[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ba moi aussi Ninja Gaiden je suis pas trop fan malgré les qualité indeniable du jeu.

J'aime aussi beacoup l'ambiance et le style Devil may cry donc tout comme toi je suis seduis facilement par le jeu et son gameplay, que je trouve pour le coup tres tres fluide vue la beauté du jeu :love:
Don Corleone
Mario Bros
Mario Bros

Message par Don Corleone »

Je me permets de faire un peu de HS, vu que ya l'air d'avoir quelques fans de DBZ ici (suite à mon post sur DBZ Burst Limit)...

Si vous pensiez avoir tout vu de DB/Z/GT, même les OAVs, même le Dr Egui... Bin vous n'avez peut-être pas vu cette vidéo tirée d'une "console de jeu" (je mets les guillemets hein) : la Terebikko.

Voici la vidéo en VOSTFR sur YouTube : http://www.youtube.com/watch?v=BWocv77nkH4

Ca dure 30 minutes...
Don Corleone
Mario Bros
Mario Bros

Message par Don Corleone »

Vidéo de présentation de Star Wars : Force Unleashed :
http://cosmos.bcst.yahoo.com/up/player/ ... cl=6060618

Ca a l'air super joli (les effets, les textures, le moteur Havok)...
Par contre je ne sais pas quand ça sort ni sur quel support ? Au hasard je dirais PS3, X360 et PC ?

Si qqn peut apporter la précision merci ! :-D
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Don Corleone a écrit :Vidéo de présentation de Star Wars : Force Unleashed :

Par contre je ne sais pas quand ça sort ni sur quel support ? Au hasard je dirais PS3, X360 et PC ?

Le jeu sort également sur Wii. Aux dernières nouvelles, la sortie du jeu à été reportée d'avril à la fin de l'année. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Don Corleone a écrit :Vidéo de présentation de Star Wars : Force Unleashed :

logiquement c'est printemps 2007 sur xbox 360, et pc... je pense aussi que ca sortira sur ps3

EDIT : grillé :(
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario

Message par Monkeydonf »

Ptaiiiiin je m'éclate sur Naruto mais...en solo >< je veux trop la live box!!!! à combien est l'abonnement siouplé?
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

60 euros pour 12 mois

Sinon, regarde sur le xboxlive, tu peux t'abonner en ligne...
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

A remarque qu'on peut l'avoir sensiblement moins cher... J'ai eu deux années pour 70 euros, auprès d'un contact avec grossistes. Je peux vous donner son adresse, il vous vendra des codes 1 an à 37,5 euros , ou 35 euros si vous en prenez plusieurs =)
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario

Message par Monkeydonf »

Odinscand a écrit :A remarque qu'on peut l'avoir sensiblement moins cher... J'ai eu deux années pour 70 euros, auprès d'un contact avec grossistes. Je peux vous donner son adresse, il vous vendra des codes 1 an à 37,5 euros , ou 35 euros si vous en prenez plusieurs =)
Merci c'est super simpa mais je pense que je vais attendre quand même avant de m'abonner ^^
Merci quand même à vous deux.
yoann007

Message par yoann007 »

attention Darfus, le Xbox Live (Xbox) n'a rien à voir avec la Livebox (Orange) :D

le conseil habituel : connecte ta console dès maintenant, et choisis de commencer avec un compte gratuit (Xbox Live Silver), tu auras un mois de jeu en ligne gratuit (et même après ça te permet d'accéder à tout le reste, téléchargements etc. ...tout sauf le jeu en ligne)
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Odinscand a écrit :A remarque qu'on peut l'avoir sensiblement moins cher... J'ai eu deux années pour 70 euros, auprès d'un contact avec grossistes. Je peux vous donner son adresse, il vous vendra des codes 1 an à 37,5 euros , ou 35 euros si vous en prenez plusieurs =)
Je trouves que c'est voir trop loin 2 ans de Live , enfin j'ai bien vu des gars en avoir pour 4 ans avec ton offre ( visible sur Gamekult ).
Y'a toujour la solution Alapage avec bon de reduc , ca te fait le live à 50 euros soit 4 euros et des poussières le mois de live... ca rèste très correct pour une grande enseigne.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Apostrophe
Mario Bros
Mario Bros

Message par Apostrophe »

elpianistero a écrit :60 euros pour 12 mois

Sinon, regarde sur le xboxlive, tu peux t'abonner en ligne...
Il vaut mieux, à mon sens, privilégier les cartes prépayées ;)
Image
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario

Message par Monkeydonf »

Ah sinon j'ai une autre pitite question (désolé ><)
Pourquoi est ce que quand j'allume ma console, mon compte ne se connecte pas automatiquement (alors que avant oui). Je parle de la connexion grâce à laquelle un petit message s'affiche disant "Christophe vient de se connecter"
A savoir que je me suis créé un deuxième compte hier (que j'ai effacé). C'est depuis que j'ai effacé cet autre compte que la connexion automatique ne se fait plus :'(
Je suppose qu'il faut régler un paramètre mais je ne le trouve pas...
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

il suffit de regler un parametre dans le truc du compte, soit en pressant la touche x box guide, soit en allant dans les option systeme...
A noter, que ton nom changera surement sur le xbox live car cristophe sera utilisé :)
yoann007

Message par yoann007 »

c'est dans la Gestion des comptes, Connexion automatique.

Répondre