Pourquoi vous aimez Nintendo ?
-
- Mario Bros
Re: Pourquoi vous aimez Nintendo ?
Insudiet a écrit :.
De plus, la connectivité GBA est bien meilleure que le live de µ$0Ft et sa XBOUSE ou $0NY et sa PlayTachon

Laisse moi deviner ta qualité première est .......... l'impartialité !! ^^ Non franchement faut être un peu objectif la connectivité GBA/GC c'est bien mais c'est pas mieux que de jouer a Halo en reseau qd même (cf Le Xbox Live ) !! y'en a pour qui tout ce que fait Nintendo est bien mais heureusement qu'ils font aussi des jeux moyen sinon ca voudrais qu'ils sont pas humains !!! Sinon pour la Magie de Nintendo entièrement d'accord avec toi tu ne retrouves ca nulle part ailleurs que chez BIG N !
-
- Mario Bros
SI tu t'y connais vraiment ,tu doit savoir que l'action replay sur NGC ne sert pas seulement à tricher, loin de la. d'ailleur je ne m'en sert pas pour tricher...pk as tu une action replay :tu sais pas jouer???/
allez va jouer a ta play2
L'action replay sur NGC propose l'option freeloader, pour passer les jeux US et JAP. Aussi, je joue à des niveaux, qu'on dit qui ont servi à la création du jeu Zelda sur NGC. Sans l'AR, il est impossible d'acceder a ces niveaux... Il existe pas mal de codes, qui permetent d'acceder à des options, que l'on ne peut absolument pas avoir sans l'ar
Alors tes reflexions de merde, tu te les garde, et reflechi un peu avant d'ouvrir la bouche...
ne critiquez pas SONY stp.
vive toutes les consoles, vive le jeux vidéo quelque soit ça marque!
-
- Mario Bros
tient, fait fonctionner F-Zero en Jap sur ta NGC europenne, avec le freeloader, mais sans l'action replay : le resultat, les menus ne s'affichent pas, ainsi que quelques details pendant la course.
Avec l'action replay et quelques codes, HO, c'est magique, les menus s'affichent

Avec l'action replay et quelques codes, HO, c'est magique, les menus s'affichent

Dactari a écrit :et si le même GTA sortait sur NGC, je suis sur et certain qu'il changerais totalement d'avis. Et vous vous foutez des graphismes de la PS2?
Bon alors, un exemple :
GT3 sur PS2, un jeu il faut le dire, assez vieux.
GTCube sur NGC
Le jeux le plus vieux, sur la console la moins puissante, et plus beau.
pfff!!! mdr!!!! t'as pasmieux comme comparaison!!!!!
c'est comme comparé un jeu d'aventure tout naze qui sort dans un an sur ps2 a star fox, un jeu magnifique!!!!ben graphiquement, ton jeu ps2 tout nouveau fera pas le poids!!!!! c un peu facile de trouver des exemple pareils!!!
C'est vrai que comparer du "phot réaliste" à du cell shading ... c'est limitemheishiro a écrit :Dactari a écrit :et si le même GTA sortait sur NGC, je suis sur et certain qu'il changerais totalement d'avis. Et vous vous foutez des graphismes de la PS2?
Bon alors, un exemple :
GT3 sur PS2, un jeu il faut le dire, assez vieux.
GTCube sur NGC
Le jeux le plus vieux, sur la console la moins puissante, et plus beau.
pfff!!! mdr!!!! t'as pasmieux comme comparaison!!!!!
c'est comme comparé un jeu d'aventure tout naze qui sort dans un an sur ps2 a star fox, un jeu magnifique!!!!ben graphiquement, ton jeu ps2 tout nouveau fera pas le poids!!!!! c un peu facile de trouver des exemple pareils!!!
Patrice Laffont, je veux être ton fils
- Count Dooku
- Admin
-
- Mario Bros
du cell shading à 100 lieux de Zelda TWW, il faut le préciser aussi. Zelda est en Cel Shading, c'est super super super beau.... mais gt cube, horrible...
Allez hop, un jeu de caisse PS2 en cell shading...

ça va, pas trop dégouté?
Allez hop, un jeu de caisse PS2 en cell shading...

ça va, pas trop dégouté?

-
- Mario Bros
arf, scuse moi j'avais pas vu ton post en postant le miens...Count Dooku a écrit :Bah il aurait pu comparer Automodellista PS2 à GTCube alors, le résultat aurait été le même, mais ce n'est toujours qu'une question de budget et de travail de la part des développeur.Beuark a écrit :C'est vrai que comparer du "phot réaliste" à du cell shading ... c'est limite
-
- Baby Mario
Je te dit pas le contraire mais au risque de me répéter , la comparaison est plus que stupide !Count Dooku a écrit :Bah il aurait pu comparer Automodellista PS2 à GTCube alors, le résultat aurait été le même, mais ce n'est toujours qu'une question de budget et de travail de la part des développeur.Beuark a écrit :C'est vrai que comparer du "phot réaliste" à du cell shading ... c'est limite
Patrice Laffont, je veux être ton fils
-
- Mario Bros
ouai ben dans l'histoire, y'a pas que la comparaison qui est stupide...Beuark a écrit :Je te dit pas le contraire mais au risque de me répéter , la comparaison est plus que stupide !Count Dooku a écrit :Bah il aurait pu comparer Automodellista PS2 à GTCube alors, le résultat aurait été le même, mais ce n'est toujours qu'une question de budget et de travail de la part des développeur.Beuark a écrit :C'est vrai que comparer du "phot réaliste" à du cell shading ... c'est limite
Si vous le trouvez beau, regardez les decors, ><c moche, et en plus il paraît que les collisions ou je sais pas quoi n'est pas bien du tout sur Auto Modellista, il devaît pas être online d'ailleurs celui là ?Dactari a écrit :je sais pauvre naze... mais combien de temps après la version PS2 ?lepatricube a écrit :ça va, pas trop dégouté?
Moi je suis pas dégouté puisqu'il sort aussi sur GC ^^
De toutes façons c'est pas avec un jeu de caisses que vous allez me dégouter !
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."