[Topic officiel] The Legend of Zelda: Skyward Sword

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Oui oui, je suis sûr que ça s'utilise dans le contexte d'un décalage avec un server ou d'un temps de réponse trop lent. Mais il me semblait qu'on pouvait aussi l'utiliser pour parler d'un ralentissement incongru. :x

A moins que je confonde avec le terme "ramer", si toutefois il est sémantiquement correct ici (ou à l'opposé qu'il s'agisse d'argot).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

"lag" ne s'utilise justement que pour parler de temps de réponse client <> serveur.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Miyamoto dit que Skyward Sword est au-dessus de 50% complété.

Je crois qu'on peut oublier une sortie Q1 2011.
Image
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par BlackSwan »

"The basis we have now is very, very solid," Aonuma said. "Early 2011 -- that is what we're aiming for."
Quelques jours après l'e3 2010...

Mais bon, on a eu Donkey Kong et on aura la 3DS dans quelques mois, donc je vais pas râler.
Miyamoto, let me ask you something...

By "making me feel like I'm part of the adventure", do you mean that you're creating a deep game that i feel like I can really get involved in what's going on? Or do you just mean you're adding a bunch of motion controls while keeping the overall Zelda game the exact same it's been since 1998?

Mechanics don't make a game. Moments do. The opening village in RE4, the suicide mission in ME2, the nuke in CoD4, the sheer epicness of the final battle in Wind Waker despite how easy it was. THAT makes a game awesome. Not "YO REMEMBER WHEN YOU COULD PRESS 'A' TO KNOCK STUFF OVER?!"
Un commentaire qui m'a bien plu. Miyamoto...
LinK35
Super Mario
Super Mario

Message par LinK35 »

Miyamoto, let me ask you something...

By "making me feel like I'm part of the adventure", do you mean that you're creating a deep game that i feel like I can really get involved in what's going on? Or do you just mean you're adding a bunch of motion controls while keeping the overall Zelda game the exact same it's been since 1998?

Mechanics don't make a game. Moments do. The opening village in RE4, the suicide mission in ME2, the nuke in CoD4, the sheer epicness of the final battle in Wind Waker despite how easy it was. THAT makes a game awesome. Not "YO REMEMBER WHEN YOU COULD PRESS 'A' TO KNOCK STUFF OVER?!"
+1000
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

Cela confirme une fois de plus que Nintendo communique davantage sur la maniabilité du jeu via le WM+ que sur le jeu en lui même. Le reste paraît totalement secondaire : aucune allusion aux graphismes, à l'ambiance, au "scénario". Il est question "d'élargir le public" et de jouer différemment par rapport à un jeu classique.

Si on ne nous avait pas dit que Miyamoto parlait de Zelda SS dans cette interview, on aurait pu penser qu'il faisait pour la énième fois la promotion de Wii Sport Resort, ni plus ni moins.

BY2K a écrit :Miyamoto dit que Skyward Sword est au-dessus de 50% complété.

Je crois qu'on peut oublier une sortie Q1 2011.
Cela vient renforcer les soupçons que j'avais depuis le début : le jeu n'est pas en développement depuis 4 ans comme Nintendo cherchait à nous le faire croire.
Il serait plus juste de dire, au vu de ce qui est proposé pour l'instant, que le développement à commencé en même temps que l'annonce d'un nouveau Zelda en préparation : il y a un peu moins de 2 ans.

En outre, cela corrobore avec les propos de Miyamoto and co de l'époque : "nous réfléchissons sur quoi nous devons travailler blablabla, soyez patient".
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

Kayron a écrit :Cela confirme une fois de plus que Nintendo communique davantage sur la maniabilité du jeu via le WM+ que sur le jeu en lui même. Le reste paraît totalement secondaire : aucune allusion aux graphismes, à l'ambiance, au "scénario". Il est question "d'élargir le public" et de jouer différemment par rapport à un jeu classique.
".
j'espère qu'ils vont pas aller jusque là car là j'aurais bien les boules

autant garder les licences wii party et wii sports pour un public spécifique. Mais Zelda non ça non,
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

