[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Youpi, j'ai encore un ROD ! Le deuxième en 5 mois ! \o/

Merci Microsoft !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Uta a écrit :vous pensez quoi du jeu Dark sector?

:masque: :-D
J'ai lu une préview dans une revue Xbox brit et l'accueil à l'air plutot tiède... Ils disent qu'il est à Resident Evil 4 ( auparamment auquel il empreinte enornement ), ce Pariah était à Halo... :bmush:

Perso, j'ai décroché depuis qu'ils ont changé l'ambiance futuriste initiale... :goomba:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Méga LuWiigi a écrit :Youpi, j'ai encore un ROD ! Le deuxième en 5 mois ! \o/

Merci Microsoft !
Bienvenue au club hein :-D
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

J'ai un pote qui a la 360, il en était au 2e ROD en 1an, bah une semaine après c'était le 3e....
Là il est limite sur le point d'acheter une ps3 lol

Enfin maintenant elle est revenue, donc ca va mieux il est moins énervé mais si il a un 4e ROD....(d'ailleur le mec d'ups lui a dit en partant "a la semaine prochaine!!"...)

Perso j'en ai eut qu'un; j'espère en rester là....
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Toujours pas de ROD (pourvu que ca dure!)
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Idem Tgabs ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Personnellement je me suis pris la 360 en esperant etre chanceux mais c'est clair que si elle claque plus de 2 fois avant Noel je prendrai ma PS3, sur et certain :/
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

"juste" eu le problème des disques illisibles perso :)
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

On a de la chance ... ou non !
Au risque de me répéter , ma 360 date de janvier 2006 et n'a jamais eu aucun problème , par contre le ventilo on l'enttend tourner le salaud !

J'ai modifié la vitèsse de mon ventilo Xbox ( Xcalibur... ) et l'est monté à 100 % alors qu'il est d'origine à 25 /30% , pendant 1 minute j'ai cru habiter à coté d'un aéroport... je pense que si ma 360 ne me laisse tomber c'est que son ventilo est règlé lui aussi sur une très grande vitèsse.

Ca doit changer d'un modèle à un autre , le bruit infernal serait' il un gage de non ROD ? :-D
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
yoann007

Message par yoann007 »

Ripley a écrit :Ca doit changer d'un modèle à un autre , le bruit infernal serait' il un gage de non ROD ? :-D
non, juste un gage de cassage d'oreilles
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

yoann007 a écrit :
Don Corleone a écrit :
yoann007 a écrit :Et par là même je n'exclus pas de quitter le camp 360 pour me procurer une PS3...
Par curiosité c'est pour les jeux ou pour le côté "multimedia" ?
plutôt pour une question de politique de la firme. Jusqu'à maintenant j'étais très content avec le Xbox Live car celui-ci bien que payant était d'une très bonne qualité.

Ces derniers temps Microsoft nous a prouvé qu'il se foutait royalement de ses clients (gratuits comme payants). En plus de tout ça, d'un point de vue personnel, j'ai eu une interminable embrouille avec le SAV (ça s'est quand même fini en mise en demeure par accusé de réception -_-")... si on ajoute à ça quelques jeux particulièrement tentants sur PS3 (Locoroco et compagnie, c'est quand même autrement plus original que ce qu'on trouve sur 360, et c'est pas cher) et le online gratuit...

Le multimédia je m'en fous un peu étant donné que je fais déjà à peu près tout ce que je veux à ce sujet sur la 360.

Le truc qui me bloque vraiment sur la PS3 c'est l'absence de rétro PS2 sur les modèles actuels. Inutile de dire pa contre que si je tombe sur un modèle d'occase rétrocompatible je risque bien de dire bye à ma 360.

Un conseil

Ps3 modèle 40go + Ps2 original + un HDD 200go + un Adapteur network Ps2 + une carte mémoire Ps2 + FF7 original sur Psx + un HD LOADER a jour et un LUNCH.elf= un retro qui latte celui de la Ps3.

Pour la PS3 en attendant qu'un petit groupe nous sorte un Linux divin pour la Ps3, je trouve que le multimédia est en berne actuellement sur Ps3 (putain pourquoi mes disque HDD FAT32 ne passe pas >_>)
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Tu oublies le YUV PS2 qui affiche quand mème du 480p et parfois mème plus , c'est toujours ca de pris ! Sinon pour faire simple tout ce trouve ici. ;-)
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ripley a écrit :Tu oublies le YUV PS2 qui affiche quand mème du 480p et parfois mème plus , c'est toujours ca de pris ! Sinon pour faire simple tout ce trouve ici. ;-)
Oui enfin n'ayant pas un écran HD compatible (avec une dalle proche de la SD) je préfère pour la Ps2 rester sur un bon vieux CRT en rvb.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

en guise de retour après une absence assez longue, voici une bonne nouvelle:
VF5 passe à 30€!
'vais ptète me faire plaisir sur le coup! ^^

encore un bon jeu pas cher!
yoann007

Message par yoann007 »

totti10 a écrit :en guise de retour après une absence assez longue, voici une bonne nouvelle:
VF5 passe à 30€!
'vais ptète me faire plaisir sur le coup! ^^

encore un bon jeu pas cher!
O_O
wow... ils veulent me faire exploser mon budget mensuel je crois.

Répondre