Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Gnomousi
Mario
Mario

Message par Gnomousi »

j'ai un bon d'achat de 18€ a scrore game , jme le prendrais a noel normalement call of duty...
-=GnO_oUsi=-
slimehunt
Baby Mario
Baby Mario
cable yuv

Message par slimehunt »

je viens de trouver un tutorial en anglais permettant de fabriquer sois meme son cable component wii rendez vous sur cette adresse www.tdficq.com/wii_component_cable :-D
snk c'est plus fort que toi ??????
slimehunt
Baby Mario
Baby Mario
strap wimote

Message par slimehunt »

pour ceux qui ne l'auraient pas encore vue voici une video d'un strap qui lache www.youtube.com/watch?v=988h9o0w55a :boulet:
slimehunt
Baby Mario
Baby Mario
strap wimote

Message par slimehunt »

apparament mon lien ne marche pas pour ceux qui voudraient quand meme voir la video aller sur you tube et lancer une recherche avec "control wii accident"
Wii128
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
wii shop

Message par Wii128 »

petite info pour rassurer ce qui flipe pour l'arriver du wii shop en france (et je sais qu'il n'y en a pas beaucoup :uhuh2: )
Une chose est sur c'est qu'il doit etre pret par contre il a l'air d'etre sur les méme serveur du wiishop US et sur Jap ... atention la bande passante
Et chaine boutique Wii sa fait tout de suite moin classe que wiishop non ??

Image

edit modération: je me suis permis d'éditer ton message pour faire apparaître l'image. ;-)
redhot83
Mario
Mario

Message par redhot83 »

Oko a écrit :Vu sur un autre forum :

"Petite info pour ceux qui ont préco chez Scoregame et qui veulent savoir si ils sont dans la 1ère vague ou la 2ème : il suffit d'aller sur le site http://www.scory.com/fidelite/formfid.htm et d'indiquer votre numéro de carte client et votre nom. Dans la liste, si c'est marqué Preco Wii 2eme, ben je vous laisse deviner :D"

Moi j'ai "20 PRECO Wii 2006-10-04"

Je serai servi le jour J ^^
si c'est marqué Wii 3eme on l'aura quand??
...ardnas...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

certainement le 22 décembre. ;-)
redhot83
Mario
Mario

Message par redhot83 »

totti10 a écrit :certainement le 22 décembre. ;-)
merci, je m'en douter un peu mais j'ai demander car quand je l'ai reserver le vendeur ma dit "tu l'aura sur entre le 11 et le 15"...j'ai trop alhuciner c'est pour sa...

enfin tant que je l'ai avant le 23 c'est bon!!
...ardnas...
Oko

Message par Oko »

redhot83 > Alors je suis passé à ScoreGames ce matin, et quand j'ai demandé si je serais servi le 8 (alors que je m'en fous complètement, je veux juste l'avoir pour le 25 ;)), le vendeur m'a dit : "de toutes façons ne t'inquiète pas, si tu l'as réservée tu l'auras largement pour Noël".

Avec ce système de "vagues", je pense que l'on s'inquiète pas pour rien : vers chez moi (Saint-Étienne), on m'a clairement dit que les gens non servis pour la première vague du 8/12 seraient servi deux à trois jours plus tard pour la seconde vague, moins d'une semaine après pour la troisième vague !

Donc je pense que ton vendeur ne t'a pas menti, tu devrais l'avoir entre le 11 et le 15, les "vagues" étant pour lui séparées de deux à trois jours. Voilà !
Dernière modification par Oko le lun. 04 déc. 2006 - 22:58, modifié 1 fois.
redhot83
Mario
Mario

Message par redhot83 »

et bah tien mieu!!

merci beaucoup!!
...ardnas...
ben69
Baby Mario
Baby Mario

Message par ben69 »

moi j'lai réservé dans les premier donc je serais servis le 8 décembre
madmax
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
DÉLIRE

Message par madmax »

Je suis au Québec à Québec et ici même si elle est sortie en novembre il y a encore des filles d'attente les jours où il y a une possibilité que le magasin reçoive des consolles...

Moi j'ai réservé tôt dans une petite boutique et je suis 8e en liste mais le magasin en a reçu "toute" une la semaine dernière... J'ai l'impression que nintendo visait 4 millions de consolles mais je me demande si ce sera techniquement possible...

Croyez-vous que ce serait plus simple que je ma fabrique moi-même. Ils devraient vendre des kit a assembler (avec un costume de chinois en prime)

:( je veux ma wii

Moi
Moi
Zabou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Zabou »

J'ai été chez Score game hier et j'ai réservé pour la deuxième vague qui est prévu entre le 15 et le 21, ils m'ont confirmé que je l'aurai pour Noel
Rejoignez nous sur Nintendo 4ever et enregistre tes codes amis:
Image
MariO_*
Mario Bros
Mario Bros

Message par MariO_* »

Heu...moi la je suis en premier enfin je voit ma date de preco WII le 2006-09-07 :-D :-D donc ben vue ma date je serais premier premier ^^
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp ! ;) , vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Oko

Message par Oko »

Attention à ce que vous faites avec votre Wii ! Pour ceux qui sont un peu bêtes, le manuel japonais est là pour donner des informations précieuses : http://www.gfdata.de/archiv11-2006-gamefront/2573.html

Verrouillé