''Sa me rassure que Nintendo prenne son tant pour fére ce zelda ! il va etr tro débil ca va etr un ché-deuvre c sur ! lé zotre fo arrété de ralé paskil prenne leur tant !'' :biggol:

Ce que beaucoup de Nsexe risquent de dire et/ou penser quand ils vont voir l'acharnement avec lequel on descend Nintendo parce qu'on ''imagine'' qu'ils nous prennent pour des tanches.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Kayron a écrit :le jeu n'est pas en développement depuis 4 ans comme Nintendo cherchait à nous le faire croire.
Tu dis vraiment n'importe quoi, et je vais te le prouver à l'aide d'un calcul très simple que tu aurais pu prendre la peine de faire toi-même.

Twilight Princess a été annoncé à l'E3 2004. Nous sommes en 2010. Skyward Sword n'apportant rien de plus que Twilight Princess en reprenant son moteur graphique, son développement a largement commencé depuis six ans :D

alor hun fo arèté de dir des baitises !
GT : Akëdysséril
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Ça veux dire qu'il va être géant puisque ça fait des années qu'ils travaillent dessus. :biggol:
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
LinK35
Super Mario
Super Mario

Message par LinK35 »

Ouais on va avoir une guerre, tro class !
Je vou le di moi, sa va aitre le best zelda of the world, ki va detrauner OOT !
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Kayin a écrit :
autant garder les licences wii party et wii sports pour un public spécifique. Mais Zelda non ça non,
Pour un gars comme toi qui sera conscient du possible bâclage, il y aura 10 fans trop contents d'avoir Zelda pour trouver les défauts (cf New super MArio Bros, cf Donkey Kong), donc au contraire! Ils ont raison.
Ils calment les fans avec un pseudo jeu gamer, ils touchent les casuals avec des pubs à la con qu'on peut déjà imaginer et les gens garderont un souvenir d'une petite sodo, mais plutôt agréable finalement, pour les prochains jeux/prochaines consoles. Du grand art!
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par BlackSwan »

C'est quoi ce mouvement de pseudo-Nsexe ?

C'est fou n'empêche o_o. Dès qu'il y a une mauvaise nouvelle, on s'en prend au jeu lui-même...

NIQUE TA MERE MIYAMOTO !
C'est comme ça qu'il faut réagir :@.
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

BlackSwan a écrit :C'est quoi ce mouvement de pseudo-Nsexe ?

C'est fou n'empêche o_o. Dès qu'il y a une mauvaise nouvelle, on s'en prend au jeu lui-même...

NIQUE TA MERE MIYAMOTO ET AONUMA!!
C'est comme ça qu'il faut réagir :@.
Fixed.

N'empêche que ça a souvent été relaté ce genre de remarque. On aura beau faire des manifs (:lol: quoi) pour stopper Nintendo de faire des jeux de merdes, ça arrêtera pas. Faut aller ailleurs. ;-)
Yasuke
Super Mario
Super Mario

Message par Yasuke »

LinK35 a écrit :Ouais on va avoir une guerre, tro class !
Je vou le di moi, sa va aitre le best zelda of the world, ki va detrauner OOT !
Espère, espère...
mheishiro a écrit :
Kayin a écrit :
Pour un gars comme toi qui sera conscient du possible bâclage, il y aura 10 fans trop contents d'avoir Zelda pour trouver les défauts (cf New super MArio Bros, cf Donkey Kong), donc au contraire! Ils ont raison.
Ils calment les fans avec un pseudo jeu gamer, ils touchent les casuals avec des pubs à la con qu'on peut déjà imaginer et les gens garderont un souvenir d'une petite sodo, mais plutôt agréable finalement, pour les prochains jeux/prochaines consoles. Du grand art!
+1, Nintendo n'est plus ce que c'était, elle s'est aujourd'hui axé sur le casual plutot que sur les jeux gamers. C'est décevant... Aujourd'hui je regrette ma putain de Wii: même SSBB marche pas. En fait pour moi, ce sera ma dernière console de chez Nintendo, après, go Microsoft ou Sony

Répondre