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Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
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Badoo
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Message par Badoo »

En tous cas j'espere que ce jeux sera à la hauteur de mes esperances, déjà j'ai été deçu de savoir que dans "Rayman : Raving Rabbids" il n'y avait que des mini-jeux, si en plus RedSteel c'est un jeu de merde...

Allez j'ai confiance en UbiSoft ;)
matusmat
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Message par matusmat »

http://blog.ubi.com/redsteel-fr/
LA MUSIQUE DE RED STEEL

Posté par Red Steel Team @ 25/10/2006 12:00


Bonjour à tous,

Je m’appelle Tom Salta et c'est moi qui ai écrit la musique de Red Steel. J’étais super content de signer pour ce projet. Je savais que la musique devait être unique… mais je ne me doutais absolument pas de la diversité requise pour les différents morceaux ! Je crois même que je pourrais écrire une entrée de blog par morceau (mais on m’a demandé de ne pas dépasser les 250 mots) !

Avant de continuer, je voudrais remercier le superviseur de la musique de Red Steel, Manu Bachet d’Ubisoft, qui m’a guidé dans les divers styles de musique que l’équipe souhaitait pour son jeu. Il a été mes yeux et mes oreilles pendant tout le projet.

Quand on joue à Red Steel, on entend de la musique traditionnelle japonaise, des orchestrations grandioses, des percussions, des chœurs d’opéra japonais, de la musique industrielle, de la j-pop, du hip-hop, de la world, du rock, de l’électronique click 'n pop, du funk des années 1970, de la musique d’ambiance planante, de la musique de cirque loufoque… et j’en passe.

Pour que le style japonais soit authentique à 100 %, j’ai fait appel à des voix et à des musiciens japonais. Grâce à eux, j’ai pu enregistrer des sons d’instruments traditionnels et écrire des airs japonais pour les différentes pistes musicales du jeu. Nous avons même enregistré un véritable groupe de tambour taiko appelé Taikoza. L’un des tambours taiko faisait plus d’1 m 80 de long et 1 m 20 de large ! Marco Lienhard, le joueur de shakuhachi (une flûte japonaise), m’a donné de précieux conseils sur les gammes japonaises et a aussi joué de nombreuses percussions traditionnelles. Par ailleurs, j’ai fait appel à trois chanteuses d’opéra Japonais à New York, formées au conservatoire, qui ont prêté leurs talents à tous les morceaux nécessitant des voix. Une petite info croustillante en prime : la Japonaise qui chante sur la musique de combat j-pop est l’une des chanteuses d’opéra ! C’était assez marrant de la voir chanter ce genre de choses :)

Voilà, je n’ai pas la place de vous en dire davantage. J’espère que vous apprécierez autant la musique de Red Steel que j’ai aimé l’écrire. Amusez-vous bien !

- Choir Theme
- JPop Theme
- Heavy Theme
de très jolis thémes musicaux selon moi
pite17
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Message par pite17 »

mais qui a dit que red steel etait moche
pour avoir 350 € ou une xbox 360 gratuit allez sur :http://www.xbox3604free.com/default.aspx?r=719461
Auron FFX
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Message par Auron FFX »

pite17 a écrit :mais qui a dit que red steel etait moche
Moi.

J'ai regardé les dernières vidéos sur ign, et ça réuni tout pour être exécrable.
Nietzsche ta race Descartes, t'as l'apparence d'un minable du cerveau totalement minable, je sais pas ce qui me retient de t'enlever ta peruque de pacotille devant témoins chez les grecs.
Va te faire lire par des gamins.

Ton gorille haltérophile.
wario_52
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Message par wario_52 »

http://www.nintendo-vision.net/dlaff-Vi ... l_443.html

Je pari que ça peut tourner sur 64 ~~>[]
saturax
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Message par saturax »

wario_52 a écrit :http://www.nintendo-vision.net/dlaff-Vi ... l_443.html

Je pari que ça peut tourner sur 64 ~~>[]
et encore... et ou le mec qui fait la démo est handicapé, ou le jeu est incontrolable.

le passage dans les rouleaux est ... superbe...

ils ont fait des bons jeux ubisoft?
Eden
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Message par Eden »

saturax a écrit :ils ont fait des bons jeux ubisoft?
Beyond Good & Evil, Prince of Persia 1, 2 et 3. (mais le 2 et le 3 sont quelque peut baclés tellement ils comportent des bugs)
Snowman
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Message par Snowman »

http://www.nintendo-vision.net/dlaff-Vi ... l_443.html

Je pari que ça peut tourner sur 64 ~~>[]
Ca en devient sérieusement pathétique !!

Regarde cette vidéo de jeu.

http://www.gametrailers.com/player.php? ... 3&type=wmv

Goldeneye sur N64

http://www.downloads.ch/files/images/goldeneye.jpg

GemTrailer donne 8.4/10 en graphisme à Red Steel, alors si toi tu vois un niveau de N64 :lol: ...


Vraiment pathétique.
Cubess
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Message par Cubess »

Snowman a écrit :
http://www.nintendo-vision.net/dlaff-Vi ... l_443.html

Je pari que ça peut tourner sur 64 ~~>[]
Ca en devient sérieusement pathétique !!

Regarde cette vidéo de jeu.

http://www.gametrailers.com/player.php? ... 3&type=wmv

Goldeneye sur N64

http://www.downloads.ch/files/images/goldeneye.jpg

GemTrailer donne 8.4/10 en graphisme à Red Steel, alors si toi tu vois un niveau de N64 :lol: ...


Vraiment pathétique.
Je pense plutôt que c'est toi qui est à côté de la plaque ^^"
wario_52 se moque de ceux qui disent que ça peut tourner sur N64.
De l'ironie donc ;)
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