[Topic officiel] Xbox 360
-
- Silver Mario
Youpi, j'ai encore un ROD ! Le deuxième en 5 mois ! \o/
Merci Microsoft !
Merci Microsoft !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Ignorez-moi !!
J'ai lu une préview dans une revue Xbox brit et l'accueil à l'air plutot tiède... Ils disent qu'il est à Resident Evil 4 ( auparamment auquel il empreinte enornement ), ce Pariah était à Halo...Uta a écrit :vous pensez quoi du jeu Dark sector?
![]()

Perso, j'ai décroché depuis qu'ils ont changé l'ambiance futuriste initiale...

- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Docteur Mario
J'ai un pote qui a la 360, il en était au 2e ROD en 1an, bah une semaine après c'était le 3e....
Là il est limite sur le point d'acheter une ps3 lol
Enfin maintenant elle est revenue, donc ca va mieux il est moins énervé mais si il a un 4e ROD....(d'ailleur le mec d'ups lui a dit en partant "a la semaine prochaine!!"...)
Perso j'en ai eut qu'un; j'espère en rester là....
Là il est limite sur le point d'acheter une ps3 lol
Enfin maintenant elle est revenue, donc ca va mieux il est moins énervé mais si il a un 4e ROD....(d'ailleur le mec d'ups lui a dit en partant "a la semaine prochaine!!"...)
Perso j'en ai eut qu'un; j'espère en rester là....
On a de la chance ... ou non !
Au risque de me répéter , ma 360 date de janvier 2006 et n'a jamais eu aucun problème , par contre le ventilo on l'enttend tourner le salaud !
J'ai modifié la vitèsse de mon ventilo Xbox ( Xcalibur... ) et l'est monté à 100 % alors qu'il est d'origine à 25 /30% , pendant 1 minute j'ai cru habiter à coté d'un aéroport... je pense que si ma 360 ne me laisse tomber c'est que son ventilo est règlé lui aussi sur une très grande vitèsse.
Ca doit changer d'un modèle à un autre , le bruit infernal serait' il un gage de non ROD ?
Au risque de me répéter , ma 360 date de janvier 2006 et n'a jamais eu aucun problème , par contre le ventilo on l'enttend tourner le salaud !
J'ai modifié la vitèsse de mon ventilo Xbox ( Xcalibur... ) et l'est monté à 100 % alors qu'il est d'origine à 25 /30% , pendant 1 minute j'ai cru habiter à coté d'un aéroport... je pense que si ma 360 ne me laisse tomber c'est que son ventilo est règlé lui aussi sur une très grande vitèsse.
Ca doit changer d'un modèle à un autre , le bruit infernal serait' il un gage de non ROD ?

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
- Silicon Mario
yoann007 a écrit :plutôt pour une question de politique de la firme. Jusqu'à maintenant j'étais très content avec le Xbox Live car celui-ci bien que payant était d'une très bonne qualité.Don Corleone a écrit :Par curiosité c'est pour les jeux ou pour le côté "multimedia" ?yoann007 a écrit :Et par là même je n'exclus pas de quitter le camp 360 pour me procurer une PS3...
Ces derniers temps Microsoft nous a prouvé qu'il se foutait royalement de ses clients (gratuits comme payants). En plus de tout ça, d'un point de vue personnel, j'ai eu une interminable embrouille avec le SAV (ça s'est quand même fini en mise en demeure par accusé de réception -_-")... si on ajoute à ça quelques jeux particulièrement tentants sur PS3 (Locoroco et compagnie, c'est quand même autrement plus original que ce qu'on trouve sur 360, et c'est pas cher) et le online gratuit...
Le multimédia je m'en fous un peu étant donné que je fais déjà à peu près tout ce que je veux à ce sujet sur la 360.
Le truc qui me bloque vraiment sur la PS3 c'est l'absence de rétro PS2 sur les modèles actuels. Inutile de dire pa contre que si je tombe sur un modèle d'occase rétrocompatible je risque bien de dire bye à ma 360.
Un conseil
Ps3 modèle 40go + Ps2 original + un HDD 200go + un Adapteur network Ps2 + une carte mémoire Ps2 + FF7 original sur Psx + un HD LOADER a jour et un LUNCH.elf= un retro qui latte celui de la Ps3.
Pour la PS3 en attendant qu'un petit groupe nous sorte un Linux divin pour la Ps3, je trouve que le multimédia est en berne actuellement sur Ps3 (putain pourquoi mes disque HDD FAT32 ne passe pas >_>)
Tu oublies le YUV PS2 qui affiche quand mème du 480p et parfois mème plus , c'est toujours ca de pris ! Sinon pour faire simple tout ce trouve ici. 

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
- Silicon Mario
Oui enfin n'ayant pas un écran HD compatible (avec une dalle proche de la SD) je préfère pour la Ps2 rester sur un bon vieux CRT en rvb.Ripley a écrit :Tu oublies le YUV PS2 qui affiche quand mème du 480p et parfois mème plus , c'est toujours ca de pris ! Sinon pour faire simple tout ce trouve ici.