'a un goût d'inachevé. certaines phases sont trop répétitives comme les courses par exemple. 2-3 c'est bien mais une grosse dizaine sur une grosse trentaine de missions ça fait beaucoup.
l'ambiance est bien retranscrite mais ça pêche un peu dans l'immersion. faut dire j'ai joué avec les voix française donc je ne me suis pas facilité la chose non plus... mais toujours est-il que c'est quand même assez gnangnan...
un bon jeu avec quelques défauts qui peuvent être totalement innaceptables pour certains (durée de vie, gnangnantise, répétitivité,...)
ma note: 6,5/10. si je n'vais pas été fan de naruto, je n'aurais pas mis plus de 5,5.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Halouc a écrit :
DarkDamien a écrit :
Bonne nouvelle, grâce a Linux, des malins ont réussie a faire tourner Windows Xp sur Ps3 (bon okey le resultat vaut ce qu'il vaut).

Apres je pense qu'il est plus simple de partir sur une distribution PS3 en utilisant le noyaux Linux qui est capable de gerer le CELL et pas mal de composant de la Ps3.

Apres faut arreter de voir en LINUX, fatalement l'OS avec des commandes de SHELL même si c'est pas forcement faux (pas mal de distribution comme Ubuntu on pour vocation de rendre l'OS tres grand public).
DarkDamien a écrit :[
Y'a pas une demos sur Ps3? En tous cas la demo ma foutue une claque, les videos sur Gamersyde me confirme que ca va êtres une bombe.
La démo est dispo sur ps3 depuis la semaine dernière sur les store us et jap (je te conseil fortement de créer des comptes jap et us d'ailleurs, quand les rpg arriveront ca risque d'etre tres sympa ^^), et depuis cette semaine sur le store euro.

Pour info les mises à jours du store ps3 se font périodiquement tous les jeudi soir vers 20 heures :) (ces mises à jours incluent tous, démo, jeux à télécharger...)

Totti -> Pareil pour Naruto, je rajouterais que je préfère de tres loin les volets GC pour ma part.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bah à vrai dire, j'ai bien aimé les opus NGC mais depuis la baston 3D type naruto, SSBB ne m'amuse vraiment plus. d'ailleurs dans ce naruto 360, c'est peut-être la chose qui m'a le moins amusé. je préfèrais explorer, utiliser les jutsu, etc.
c'est simple SSBB et naruto Wii n'arriveront jamais chez moi.
par contre la suite de naruto 360, pourquoi pas si un gros travail est fait côté missions.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

yoann007 a écrit :sûrement pas, un jeu où on tue un T-rex au couteau, ça se revend pas.
J'avais vu,qu'on pouvait exploser les raptor au couteau,mais les T-Rex....! O_O
yoann007

Message par yoann007 »

Halouc a écrit :Apres faut arreter de voir en LINUX, fatalement l'OS avec des commandes de SHELL même si c'est pas forcement faux (pas mal de distribution comme Ubuntu on pour vocation de rendre l'OS tres grand public).
ouais faut arrêter de voir Linux comme ça, t'es juste obligé de passer par le bash les trois quarts du temps mais faut pas le dire quoi.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Oui et non (d'ou le "même si ce n'est pas forcement faux").

Oui car il est vrais qu'il est encore indispensable pour certains domaine notament en ce qui concerne les réglages du système.
Mais bon si le terminal est parfois bcp utilisé c'est parce qu'il est parfois plus souple et plus rapide que de faire en GUI (franchement je vais 2 fois plus vite a installer un logiciel en commande shell que de passer par le gestionnaire de paquet, synaptic ou via des paquets sur des sites internet).
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

Le dossier de Logan sur la série DMC confirme encore une fois que DMC 4 c'est de la bombe en boite =D

Vivement le 8 =D
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Kingdom under fire circle of doom _-_

Jeu franchement décevant.

graphiquement, c'est correcte mais sans plus. ca serait quand meme mieux si les décors étaient plus variés....

Les ennemis , sont cons mais bon dans un beat em all, ca n'a pas vraiment d'importance... Le problème, c'est que certains ennemis sont pénible a battre pas qu'ils soient durs a battre mais que le persos ne les locke pas bref un coup sur deux touche réellement la cible.... passer plus d'une minute sur un meme ennemi... c'est quand meme moyen dans un beat em all :( surtout que les ennemis en questions sont parfois en groupe >_<

autre défauts, le système de sauvegarde.... quand tu quittes la parties tu reviens au début du niveau bref, obligé de se retapper tout le passage jusqu'auquel on s'était arreter...

avant dernier point négatif : le scénario...... il est sans doute magnifique mais au bout de 4 heures j'ai toujours rien vu en rapport avec le scénario excepté le petit tutorial au tout début (celui qu'on a dans la démo en fait) a part ce petit passage magistralement scénarisé, c'est le désert, on avance, on butte les ennemis en supposant qu'ils soient méchants (oui parce que le scénario ne l'a pas dit) on va vers le niveau suivant.... c'est là qu'on pense en toute logique voir un détail du scénario.... !!! ERREUR !!! rien.... donc on avance, on butte de nouveaux ennemis (encore une fois on suppose qu'ils le sont (car là non plus le scénario ne l'a pas dit (si ca se trouve ce ne sont pas des méchants ce sont des gentils et le persos que l'on joue ....c'est lui le méchant (oui parce que le scénario ne dit pas non plus si le persos que l'on controle est gentil ou non))))) puis on va de nouveau vers le niveau suivant et ainsi de suite -_- bref c'est très varié

dernier point négatif : la gestion de l'équipement.... tout se passe relativement bien tant que ton inventaire n'est pas plein mais une fois plein , tu as deux choix possible :

- soit te retapper la moitié du niveau pour aller dans un sanctuaire (où tu pourras revendre le surplus) (bien entendu il faudrait ensuite se retapper le trajet retour)

- soit détruire le surplus pour récuperer un nouvel objet (ils ont pas penser que jeter l'objet par terre serait plus logique :/
Image

Répondre